En attendant elle les a pas raté les dirigeants http://www.footmercato.net/ligue2/clermont-les-verites-fracassantes-d-helena-costa_132738 Ca me rappelle vaguement quelque chose mais quoi....? ensif:
Clermont devrait envoyer le DS à Marrakech pour déguster les tajines aux frais du club et donner les pleins pouvoirs à María Eugenia Bielsa pour boucler la boucle ldmrgreen:
On s'est bien enflé par la mairie! J'aimerais tellement que le club les renvoie dans les cordes en les menaçant de construire un nouveau stade, mais bon je compte pas trop sur Labrune pour ça.
Magique ce commentaire : Helena Costaose un lapin à Clermont. Diego Costa:l'Espagne pas qualifiée. Ricardo Costa:le Portugal peut-être pas qualifié. Costa Rica:L'Angleterre et l'Uruguay/Italie pas qualifiés. Costa Concordia:naufrage. En fait,Costa c'est synonyme de malheur?
t'inquiète pas ça me dérange pas le chambrage, c'est sympa de me proposer de venir, c'est rien pour vous surtout c'est juste qu'on fait pas toujours ce qu'on veut, tenez moi au courant quand vous le faites et si vous voulez le plus grave c'est pas le prix en plus c'est là que manque les supporters de l'om avant 98, faire bloc derrière son équipe, son entraîneur et ses dirigeants, surtout Bielsa, conforter son autorité... mais vu comme les fondations de ce club aujourd'hui sont verolées
mais nos supporters aujourd'hui sont tellment influençables et avec une culture foot tellment discutable qu'à la moindre critique au lieu de faire bloc et de s'en prendre à l'adversaire ils vont se retourner contre les leurs...
Je vais te dire eric, ce que tu dis, tout le monde, enfin, ceux qui s'y interessent, savent que c'est vrai! Ce que je te reproche, c'est de le rabacher tout le temps depuis le début de ce topic et celui des supporters! Autrement, pas de soucis eric, si tu peux venir, ce sera volontier que l'on discutera avec toi! Mais il faut te dire quand même, que les discussions tournent rarement sur les sujets des topics! On est là pour rigoler, entre copains, et tu es le bienvenue!:wink:
Eric_, n'écoute pas René. Il va te faire tellement boire que le matin tu vas te réveiller avec le nouveau vélodrome en tatouage sur les fesses. Very bad trip IV...
Je sais bien. Mais, il n'empêche que nos dirigeants devraient pas se faire marcher sur les pieds. Personne ne peut raisonnablement jouer dans ce stade (et payer par de la même le loyer) à part l'Olympique de Marseille. Même si, en effet, on ne peut pas non plus rester sans stade.
comment cela pouvait ne pas finir ainsi... je rappelle les éléments de l'équation: OM (football, industrie du spectacle), Marseille, mairie (pouvoir, politique et élections municipales), BTP (argent, pouvoir, affaires)... sans oublier la volonté de faire l'Euro 2016, la loi exceptionnelle pour les travaux des stades et leur financement par les collectivités locales, le recours aux PPP tant décriés dans tout le pays En France, on veut faire des grands stades alors qu'on n'arrive pas à remplir les petits. Même le stade de France ne sert pas assez, il n'a pas d'équipe résidente et les fédérations préfèrent jouer en Province (entre le prix de l'utilisation et le comportement du public) ou construire le leur (comme le projet FFR). Il pense marketing avec des stades faits pour faire cracher le spectateur mais la L1 ne propose pas le spectacle qui attire (entre les joueurs, les entraîneurs et la vison défensive du foot français + la préférence du physique pour casser le jeu sur la technique pour le créer)... En tous cas, ça fait plaisir aux copains architectes, aux amis patrons des géants de la construction (il ne devait pas avoir assez avec les licences téléphoniques, les médias et la concession des autoroutes et autres ouvrages...), ça fait bosser un peu en préservant la courbe du chômage car les emplois ne sont pas délocalisables (même si on fait venir des sous traitants étrangers)... on repassera sur le dynamisme, les emplois pérennes, la quête de compétitivité, la recherche et l'innovation!
Autre sujet que la construction, on a parlé de la pelouse mais qui doit s'en occuper: les municipaux/territoriaux ou Arema (certainement sous-traitance)?