1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    20 k e de loyer plus tous ce qu'il y a autour, les casses dalles, les biniouzes, les places de parking, les restos, le prix de l'immo qui va grimper quand tout les Bucco-rhodaniens vont s'installer dans l'hérault, et tout et tout et tout. C'est bien plus que 20 k e qui vont rentrer dans les caisses de la marie de montpellier, j'ai l'impression qu'ils sont moins con la bàs.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas à ce prix là! et là on parle pas d'une location quelquonque mais du club de foot local, y'a la compétitivité, faut comparer ce qui est comparable

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je te dis pas l'autre jour j'ai eu un problème neurologique, j'y voyais plus d'un oeil, j'avais la joue engourloudie et quand je voulais parler il sortait les mots inversés ou remplacés par d'autres, c'était comme un sortilège, drôle d'expérience je te jure... finalement les urgences, scanner etc c'était pas un avc même si ça y faisait penser, ils pensent que c'était une sorte de migraine accompagnée

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    20 000e a montpellier nous 38 1000, on a donc 29 fois plus de places qu'eux!! pitain faut dire ça a gaudin il va nous faire un stade de 300 000 places :mrgreen:

Et sinon, je ne connais pas bien le fonctionnement des marchés publics.
    Mais normalemet quand on fixe un contrat, de construction par exemple. On donne au départ un cahier des charges qui comporte ce que l'on attend. Ces surcoûts viennent de quoi? mauvaise rédaction du cahier des charges?

Parcequ'autrement, si il y a surcoût par rapport au projet de départ c'est à la charge d'Arema je me trompe? si je fai construire une maison, que l'on me dit qu'elle coûte 100 000 et que pendant la construction on me dit ah bah finalement ça va être plus cher, je ressors mon contrat, je dit non et si le mec refuse de finir le chantier ou m'emmerde il y a des tribunaux pour ça non?

5. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2][/h]
    Entre le loyer qui avait du être plus ou moins discuté et la fin des travaux, il y a eu un gros dépassement du tarif du stade. Et ça ce n'est pas la faute de l'OM. Mais les dépassements, M. le Maire connait, vu le dépassement du coût du Mucem...

6. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Mennucci ‏@patrickmennucci 5 h
    Je me souviens de la banderole des Winners au Vel "Mennucci vend ta maison pas le stade" Je vous rassure moi je joue toujours a domicile

7. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

South Loosers, soutient officiel de JCG...
    Comme pare hasard, il font les morts...

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !! :lol: :lol: #punchline #sansstadefixe

9. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Il a assuré le Ménucci sur ce coup :lol:

10. DarkPhoenix

DarkPhoenix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est bon ca ^^
    Tiens je vais regarder le site des SW (oui je vais polluer mes doigts, mon pc et ma dignité mais c'est pour la bonne cause je vais rire un peu ^^

11. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Equipe toi avant !!!!!

12. DarkPhoenix

DarkPhoenix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci vieux, j'ai failli mourir d'ailleurs en ouvrant la page un gros éclair a zébré le ciel, et un scary face est apparu sur mon écran

avec un message dessous "JE SUIS DE RETOUR POUR NEGOCIER AVEC LA MAIRIE"

J'ai failli avoir une attaque :'(

13. Leprincedelu

Leprincedelu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique le tweet !

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si L'OM joue toute la saison a Montpelier je pense qu'il faudra changer de nom :innocent:
    "Olympique de Montpelier ":beurk:

15. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0

Communiqué de Foucault:

http://www.laprovence.com/media/les-plus/COURRIEROM.pdf

Communiqué de la Mairie:

"Le 30 juin 2010, l'ASOM et la SASP Olympique de Marseille ont signé une convention toujours en vigueur, précisant les activités exercées relevant soit du sport professionnel, soit du sport amateur. Cette convention stipule notamment, à l'article 6.2 b que les matches de compétition officielle doivent avoir lieu obligatoirement au Stade Vélodrome, situé dans la commune de Marseille. Jean-Pierre Foucault demande à l'Olympique de Marseille de ne pas se mettre dans l'illégalité et de revoir sa position. Le Président de l'Association Sportive OM demande au club OM de confirmer d'ici le mercredi 30 juillet, sa décision officielle de jouer au Stade Vélodrome le match à domicile contre Montpellier prévu le 17 août. Si l'OM persiste dans son choix de jouer ce match à Montpellier, il se verra contraint d'interdire à l'OM l'utilisation du numéro d'affiliation de l'ASOM".

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est du pipeau. Les conséquences d'une interdiction d'utiliser le numéro seraient:

1. Rétrogradation au niveau amateur
    2. Vente de tous les joueurs par Labrune
    3. Vente du centre RLD
    4. MLD récupérerait le produit de toutes les ventes

... et la mairie n'aura toujours pas ses 8M. La seule différence notable, c'est que Foucault ne pourra plus être présentateur à la TV parce qu'il n'aura plus de dents.

17. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Et puis, ça serait se tirer une balle dans le pied...

Mais cette histoire d'assoc' OM qui détient un numéro d'affliation, c'est pareil (et oligatoire ?) dans les autres clubs de L1 (ou clubs pros, si tu préfères) ?

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour tous les clubs c'est la même chose. L'association est propriétaire de la marque OM et du numéro.

19. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle salle, j'aimerai bien savoir si l'enceinte a une bonne sonorisation. Ma femme aimerait sortir voir quelques concerts sympas cette année, quelqu'un aurait le programme culturelle 2014/2015 des spectacles du Vélodrome ? Merci !

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment c'est pinder

Partager cette page