1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'on a le même vécu. Enfin, je suis bien tranquille maintenant que je suis aux États-Unis.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    salut nuno, Tu arrives à mater les matchs, autrement qu'en streaming ?tu es ou aux Usa ?

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube_share;9LzF4U_70Wo]http://youtu.be/9LzF4U_70Wo[/video]

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Môsieur fait la teuf avec Russell Wilson ! Chanceux va :mrgreen:

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Salut Bumpa,

Je suis à Seattle comme ma localisation l'indique. Bon, je t'avouerais que je suis rentré à Paris là pour les vacances. Bref, je vis la vie d'un américain le temps de mes études :lol:

Pour être très honnête non, à part les streaming pourris, je peux pas voir l'OM autrement (du coup je me lève super tôt parfois). J'ai pas de télé! Sinon, il y a espn 2 pour les matchs de foot, mais le truc c'est qu'il y a trop de champ anglais et je suis pas fan du champ anglais.

Oh! Pas Russell Wilson malheureux. T'imagines bien que le garçon n'est pas trop genre boite de nuit lui. Il est plutôt oeuvre de charité!

Non, mais j'ai croisé plusieurs joueurs même avant des matchs: Chancellor, Tate et Thomas. Il y a pas si longtemps que j'ai vu Tate bouteille à la main au Austin Manor. Fin bref... Ah! Et j'ai aussi croisé Macklemore, mais là j'imagine que ça t'intéresse moins (moi non plus je te rassure).

J'avais aussi croisé Doc Rivers il y a 2 ans quand j'étais à Boston...

Dernière édition: 29 Juillet 2014
  6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0

Qui a signé le PPP? qui a signé le contrat et le doublement de son coût? qui a emprunté à Arema à 13% Labrune? Non il est bien trop bon gestionnaire pour ça.

Par contre la maire et l'administration de marseille...

Au lieu de dire que Gaudin n'a pas su se mettre à la hauteur de la ville, dit toi que c'est peut être l'om qui ne s'est pas abaissé à un tel niveau de médiocrité au niveau de la gestion...

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut mon bon bébé, la forme mon ami !

je vais poster la photo a la flibuste avec la tenue de chevalier a rené, je l'ai essayé, ca pése une plombe et pour l'enlever on a du appeler les pompiers, j'étais coincé, du coup ils ont du découper la tenue a don néné !

il m'en veut terrible, il m'a sortit le fusil et m'a coursé jusqu'a castelnaudary sur un poney nain !

qué histoire, j'ai prit du plomb dans les fesses !

ahh purée je m'en doutais, l'OM va jouer a montpel a cause du mechoui geant en vérité !
    vous m'avez bien grillé les poils du nez, je veux ma kalash, ou mes sous, rendez moi mes sous !

sinon tu aurais vu, avec don néné on a renversé toute les tables du pmu en ayant prit soin de boire les consos attablé juste avant, que des q sec !
    on a été pire que la ldj rue de la roquette, des vrais fada, j'attend mon bof et je poste les photos, terrible !

on nous appelle le clan des marseillais maintenant a salles, on a une grosse réput de caid !

8. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    salut Gigi! ça va poto?:cool:

9. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ne pas que ça rouille, il faut graisser avec le jus du cassoulet:wink:

10. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Protocole d'accord signé entre MLD et Gaudin, pour 3 ans)
    (lequipe.fr)

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Accord sur trois ans?

Il y a beaucoup à décrypter là dedans!!!

12. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne affaire pour le club qui ne va pas payer un loyer mirobolant sur trois ans. Par contre ça veut dire que dans trois ans, un nouvel accord devra être trouvé.
    Un loyer surement à la hausse si les résultats de l'OM sont solides et constants.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    En fonction des résultats du club ? Si au bout de 3 ans, Bielsa arrive à nous fixer dans les 3 premières places, donc en LDC, la mairie voudra sa part du gateau.

14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura renogociation, je pense que les hypothèses de recette entre les 2 parties étaient tres éloignées (ce qui a une grosse incidence sur la part variable). Donc le meilleur moyen de se mettre d'accord sur une base de calcul c'est de voir comment ça se passe "en vrai"(tx d'affluence surtout pour les loges, recettes hors billetteries....).
    c'est une bonne idée, plutot que de s'enfermer dans un contrat long qui peut defavoriser l'une ou l autre partie.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai , du moment que tout le monde est content et que l'on peut voir l'OM au Vélodrome !

16. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il faut que les loges trouvent des acquéreurs, ce qui n'est pas gagné si les résultats sont en dent de scie.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont probablement besoin de savoir à combien va se monter le contrat de naming avant de faire un contrat final.

Par contre, je n'aime pas beaucoup le fait que l'on parle de 'hors taxes' car la taxe représente quand même 1,5M/an. Le fait qu'ils ne donnent plus les détails de l'accord n'est pas non plus rassurant, sachant qu'ils ont toujours donné les bases de la négociation.

Ca sent l'enfumage des supporters et des contribuables tout ça...

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui ça sent l'enfumage.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'équipe donne comme part variable 20% de la part au-dessus de 20M.

Si on paye 3 ans à 7,6M cela fait 22,8M. On enlève 3+4+4=11M de fixe, il reste environ 12M de variable.

Pour que la mairie puisse encaisser 12M de variable sur ces trois années, il faudrait donc que l'OM encaisse 120M de recettes billetterie sur 3 ans, soit 40M/an.

40M par an....:pensif:

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc il y a beaucoup à décrypter sur cet accord...

ça sent l'enfumage...

Partager cette page