1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est toute la tragedie marseillaise, des politicos vereux !

amiral, la ville compte sur toi, tel sarkozy a l'ump, il faut que tu fasses ton retour sur mars et que tu brigues un mandat electoral !

moi je voterais pour toi !

votez l'amiral, pour combattre le mal !

ca claque non ??

Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2014
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça existe que chez nous ou c'est un truc généralisé ?

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a qu'a faire payer a gaudin et ces sbires les places a 1000€ chacun et par la meme occasion que gaudin paye aussi la miene:innocent:

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    les pros ont besoin des amateurs pour exister, foucauld il prend + de 4 millions par an, il faut voir ce qu'il en fait, on lui doit la galère des equipes de jeunes, sacré c...... celui là !

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas mais ça a l'air bien français comme règlement.

"Les clubs participant aux championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2 sont
    des groupements sportifs composés d'une association affiliée à la Fédération
    française de football conformément aux articles 22 et suivants des Règlements
    généraux de ladite fédération et d'une société constituée conformément aux
    dispositions des articles L. 122-1 et suivants du Code du sport."

Oui enfin, c'est un peu plus compliqué. Si on donne autant c'est parce qu'on s'est pris un redressement fiscal il y a deux ans. Avant l'association ne payait pas de loyer à la SASP pour l'utilisation des locaux, ce qui n'était pas correct. Donc, maintenant l'OM donne plus et l'association paye le loyer avec.

Dernière édition: 3 Juillet 2014
  7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin pourra pas tenir sur ses 8 millions je pense, à ce prix la ils peuvent jouer au stade de Frace tous leurs matchs!!! Et je doute pas que l'om arrivera à se dégoter un autre stade. Après il faut aussi voir le manque à gagner avec une baisse d'affluence et donc de rentrées d'argent.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ebola .

Je vois qu'on a encore merdé avec le stade, qui sera encore un frein au développement du Club. Merci Gaudin d'avoir ______ les contribuables et l'Olympique de Marseille !

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part, je ne suis pas inquiet. Je suis confiant dans le projet de Bielsa, donc les recettes devraient augmenter suffisamment.

Si le loyer contient une part fixe de 4M et une part variable plus importante, Labrune signera. C'est comme pour les salaires des joueurs, il veut que ce soit en fonction des résultats.

Ceci dit, pour 3 matches de l'euro, une finale de LDC et une finale d'Europa League en trente ans, cela fait cher la rénovation (je nous vois mal accueillir plus de finales, d'autres villes ont des stades en europe).

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Détrompe toi, c'est comme aux Présidentielles, les gens n'ont pas voté HOLLANDE, il ont voté contre SARKOSY!
    Là, ils ont voté contre MENUCCI, et honnêtement, enfin bref...c'est HS!

11. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que le stade était au Marseillais ? pourquoi on aurait pas notre mot à dire ? :mouais:

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis plus très loin du re zappage, je ne me fais aucune illusion, les jeux sont faits désormais, ça m'interresse plus toute manière et ça date pas d'hier, c'est devenu un pure club en bois et pourtant c'est pas l'argent qui manque
    stade de merde, groupes de merde, billeterie de merde, propriétaire de merde, maire de merde, ville de merde? on a ce qu'on mérite
    je suis sûr que j'ai raison sur toute la ligne, mais y'a rien à faire, donc je me remets en mode pré 2011, ce club m'interesse plus, seul le temps pourra éventuellement changer les choses tout doucement, mais comme toute manière ça m'interesse plus ces conneries

Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2014
  14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    T'y vis pas dans cette ville de "merde"?

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si' d'ailleurs y'a grève des poubelles et c'est la merde :innocent:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, vu que tu ne payes pas ta place, le rapport qualité/prix reste en ta faveur... ;-)

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis ni pro-Gaudin, ni pro-Menucci, mais j'imagine qu'il y a d'autres sujets que le foot qui ont contribué à la réélection de Gaudin... ou pas...

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Réélire Gaudin, même si tu aimes pas Menucci, c'est au mieux de la schizophrénie

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Après bon, Gaudin est un vrai baron à Marseille!!! Et au-delà ça, allez jeter un oeil sur les chiffres de l'abstention.

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles, solde largement en ma défaveur avec ce que j'ai payé et ce que je me suis mangé durant la décennie 2000, il va m'en falloir beaucoup des places gratos si tu vois ce que je veux dire.
    Mais bon je dis ça mais ça m'étonnerait je sois pas attentif à l'évolution parce que y'a quand même des ingrédients nouveau, de fond, pas seulement Bielsa et pas des moindres, le stade, la billeterie, donc le public, avec le proprio celui qui opère l'alchimie, c'est les points déterminants d'un club mais que ces 3 points sont laborieux. Pourtant tous les ingrédients sont là c'est pas donner à tous les clubs
    Les moins exigeants y trouveront peut être du plaisir et des satisfactions...
    Rdv pour la prochaine saison...

Partager cette page