Les Marseillais se désintéressent complètement de l'OM, toute manière le club leur appartient plus vraiment
Je ne connais pas suffisamment la situation locale pour juger - et je ne me fie pas aux journaux de TF1 pour le faire!!! - mais je te crois... Après, plus qu'un rejet de Menucci, j'aurais tendance à penser que Gaudin a été réélu par rejet du PS et de Hollande...
y'a 3 virus au club, un dans les tribunes, un à la mairie et un en Suisse, ça fait beaucoup et ça explique que l'on soit passé d'un club si génial le siècle dernier à un club si pourri avec le nouveau. Si je devais en éradiquer un en premier, ça serait celui dans les tribunes, parce que sans celui là, les 2 autres n'existeraient surment pas ou n'en serait pas.
pas que... le PS dans les BDR a pas attendu hollande pour faire n'importe quoi. en fait ils sont associés à plus de procès que de scrutins depuis 10 ans au point que la fédération PS des BDR a été mise sous tutelle. plus que jamais, les dernières municipales consistaient à choisir entre une poire à lavement et un sandwich au caca ça aussi ça explique en partie l'abstention. enfin comme dans n'importe quelle élection en france depuis une douzaine d'années.
c'est ma référence "culturelle" :lol: mais comme disait rené hier, les gens ont autant voté contre menucci que pour gaudin. à chaque fois que les électeurs se déplacent contre un candidat plutôt que pour soutenir le projet du gars pour lequel ils vont voter la démocratie meurt un ptit peu.
oh la démocratie en ce moment elle est plus que mise à mal en France, y'a qu'à voir le comportement d'une minorité de juge politisée qui instrumentalisent la justice pour que le dessein démocratiques des votes ne se réalisent pas. Voltaire les appelé les boeufs tigres avant 1789
En meme temps qui peut leur jeter la pierre franchement ? Le PS, Hollande et son "Le changement c'est maintenant" : quel atelage de choc ! :lol:
Malheureusement, ce n'est pas une franchise US, la SASP ne peut pas déménager et rependre ailleurs au même niveau puisque c'est l'asso qui détient le n° d'affiliation FFF... Tout à fait d'accord, c'est énorme pour un stade qui se vide et qui ne servira à plein que pour l'Euro et juste après une rénovation pour la coupe du Monde. 4M€ + %age me parait déjà plus réaliste! plus contre Andrieux et Guérini que contre Menucci, la blague des primaires ou la politique Hollande Il se sont exprimés en ré-élisant Gaudin... C'est là qu'on voit la vérité ( en plus, jamais les politiques ne voudront compter le vote blanc qui est donc inutile) et dans les chiffres du FN... Mais ça devient pareil dans toute la France A partir du moment où la politique est un métier, que certains veulent y faire carrière toute leur vie, qu'ils se connaissent tous depuis l'école, qu'ils ne savent pas faire grand chose d'autre et qu'on continue d'élire ceux qui ont fauté, on n'a pas fini de souffrir!
je viens de voir la minute! l'obsession des abonnements encore et toujours! on en a pas besoin des abonnements! c'est le fruit verreux! ça croque et ça croque! le club a raison! c'est pas à lui de payer le stade le plus pourri et le plus cher du monde à la fois! d'autant qu'aux 800 millions il faut rajouter le coût de 98! si encore le résultat valait le coup malgré la surfacturation! complètement d'accord Ebola et gasconha, ce stade a uniquement était pensé pour 3 matchs de l'euro et 2 finales de coupe d'Europe par siècle! mais encore et toujours le pire c'est le résultat! et vous me charriez mais si à la fin dans ce stade on s'aperçoit qu'il est tellment mal foutu dans son ensemble toit compris qu'on ne peut même pas avoir d'homogénéité dans les chants, quel scandale et les groupes ils en disent quoi de tout ça? :muet: c'est eux qui sont sensés nous préserver de tout ça, qui sont sensés se lever et se révolter quand des mauvaises décisions sont prises, mais non on les entend pas, ils fabriquent des générations de moutons, d'imbéciles prêt à tout gober à quoi servent t'ils à part museler le stade et permettre que l'on se fasse sans cesse enfiler? LE VER IL EST LA LES ABONNEMENTS LES ABONNEMENTS VITE VITE AU SECOUR LES ABONNEMENTS SONT EN BAISSES
eric, va un peu te reposer! Je parle des abonnés et non abonnés! Tu fais l'amalgame de certains avec la majeure parti des supporters! Et ne viens pas nous raconter qu'un jour on dira: "Putain il avait raison eric!" Non, moi personnellement, je ne le dirais pas, car tu défonces des portes ouvertes, ce que tu dénonces, c'est une partie des problèmes du club que tout le monde connait, mais loin d'être le seul!
Vivement que ça se termine cette histoire, et qu'un arrangement soit trouvé pour satisfaire les deux parties... Ces histoires de gros sous me dépassent un peu, difficile de savoir les montants et motivations réelles. Mais comme l'exprime René dans sa minute, l'image du club et de la ville en prend encore un coup !
Merci Tsuky, nul n'est parfait, mais au moins il y a, je crois que ça transparait, la sincérité! Et la bise bien sur!:wink:
les murets en bas des tribunes jb et ganay ont été démolis! il y aura plus que les pubs et une main courante entre les sièges et la pelouse.
Ah ça, c qd même vraiment pas mal, encore plus de proximité supp et joueur !!! Ça va s arranger, y'a pas moyen, une solution sera trouvé, ça ne peut pas être autrement