1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  3. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ne vous étonnez pas si une bombe est envoyée au siège du journal :lol:

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    s'il le trouve si bien pq ils font pas le même en Espagne

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Lâche rien eric, lâche rien, vas y minot!:fight::colere:

Respect!:respect:

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais quant le stade seras fini que les joueurs continue a entrée sur le terrain toujour par le virage Nord car ça fait 50ans que je les vois entrée par là et j'aimerais que ça continue!!!mais je pense que cela se feras pas????

7. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si toi tu aimerais , sa peut ce faire

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si j'ai bien compris, ils devraient rentrer au milieu de la tribune Jean Bouin! (Sous toute réserve!)

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sous toute réserve tu as peut être bien compris:lol:

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Vous m'en voyez ravi mon cher!:fier:

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage mais l'essentiel c'est qu'ils rentrent et avec l'envie de faire bien

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu quelque part que ça serait au milieu de Ganay oui et les supporters adverses en " quart " côté virage nord donc mon oeil niveau ambiance lit une entrée pour les joueurs plus tranquille et raproché des supporters adverses

Vous me raillez mais vous savez bien que j'ai raison pour le stade , je peux pas croire que vous compreniez pas l'importance de la communion du stade , la proximité des supporters avec la pelouse et que la capacité accrue n'est pas forcément synonyme de plus d'ambiance

Je fais partie de ceux qui aimait l'om pour l'ambiance du vel' , j'ai fait une bonne école et j'en mesure les conséquences concrètement sur le terrain

Même si les jeux sont faits je trouve regrettable d'applaudir une daube pareille j'exagère pas et encore une fois pq croyez vous que personne au monde n'est jamais fait ça si ce n'est pour ce que je dénonce , y'a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir même si je sais que beaucoup ont compris mais qu'ils préfèrent se rassurer en se disant que c'est pas si grave et qu'il est préférable de ne pas l'ebruiter

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est que ça le travaille même la nuit :eek:ldmrgreen:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande même comment j 'en fais pas des cauchemards kaizer
    heureusment que j'ai du temps à perdre ...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien compliqué, ou tu t'es perdu dans la vie, ou t'en a rien à cirer du monde qui t'entoure.

Dans les deux cas ça me fait presque de la peine...

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr que ma vie elle est bien triste , d'ailleurs sans vouloir être méchant je serais pas ici sinon je serais comme tous ceux qui ont les yeux ouverts loin du stade et de l'om tu sais mais franchment si j'étais pas là à part des wahou qui sait qui remettrait les points sur les i , j'espère qu'Helene Foxonet va le sortir son article sur le stade mais probablement que ça fera comme en 98 on mettra vite tout ça dans les placards trop d'intérêt mais peut être ça va pas être la même chanson ce coup ci encore que avec un public de veaux pareil je vise personne en particulier

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Honnêtement eric, depuis le temps, je lis tout tes posts, mais je n'aurais jamais cru que tu te prennes au sérieux comme ça!
    Tu crois que tu vas changer quoi?
    Des millions d'Euro sont en jeu, et toi, tu crois que tu vas faire changer quoi en gesticulant sur un site?
    Ne te fais pas de soucis, beaucoup de choses que tu écris sont réelles, mais personne ne t'a attendu pour le découvrir, je ne sais si tu as entendu parler de Don Quichotte?
    Oui???
    Ben voilà quoi!

En toute amitié, mais des fois, je me demande!:sorry::pensif::wink:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les tribunes vont te paraitre encore plus hautes quand les groupes de supporters te balanceront d'en haut parce que tu les as traités de veaux...:mrgreen: :)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi t'es là à nous dire que tu as du temps à perdre et que t'en ferais presque des cauchemars.

Si tu veux je te propose en toute sympathie de m'accompagner ne serait-ce qu'un soir par mois comme bénévole dans une maraude aux resto du cœur. Tu vas voir un peu les nuits que tu vas passer une fois rentré chez toi...

Si c'est pour une question de dépense public toussa toussa je peux comprendre (et entre nous c'est pas sur ce topic que tu vas faire évoluer les choses ou résoudre le moindre problème), le reste c'est loin d'être le plus important. La passion je la partage, d'ailleurs comme tout le monde sur ce forum, mais c'est pas la priorité absolue dans la vie eric, vraiment pas...

Edit: je viens de lire le message de René, c'est tout à fait ça!

Reédit: Je précise que j'ai également lu celui d'Ebola (voilà c'est dit comme ça il fera pas la gueule):lol:

Dernière édition: 21 Décembre 2013

Partager cette page