1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est collègue alors moi aussi je bosse pour Eiffage (Eiffage Construction Metallique)

2. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, moi chargé d’étude Eiffage construction

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho les collégues:moq:C'est bien beau de vous faire des mamours :innocent:Mais ça nous dit rien sur l'avancement du stade:bravo:

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La dernière ligne droite a commencé. Premier "colis" posé. Le premier d'une longue série. Et retour également de l'attente fébrile des prévisions météo.

j'ai hâte que cela soit fini pour avoir un premier rendu définitif de l'intérieur (pour l'extérieur on devra attendre encore qq années)

5. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une réunion d'un gang de bétonneux ici?
    Chez Fayat, j'aime Castel & Fromaget car comme le siège est à Fleurance, ça permettait (avant le SIV) de voir des voitures immatriculées dans le Gers un peu partout! et ça, c'est rare!
    elle est pas mal celle-là! de toutes façons, qui auraient pu être tête de liste UMP?
    Marseille est condamné à l'immobilisme, aux révolutions de salon et aux pétards mouillés... quel est le pouvoir du peuple?

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    :crise::crise::bravo::bravo:

7. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah finalement vendredi ils n'ont pas pu poser le colis, ils l'ont posé qu'hier.

en ce moment ils le solidarisent avec le reste du toit quand ce sera terminé ils livreront le second colis simple qui est prêt et attend son tour sur le parvis. sûrement avant la fin de semaine....

au total y'aura 4 colis simples comme celui là (sur les cotés) et trois colis doubles de 200 tonnes au milieu de la tribune.

ça devrait être terminé avant avril...(la charpente je veux dire).

Dernière édition: 18 Février 2014
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et 2e colis ce matin.
    espérons que le vent restera tranquille encore un moment (le temps de déposer tous les colis déjà assemblés au sol)
    :spectateur:

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    As-tu une video des autres projet de renovation refuser ?

10. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    une video du projet vinci non retenu

[video=dailymotion;xgw34j]http://www.dailymotion.com/video/xgw34j_nouveau-velodrome-vinci-projet-non-retenu-par-golem-images_sport[/video]

11. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont enlever les 4 ferrailles qui servent a eclaier lors des matchs ? C'est moche !

12. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous quelqu'un aurait la vidéo du projet d'Eiffage svp Merci?

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le projet retenu, AREMA

14. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    GG il est horrible :shock: pauvre Stephanois

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    oui, dès que l'ensemble de la charpente sera finie et tiendra donc toute seule (probablement début juin)
    idem pour les câbles noirs qui les relient pour assurer plus de stabilité à l'ensemble

ps : par contre la question que je me pose est si ils vont les enlever par les airs ou les démonter et les évacuer par le sol :pensif:

horrible, je ne suis pas d'accord. Mais c'est sûr qu'il a perdu le charme de stade anglais qui a fait sa légende.

Dernière édition: 20 Février 2014
  16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur qu'ils ont répondu? moi je ne penses pas

17. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    ptetre qu'il y avait d'autre projet en piste, mais seuls les deux projets finaux vinci et bouygues ont été révélés au public en tout cas.

au passage, le projet vinci était beaucoup moins ambitieux concernant le stade. un peu mieux intégré peut être avec un très joli parc le long de l'huveaune mais le stade en lui même beaucoup plus modeste (pas de rénovation de ganay, tribune jean bouin réduite)

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la vrai René derrière ce pseudo en haut de page? 1ère fois que je vous croise virtuellement cher René :timide: . Plus ( + ) l'habitude de vous voir et vous entendre. Enchanté! :bar:

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas nasriom mais à l'époque je trouvais que le projet vinci était mieux, pas beau à l'extérieur mais les tribunes me semblaient mieux corriger les défauts du stade, en 98 y'avait dans le lot un petit San Siro de 60 000 places

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la video finalement il avait l'air aussi nul, on avait le choix entre nul et nul quoi, le seul bricolage valable c'était de remettre des quarts boucher les angles et si possible rabotter un peu Ganay et les virages on a fait l'inverse

Partager cette page