1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdr .....

qui a foutu le brin ici :lol:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bonsoir JC,

C'est René qui a foutu le brin. Hier soir il était d'accord pour se lancer dans ce projet et ce matin il avait changé d'avis. Une vraie girouette.

:cool:

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Ebola ^^

Mdr.............

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;ejxr2w1a3zc]https://www.youtube.com/watch?v=ejxr2w1a3zc[/video]

5. le peypinois

le peypinois Member

Commentaires de blog:
    0
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop pourquoi on devrait faire appel a tes services alors que sans toi c'est deja ce qu'on a dans les tribunes....

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    très bon article qui valide un petit calcul simple que je m'étais fait y'a peu et dont personne ne parle mais qui apparament est du bon sens, si on multiplie par le nombre d'année plus la part fixe, le loyer de ce stade est juste hallucianant, et à cela je rajouterais le coût de 98!
    vous imaginez! avec toute cet argent on aurait pu construire le plus beau stade de la planète et au final on se retrouve avec un des pires
    et les leaders des groupes qui sont sensés être les leaders des supporters, sensés défendrent les intérêts du club... moi je me dis si eux font plus le job c'est tous le reste qui morfle, il vaudrait vraiment mieux qu'ils disparaîssent comme dit Derinox

8. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les groupes sont juste un moyen de contrôle... ils font la police en virage (là où les gens pourraient le plus s'exprimer) et le club ne sera jamais embêté si cela est fait de manière musclée ... ils jouent les bergers et gardent les moutons pour le compte de la direction de club, c'est ça le service que paie vraiment l'OM pas la gestion de la billetterie et bien plus que l'organisation du spectacle en tribune. C'est juste du business: ils se tiennent tranquille et font ce que la direction leur dit et en échange, ils peuvent continuer leurs petites affaires... mais qui organisera un mouvement dissident dans une assemblée générale pour changer la politique d'un groupe?

Dernière édition: 3 Juillet 2014
  9. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je braque personne mais j'ai une famille à nourrir:lol:

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: excellenttt !

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  12. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    moi qui suis fan de science fiction, ces négociations en publique me régalent aussi.

le projet de rénovation du stade a été approuvé et signé y' 4 ans et c'est 6 semaines avant le premier match que les mecs négocient le loyer?

qui pourrait croire ça sans déconner? autant d'inconséquence des deux cotés? c'est sidérant y'a pas d'autre mot.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  14. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    un peu des deux malheureusement. faudrait commencer à envisager la curatelle là...

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour de bon. Le projet n'était même pas encore lancé que Gaudin savait déjà à quoi s'en tenir. Faut arrêter de jouer de la flûte...

16. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    et les marseillais l'ont réélu haut la main. marseille c'est la quatrième dimension des fois.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand j'ai vu Gaudin, j'ai regardé qui il avait en face. Et quand j'ai vu qui il avait en face je me suis dit que j'avais bien fait de m'installer à l'étranger.

On peut pas dire que les électeurs aient été gâtés...

18. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    c'est valable à touts les échelles de la vie politique malheureusement.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut Loranais,

La LFP ne délivre pas de licences à une société. Elle ne délivre des licences qu'à des associations à but non lucratif. Donc, l'association a été crée avant le club.

L'association s'occupe des jeunes et transfère le droit d'utiliser la marque OM à la SASP OM qui s'en sert pour gagner de l'argent.

Edit: Pour faire simple, sans l'association, l'OM n'aurait pas le droit de participer à des compétitions nationales ou internationales.

Partager cette page