1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

  1. Pour

    89.6%
  2. Contre

    10.4%
  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    T'es en forme toi ce matin!:lol:
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines donc je lis un peu ce qu'il s'est passé et je me rattrape... ;-)
     
  3. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Alors tu n'as pas fini, il va te falloir tout le WE papa!:lol:
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Rien qu'avec ton blog j'en ai pour la journée. Tout ça parce que tu es une girouette incapable de critiquer ton ami José... :) :) :)
     
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Tu sais ce qu'on dis:
    "Les amis, c'est comme les parapluies, c'est quand tu en a besoin que tu n'arrives pas a y mettre la main dessus!":sorry:
    Et bien moi, chui pas un parapluie!:cool::lol:
     
  6. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ebola je te rassure je prends pas du tout du tout les leaders des groupes pour des veaux ! par contre la masse qui suit derrière en avalant couleuvre sur couleuvre depuis 15 ans ne t'en déplaise ils me font penser à des veaux , même si je généralise , en tout ce qui a de sûr c'est qu'aujourd'hui chez les supporters ils sont majoritaires

    rené je sais qui c'est don quichote tu me l'avais déjà sorti celle là et elle m'a bien fait rire parce qu'effectivement ça colle bien à la situation !
    sauf que si je suis don quichote c'est parce que personne ne suit . Parce que , à la fin celui qui commande vraiment c'est le public . Si les gens ne s'abonnent plus ou ne vont plus au stade ils sont obligés de nous écouter . je suis pas si fou que ça désolé

    après c'est sûr que sur le sujet précis du stade c'est trop tard mais on peut au moins essayer d'adapter avec la billeterie , genre quand le stade n'est pas plein ne pas ouvrir les tribunes hautes , par ex , pour commencer et si on s'y était pris avant les travaux on n'en serait certainement pas là car Mr Gaudin n'aurait pas aimé se prendre le retour de bâton si le grand public était informé de l'aberration du stade , non je ne suis pas si fou

    nicky ben normalement quand on se dit être un public passionné on s'en fout pas ...

    mais tout ça pour commencer il faut en parler parce que sinon si un jour on a l'occasion de corriger le tir ben si leurs intérêts part encore en _______ par rapport aux intérêts du club ben on va encore l'avoir dans le cul , moi ça me gêne d'avoir un stade qui est un boulet et c'est pas parce qu'on en parle que y'aura moins d'ambiance ou que ça va nuire au club au contraire on essaiera de trouver des solutions pour en amoindrir les effets , je sais pas c'est logique ce que je dis
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mais où il est écrit "On s'en fout"?

    Je t'ai juste dis que certains problèmes que tu avances ne rentrent pas dans la priorité absolue dans la vie.

    Tu ne saisis pas la nuance? Pourtant il y a une différance grande comme la ligne droite du Mistral...
     
  8. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le prends pas mal mais c'est hors sujet ce que tu me racontes là
     
  9. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dixit le mec qui pollue le topic depuis des mois en répétant sans cesse la même chose...
     
  10. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    aucun rapport
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ou gigantesque comme le cote Everest des tribunes du Vel' :eek:ldmrgreen:
     
  12. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    eric, heureusement que tu n'as pas connu le "Maracana" à ses débuts, 240 000 places, il devait y en avoir forcement des mecs super éloignés non?:pensif:
    Et pourtant, s'il y a un stade mythique, c'est bien lui!
     
  13. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. popeye64

    popeye64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous est ce que certains vont au stade à14h est-il possible de faire des photos de la tribune coté terrain svp?
     
  15. popeye64

    popeye64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A bin tu m'as devancé ! merci
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je me posais une question... quand le stade accueillera une finale de coupe (ça arrivera forcément un jour), à quel niveau de jbouin vont-ils le remettre ? :pensif:

    je ne sais pas mais je vois mal platini et cie être au raz de la pelouse dans les premières rangées
     
  17. King_Pébron

    King_Pébron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'aura pas d'autre solution que platini bouge son cul et remette la coupe sur la pelouse, sur un podium.
    la double rangée de loges empêche d'atteindre la tribune présidentielle depuis le terrain.
     
    Dernière édition: 22 Décembre 2013
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0

    Et bien oui je le prend mal et je suis même froissé! Froissé d'avoir été dans l'erreur depuis si longtemps, froissé que tous ici ou presque nous nous soyons dispersés dans nos vies en oubliant l'essentiel.

    Mais merci eric. Oui un grand merci à toi eric de nous consacrer chaque jour quelques minutes de ton temps si précieux, afin d'essayer de nous remettre sur le droit chemin!

    Merci de nous dire qu'il est étonnant de ne pas faire des cauchemars parce qu'il n'y a plus de 1/4 de virages, que pour monter en haut de Jean Bouin il faudrait presque l'aide d'un sherpa, ou bien qu'une fois installé en Ganay tu ne verras que dalle si t'as pas le télescope hubble au bout des mirettes.

    Non vraiment merci eric, grâce à toi j'ai enfin ouvert les yeux et trouvé un véritable sens à ma vie!


    Arrête tout mon poto...
     
  19. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    rené j'envie pas du tout le maracana , c'était bien trop grand , c'est pour ça qu'ils l'ont divisé par 2 et demi , par contre c'est certain que ça devait être impressionnant , comme Ganay et Jean Bouin , je me demande ce que devait voir ceux qui étaient plus haut que la moitié du stade et le stade était pas foutu comme nous ... en même temps on est les seuls au monde a avoir fait un non sens pareil

    fred ah ça l'apparence vous aimez ... l'inverse de l'authenticité et des valeurs qui ont fait ce club jusque y'a peu ...

    faites un test suivez une mi temps tout en haut de Ganay et une mi temps en tribune basse vous allez voir si on vit le match de la même manière et si c'est pas mieux de voir les joueurs , le jeu , la technique , les expressions sur les visages , entendre les voix , voir les fautes ou pas etc , faites le test ...
     
  20. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    personne te dit le contraire nikky

    c'est pas pour ça qu'on a pas le droit d'être déçu et de penser que c'est peut être pas plus mal d'ouvrir les yeux autant que ça soit possible pour éventuellement y remédier un jour ou au moins s'adapter

    on se plaignait des tribunes évasées et on fait pire ... moi ça me fait chier désolé
     

Partager cette page