[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait le nombre OFFICIEL de spectateurs au Vél' lors de OM-Rennes ?

2. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement... Mais tant qu'on a pas une équipe capable de jouer la gagne un peu + souvent, on remplira pas 80000 places en dehors des très grosses affiches...

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    En coupe d'europe des fois c'etait un peu depeuple aussi je crois ;)
    (Horaires a la con il me semble)

4. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais quand c'est BOLTON ça attire plus que Dinamo Bucarest :p ;)
    donc ça dépend aussi de l'affiche proposée :confused:

5. jlm83

jlm83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fameux "désammour"

OK MARV mais c'était surtout du au "désammour" du peuple marseillais pour leur club, désammour qui monte enj puissance depuis trois quatre ans.
    c'est quelquechose que l'on ressent dans les virages, par exemple, plus qu'ailleurs.
    Ce désammour disparait et c'est le retour du peuple marseillais !

6. GeGeDeLaNiGhT

GeGeDeLaNiGhT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué je pense comme toi, keupaing ! ;) Mais bon d'ici 2012, on aura bien retrouvé notre niveau des années 90 et gagner une LDC et 2/3 championnats ... :D Donc les 80 000 places seront necessaire !! :p

Oui c'est fort possible, mais tu l'a dit toi meme, c'est a cause des horaires a la c** ... ;)

7. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tout au long de la saison on a senti une grande baisse de motivation... Je suis abonnée SW pour des raisons pratiques mais je me range plutôt côté Ultras... Leur Capo il devient fou, quand on gagne pas 3-0 personne chante et tout le monde suit le match avec la peur de perdre...Pas pour en remettre une couche mais Tapie nous avait appris à aimer la victoire, RLD nous a appris à voir venir les défaites... :S
    Et quoi qu'on en dise, l'intertoto a été un vrai bol d'oxygène pour toute la saison, avant une grosse respiration pour tenir le reste en apnée... Et depuis 3-4 matches, on respire de nouveau franchement, et ça se ressent vivement dans les virages...

8. GeGeDeLaNiGhT

GeGeDeLaNiGhT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas du chanter beaucoup alors ... :D :D :D

9. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    deja, avant meme de l'agrandir, il faut COUVRIR le stade!!
    un toit est indispensable !!

10. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu le couvres en mettant un toit, comment tu l'agrandis après ? :eek:
    C'est limite direction les perles :D

11. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    pour moi l'agrandissement n'est pas primordial.
    après, si en couvrant le stade, qqun pense a rajouter des places, je suis preneur mais bon je prefere 60000 places pleines que 80000 sonnat creux (faudra penser qu'il y aura un toit a ce moment la :D )

12. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu sur OMplanete =>

Agrandissement du Vélodrome

Le projet d'agrandissement et de couverture du Stade Vélodrome continue d'avancer. Lentement certes, mais il avance.

Le maire de Marseille l'a répété plusieurs fois déjà, le coût des travaux est tel que seul un partenariat public-privé pourrait financer le projet. En ce sens, la mairie serait sur le point de débloquer 260.000 € afin d'évaluer les conditions de ce partenariat, selon le quotidien La Provence.

Une fois cette étude réalisée, "si ce type de partenariat s'avère être la meilleure solution, il y aura un cahier des charges auquel les groupements intéressés devront se conformer" a précisé le secrétaire général de la ville de Marseille. Le projet porterait sur la couverture du stade et l'augmentation du nombre de places pour atteindre 80.000, avec notamment la création de 3.000 loges.

=> donc rien de vraiment nouveau!!!:D :D :D

13. filo26

filo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. Ze Pequeno

Ze Pequeno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour la couverture mais pas pour l'agrandissement! On remplit pas le Vél à chaques matchs!!! Seuleument pour les affiches alléchantes où grand nombre de footix viennent nous pourrir l'ambiance malheureusement... les virages ce sont pour les mecs motivés, après pour les sapins ya de la place à ganay voir jean bouin!

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Et ne nous traite pas de sapin gard :(, il en faut pour tout le monde .
    Sinon l agrandissement c est pour rentabiliser les dépenses vu que les loges rapportent pas mal.

16. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    Y a un cabinet d'étude qui va se gaver !
    Un ami à Gaudin qui a besoin de sous pour lui financer sa prochaine campagne électorale sûrement !

17. farid76

farid76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai guaudin et sa clique s'ennerve avant chaque élection !!!je pari que le stade a lyon sera construit avant malheureusement !
    mais quesque se serai bon des tribune au bord du terrain +80 000 aux arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmes+ un toit !aie trop bon ils se chierai dessus les visiteurs!

18. Ze Pequeno

Ze Pequeno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut pour tout le monde, donc les virages pour les exités et ganay et jean bouin pour les gens tranquilles!
    Excuse moi je me suis mal exprimé, mais j'en ai marre que des gars veulent se placer en virage et reste passifs! Ils gâchent l'ambiance! Les virages du Vél c'est l'identité de l'olympique de marseille.

19. farid76

farid76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pequeno je suis a 100 % avec toi:cool:

20. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verras si dans 20 ans tu sauteras toujours dans les virages...!!!!!!!!

Partager cette page