1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que je vis au Luxembourg.

C'est René qui m'a obligé à venir y habiter pour que je blanchisse l'argent qu'il dissimule au fisc. Pitin, demain à 8H00 la brigade financière sonne chez René :)

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment!
    C'est l'invers

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ils ne trouveront rien, c'est tout là haut alors!
    M'en bats les kouilles de la brigade financière!
    Des flics, de la marée chaussée, des CRS, des gendarmes, des RG, de tout le monde!
    Tout est au Luxembourg, et avec les sous des abonnements, ooooh fatche de con, on va se gaver poto!

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    cette association il faut y réfléchir mais le but c'est au plus possible de limiter les possibilités d'enrichissement, pas de gestion d'abonnement par ex, si les gens sont content de nous, ils nous aident si ils veulent pas no problème

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les valeurs sont celles de tout bon groupe ultra qui se respecte, unité, soutien, destabilisation

unité des supporters, soutien inconditionnel à son équipe et son club, destabilisation de l'adversaire

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais tu es sérieux quand tu dis que tu vas créer un groupe ? Tu penses que les groupes existants vont te faire une petite place ? Bon courage mon ami.

:shock::shock::shock:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien mais en même temps qu'est ce qu'on a à perdre, si on se fait calmer direct et ben voila, Ganay y'a personne

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu peux toujours scier les barrières qui protègent les handicapés. Une bonne poussette et t'aura de la place pour ton groupe.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    :shock:Tié un malade mon ami!:crise::crise::crise:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'essaye juste d'aider. Il n'y a que ceux qui font rien qui se font pas engueuler.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    René, tu crois qu'on se ferait éclater direct par les autres groupes? tu crois que c'est réalisable? tu dois mieux connaître que moi ces histoires de création d'association de supporters

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être qu'en demandant gentiment, ils te prêteront leur minibus.

Eric_, tu me fais peur des fois. C'est une histoire de gros sous. Plus il y a de monde autour du gâteau, moins il y a à manger pour chacun.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pourquoi tu veux te faire éclater, si tu voulais prendre une petite place dans leur périmètre ok, mais là, non!
    Mais enfin, en ce moment, il se parle que l'OM reprenne les abonnements, ce n'est qu'un bruit qui court mais bon!
    C'est marrant, tu es contre les groupes et tu veux en monter un!:pensif:

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu vois ça sur le model des associations déjà existentes Ebola, mais le but c'est pas du tout de fonctionner pareil et le même sens, mais y'a des choses qu'on peut pas dire sur un forum public, personnellement je crois en mes idées que je dis ici depuis longtemps et rien de tel que de les confronter à la réalité pour les valider définitivement, c'est bien beau de parler comme je le fais mais à un moment il faut se confronter au réel, même si je m'appuies sur de l'expérience vécue

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pensais que tu parlais des virages. Si c'est en Jean Bouin ou Ganay, c'est différent.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Jean BOUIN, c'est bon ça, il y a de la monnaie!
    En plus ils sont plein de chaines en or, bonne idée Ebola!

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas on est déjà 3 cervelles à se pencher sur la question c'est intéressant
    allez bonne nuit

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut qu'on soit un noyau au départ de 4 ou 5 types sérieux max et pour le coup faut qu'on se voit pour en discuter.

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je viens de lire la solution de Menucci à ce conflit. Je la trouve assez intéressante! La vente en crédit de bail du Vel' !

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Robert Louis Dreyfus était venu avec un projet de rénovation aux normes UEFA, avec un stade plus petit (60.000 places). RLD proposait un bail de 99 ans, avec un loyer réduit. RLD s'engageait à payer 100% des travaux de ce projet. Un peu comme ce que le PSG a fait.

Mais la mairie a refusé parce que c'est l'OM qui aurait encaissé le naming et un certain nombre d'autres recettes, et que le stade n'était pas assez pharaonique pour eux.

Partager cette page