à vomir le communiqué de faucul,des menaces à peine voilé, mais tellement symptomatique de nos "élites". Et après il viendra se pavaner d'être un vrai supporter de l'om... une belle me......plutôt.
Le RC Toulon délocalisera un nouveau match de Top 14 au stade Vélodrome cette saison : il affrontera Toulouse le 28 mars 2015 dans la nouvelle enceinte marseillaise. Auparavant, il rencontrera Clermont à l'Allianz Riviera de Nice le 29 novembre 2014.
uii, il péte la forme, il est dans son village tranquillou, avec sa famille, j'essayerais de poster une photo demain, si j'y arrive ! on a fait le tour du coin, c'est chouette par la bas, on a mangé le soir chez un poto a lui qui fait du cassoulet, moi je mange pas de cochon j'ai prit un tournedos de filet de boeuf et on a tapé la grosse discution ! rené c'est une crême, un trés trés chouette gars, c'est la star chez lui en plus, tranquillou le don néné !
ils sont plus obligé d'aller au vel maintenant que nice a un grand stade, ca va mettre la pression a gogo, ce chacal va devoir nous faire une ristourne de 5 plaques ! foucault et gogo l'auront dans le derche ! enc..... de becaud...euhh fouc....bref ! [video=youtube;Rz5KUMTBJ0Q]https://www.youtube.com/watch?v=Rz5KUMTBJ0Q[/video]
Ils s'emballe les coui---s du vel les winners,eux ce qui regardent c'est leurs interer leurs business car si le vel est vendu ils auront dans le cul
contrairement à toi les Winenrs sont marseillais vivent à Marseille et sont impliqués dans la vie sociale de Marseille. Toi tu es juste un vieux aigri devant son écran qui a la critique facile. Replaçons les choses dans leur contexte. Le Vélodrome ramène de l'argent à la ville de Marseille. Et si la ville de Marseille gagne de l'argent socialement c'est mieux. C'est pas toi avec le c** vissé sur ta chaise qui de ton village va nous dire comment il faut faire... J'en connais beaucoup des revendeurs de place , aucun ne fait partie d'un groupe de supporter donc quand je lit certaines de tes affabulations je suis mort de rire. J'espère que lorsque je serai vieux si je suis encore en vie je ne serai pas aigri et menteur devant un écran de pc...
Ce sujet sur le Vélodrome m'inspire.... http://forum.lephoceen.fr/entries/3262-Stade-V%C3%A9lodrome-La-voie-de-la-sagesse
Ton billet est même sortie sur la page facebook du phoceen. Je dois avouer que c'est très bien écrit,on attend tous avec impatience tout ce que tu as à dire dessus.
Et c'est scandaleux! Mon billet moi il est sorti par les toilettes du Phocéen! Justice à deux vitesses...
Ils ont fait un peu fort là. La prochaine fois je pirate le compte de René. Pour le reste je ne comprends pas ta phrase 'on attend tous avec impatience tout ce que tu as à dire dessus'. Ce que j'ai à dire est dans le blog... ensif:
Il veut dire tes commentaires. Il attend avec impatience tes commentaires dans la discussion sur le blog. Tu écris bien mais tu es long à la détente...:lol:
Giancana et René m'ont demander de troller ton billet. Tu constateras que je me suis mit au travail.:mrgreen: Plus sérieusement si tu peux effacer mon post et celui du prix nobel ça ferait plus propre. edit:Ou tu réagis aussi vite que l'éclair ou tu as déjà fait le ménage! Pas mal la réactivité pour un vieux...
J'avais commencé à faire le ménage pour pas dévier du sujet. Je m'occuperai du cas des South Winners dans un prochain billet... :mrgreen: