1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

  1. Pour

    89.6%
  2. Contre

    10.4%
  1. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    waw ! :shock:
    vraiment joli !!!
    par contre ce que je comprend pas c'est comment passer de 60 a 80000...
    je vois pas trop les virages et ganay agrandis vers le haut, le stade n'a pas une inclinaison qui le permettrait...
     
  2. I love Standard

    I love Standard Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Déja fermer les coins puis faut surement rajouter de la hauteur pour le toit [​IMG]
     
  3. herve13

    herve13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça , cette maquette ne prevoit pas 80 000 places , il faut ajouter un peu de hauteur .
    avouez que ça a de la gueule , il est loin d'etre vilain ce stade vél :wink:
     
  4. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette maquette,c'est juste un projet réalisé par un architecte Marseillais qui rendrais le vel' couvert a moindre cout avec seulement 2000 personnes en plus je crois!
    s'il parle d'un vel de 80000 places couvert,c'est que l'OM veut faire le projet qu'avait fait le meme architecte qui a construit notre nouveau stade,j'avais vu son projet dans la provence en 98 deja et la capacité du stade ne serait pas de 80000 mais de 82000 places!
    ce projet prevoit tout simplement un etage supplementaire sur tout le vel'!
     
  5. carlosmozer

    carlosmozer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vel couvert serait le feu.......
    J'etais un vel contr Milan et 91 et il y avait une ambiance enorme..... y penser et j en ai meme les larmes aux yeux.....
     
  6. mickey87

    mickey87 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    c clair qui pete ce Vel la , de tte facon avec 80 000 personnes et un toit le son resterai et ts les chants des virages ca serai enorme !!!

    Les equipes viendraient desormais a marseille pour ne pas prende de décullotée com Jadis ...

    Enfin pour l instant ce n'est qu un projet ... :(
     
  7. herve13

    herve13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le reve , j'ose meme pas y songer :shock:
     
  8. Sentenza-38

    Sentenza-38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui est des 80000 places,je miserais bien sur un truc à la San Siro mais sans les 2 étages.
    en fait il suffirait de "casser" les formes arrondies en haut des tribunes et sur les côtés,les faire "carrées" et sans espace vide d'une tribune à l'autre.
    en gros ca ferait des "rectangles" pour la forme des tribunes,avec un toit et là c'est un vrai carnage
     
  9. mickey87

    mickey87 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fermé ca sré bien mais si on gagne genre 20 000 places ca serai tro enorme!!!
    mais entre un stade de 80 000 places et un titre de L1 mon choix est fait!!

    Premier de L1, 2 victoires sur 2 matchs, pas de buts encaissé,
    un stade refais a neuf, PSG qui commence a etre ridicule...

    Je sais pas pourquoi je suis tout content en ce moment ...

    :lol: :lol: :lol:
     
  10. Sentenza-38

    Sentenza-38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'été dernier à la même époque on était tout aussi contents...alors prudence
     
  11. fab013

    fab013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve trop moche et que je redoute c'est la tribune Jean-Bouin qui reste avec le vieux toit et une tribune diférente des autres. Il faut que la tribune Jean Bouin soit comme la Ganay et les toit identiques partout !!! Moi comme il est sur le dessin là j'aime vraiment pas :(
     
  12. herve13

    herve13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    évidement , c'est plus compliqué de refaire j.bouin , tu te rends compte refaire les loges de ces messieurs dames :lol:
     
  13. om62

    om62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il serait pas mal comme ça, avec les balcons sur les angles, ça l'fait.[​IMG]
     
  14. onilink5

    onilink5 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi mes meilleurs souvenir au vel' c la campagne européenne l'année derniere.
    Contre l'inter j'etait en jean bouin lateral B, il y avait une ambiance de folie malgre le fait que ce soit jean bouin, en plus a coté de moi il y avait une femme fada de l'OM qui chantait et sautait comme en virage alors bien sur on a sympatisé et crié ensemble a n'en plus pouvoir toute la soirée, c'etait presque comme en virage :wink:
    Et puis comment ne pas parler du match contre newcastle (cette fois en ganay latéral, collé au virage sud) et du doublé de DD, c'était plus que magique... C'est de l'émotion pur, avec tout le stade qui continu de chanter apres le match "on est en final...on ai en final..."
    Ce soir la, englué dans les embouteillage a la sortie du stade, pendant que je montrait avec fierté l'echappe de l'OM a des supporters de newca. il y en a un qui essai de me piquer mon écharpe :evil: tellement il etait deg, alors on est tous sorti de la voiture pour aller la récupérer, ce qui a été rapide... :wink:
     
  15. I love Standard

    I love Standard Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais fo bien se dire que si il y a des travaux, ca fait minimum 2 ans dans 1 Vel pas complet et en Chantier, ce qui ferait moins de places vendue et donc les prix qui augementent [​IMG]
     
  16. om62

    om62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça dépend le projet si ils font comme pour 98, c'est a dire du neuf ça va etre long. mais si c'est juste le toit ils feront ça a la treve d'été je pense.
     
  17. issam.baouafi

    issam.baouafi Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le toit plus 75000 en capacite cela serait super... comme old trafford...
     
  18. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement de ton avis! Savourons, point barre! :wink:
     
  19. onilink5

    onilink5 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas ca serait vraiment bien car 20000 places en plus ca voudrait dire de nouveaux abonnements mis a la vente, alors moi qui cherche désesperement une place en virage depuis un an c'est serait parfait...
    cette année j'était pret a camper devant les boutiques des groupes de supporters pour avoir une place (n'importe quels groupes, tant que je peux aller au vel en virage) mais il y a eut aucune place de dispo pour les nouveaux abonnés... snif-snif
     
  20. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bienvenue au club :wink: !! jsuis exactement dans la meme situation que toi eheh.
    l'annee derniere j'étais abonné a Ganay, mais bon quand on a a peine 16 ans on en a vite marre de regarder les autres chanter...
    donc jé decider de laisser mon abo, et avec un collegue obn a tout fait pour en avoir un en virage. mais bien sur, c'est impossible. on a appelé tout les groupes a part les MTP, on a meme essayé le CAOM !! mais non, impossible :cry: :cry:
    demain je vais chercher l'adhesion aux ultras, ca permet de voir des matchs de championnats avec le CU84, en profitant de ceux qui laissent leur abo pake il peuvernt pas venir... et puis aussi j'aurai une priorité pour l'abo l'année prochaine...

    enfin bon esperons qu'ils l'agrandissent ce putain de stade !! jen peut plus d'aller voir les matchs a ganay :cry: :cry: !
     

Partager cette page