1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Nos chèvres invendues s'en occuperont :wink:

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on va finir par espèrer jouer tout nos matchs de coupe à l'extérieur parce que 380 000 e la coupe de la ligue et de France, tu joues à perte..... c'est rosita qui régale....

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à ce prix là, je me demande si on ne ferait pas mieux de jouer les premiers tours de coupe à nimes, istres ou avignon... ou à carrément offrir de jouer le match à l'extérieur si c'est un petit club amateur (ça améliorerait notre image), par extérieur j'entends dans un bon stade, pas dans un coupe gorge hein.

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouai, c'est facile de dire ça maintenant, mais quand le sujet a été évoqué, c'etait surtout "on ne veut pas quitter le velodrome, c'est notre histoire etc........"

5. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a ce prix là devrait renommer toutes les tribunes et imposer le naming.

Jean Bouin deviendrait Didier Deschamps.
    Ganay haut deviendrait Ramond Goethals, Ganay bas Roger Magnusson.
    Le Virage Sud Chevalier Roze passerait à Virage Sud Basile Boli.
    Le Virage Nord resterait De Peretti.
    Chaque loge aurait le nom d'une star du club. La loge Waddle, la loge Papin, la loge Skoblar, la loge Dib, la loge Gili...

Le stade resterait le Stade Vélodrome. Éventuellement le stade Vélodrome Marcelo Bielsa dans le futur. Et tout les sièges numérotés 21 dans chaque tribune auraient le portrait de Diawara imprimé sur le dossier.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le Marcelodrome...

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la bielsarena.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et en plus la mairie intéressée sur le CA, nan mais je rêve c'est quoi ça??? où t'as vu ça, c'est l'équivalent d'un procédé mafieux permis par le cadre légal,...... Chaque fois je me dis on peut pas tomber plus bas, et en fait je suis vraiment naif on peut toujours faire pire, et on tombe un peu plus bas chaque jour..

Comme les transferts, je me dis p'tain, les erreurs passées, ont été comprises et beh non, on fé toujours pareil, on aime bien se poignarder le cul à coup de saucisse.....

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La Tribune José pour la partie haute du Virage Sud :cool:

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Stade Bernard Tapie
    Et le pire c'est si les recettes billetterie sont pas à la hauteur, avant le loyer il était de combien?
    Par rapport à la concurrence on se fait enfler?

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    enfin stade Bernard Tapie ça serait pas glorieux pour Tapie par contre si un jour on a de nouveau un vrai stade ça aurait de la gueule je trouve

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au lieu de faire un Drogbathon ou je ne sais quoi. Y'a pas moyen de faire un Velthon? :mrgreen:

13. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'avec des places à 5€ ou offerte aux abonnés, ça va pas couvrir les frais... sinon on délocalise, on joue à Consolat:lol:

pas mal

encore mieux!

mais je crois que le naming est fait pour gagner de l'argent, pour rendre hommage!:wink:

sinon, on prend nos vieux sponsor pour renommer les tribunes Sony (pour sony-ericsson et ericsson) , Khalifa Airways (n'a pas eu de successeurs), Indesit (s'ils ont fini avec PSG), SFR (a racheté 9 Telecom), Direct Energie, BetClic, Intersport... Parmalat, Eurest, Speedy, Panasonic, ça commence à dater!

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas le Stade Bernard Tapie ! Le Vél doit rester le Vél avec Van Halen aussi !

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou des quarts de virages dans l'anus :cool:

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les quarts de virage on les a déjà tous dans l'anus et on va les sentir longtemps

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais belle connerie tout évolue dans la vie le stade où joue l'om ne s'est pas toujours appelé vélodrome, en plus c'est un non sens aujourd'hui de l'appeler comme ça, l'important c'est que ça soit pas un nom ridicule et que ça est du sens si possible, Allianz Riviera ça a du sens par ex à Nice, c'est joli et en plus l'intérêt financier est préservé je crois

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais vs inquiétez pas le club paiera mais c'est un boulet pour les investissements de joueurs et pour un improbable repreneur, enfin faudra qu'il negotie avec mister Gaudin, je crois qu'on va bouffer du Dreyfus encore longtemps, jprefererais de loin la ligue 2 que continuer dans tout ce merdier:lol:
    La purge! Indispensable pour moi même si ça dure 10 ou 20 ans!

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    une purge, pq faire?
    une purge ça veut dire plus de blé, plus de blé ça veut dire plus de joueurs cotés, plus de joueurs cotés egal purge des supporters, les plus mauvais s'en vont, du côté du Paris saint Germain peut être, ceux qui s'interessent au club parce qu'il y a de l'argent à faire, pareil, possible réorganisation du vel', en parallèle début d'un véritable audit qui permet de comprendre les raisons pour lesquels nous sommes tombés si bas, nouveau projet sur une place propre en ayant appris de nos erreurs passés

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon eric_ t'as la fonction "éditer" qui marche bien et qui évite de poster plusieurs fois. 4 à la suite, c'est uniquement dans questions pour un champion que ça rapporte des points...

Partager cette page