1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris :timide:

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
  4. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Alors ont y étais ensemble on devais être cote a cote :lol: Mais putaing quesque ta changer:crise:

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je vous dirais cher ami, que si votre avatar est votre photo, je ne vous aurais pas reconnu non plus!:shock::crise:

6. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Voila cher ami j'ai mis mon vrais visage sur mon avatar:crise:

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'en 1983 on mettait encore le score avec une plaque en fer, qui était mal mis une fois sur deux, avec les chiffres de travers, ce n'est qu'à l'arrivée de tapie que le tableau d'affichage à changer. Je peux me tromper, mais j'ai ces souvenirs dans la cabine...

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Euro 84 non?
    je n’étais pas né mais ça me semble logique

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vouais possible, m'en rappelle plus trop mais j'ai été au vél en 83 et je pense que le panneaux du tableau d'affichage étaient en feraille. En fait ché plus trop, bon ça va j'arrête de dire des conneries :card::arrow:

10. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    confirmation que le record du stade ne pourra être battu ce weekend (et probablement pas avant longtemps) avec tous les détails du pourquoi du comment:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/79490/Affluence_les_vrais_chiffres_pour_OM_Montpellier

les chiffres sortis par la provence étaient une pure invention. je le répète un peu mais il faut prendre tout ce que raconte la provence à propos de l'OM avec des pincettes. ils n'ont aucune source crédible au sein du club depuis belle lurette.

au passage, la jauge utile du stade est donc non conforme à ce qui était prévu , ce qui a été vendu, et ce pour quoi la mairie à payé.

de mieux en mieux cette rénovation.

Dernière édition: 14 Août 2014
  11. strindberg

strindberg Guest

Commentaires de blog:
    0
    e stade Vélodrome établira un premier record d’affluence en Ligue 1 cette saison, mais ne pourra afficher complet. Explications.

A l’occasion de la deuxième journée de championnat, OM-Montpellier dimanche à 17 heures, le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence pour la saison 2014-15 de Ligue 1. Malheureusement, il ne pourra afficher complet.
    A ce jour, l’OM a vendu 31500 abonnements.
    Pour la rencontre de dimanche, 50600 places ont déjà été vendues. L’affluence ne pourra excéder 52500 spectateurs. Pourquoi ?
    - 5000 places sont invendables en raison d’une mauvaise visibilité, ou d’une absence de siège par rapport au premier plan fourni par Arema.
    - L’OM a été obligé d’utiliser 500 places en Jean-Bouin pour replacer des abonnés dont les places ne bénéficiaient pas d’une bonne visibilité, essentiellement en raison d’un problème de garde-corps.
    - Le jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles. Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre.
    - L’OM a bloqué 2000 places de no man’s land dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité.
    - Enfin, l’OM a bloqué 6300 places pour la campagne d’abonnement 2014-15 : elle se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre 2014.

C'est une blague??? dites moi que c'est une blague, ce club est pitoyable ... et cette ville n'en parlons pas...d'ici que labrune minimise les rentrées, il n'y a pas loin... il y aurait donc 15000 places en moins... ce club et cette ville sont en dessous de tout !!! une plainte que je porterai contre la ville contre arema bouygues et l'om pour publicité mensongère...

12. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    reste à voir si ces 5.000 places invendables à cause de la visibilité le seront un jour...

13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;eDB93KhCZC8]http://www.youtube.com/watch?v=eDB93KhCZC8[/video]

à vot' service!:crise:

14. strindberg

strindberg Guest

Commentaires de blog:
    0
    et ces idiots de l'om qui immobilisent 6300 places pendant 2 mois pour d'éventuels futurs abonnements au lieu de vendre les places en attendant ils sont idiots ou c'est des barzalette pour pas payer de loyer? ... en tous les cas tout cloche das ce club et cette ville...LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUEL AMATEURISME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    et bé si cela s'avère vrai...:shock:

je sens que cette affaire " de la rénovation du vélodrome dans sa globalité, va finir en justice...

16. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    s'il y a vraiment 5.000 places invendables et que le club peut le prouver, ça va finir en justice ouais, et en pénalités pour arema.

17. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    même la ville pourrait se retourner contre arema, la question c'est que va faire la starlette télévisuelle? 50/50?:lol:

c'est un foutoir pas possible quand même!
    enfin bon attendons de voir avant de tirer des conclusions trop hâtivement!

18. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    en fait seule la ville peut se retourner contre arema.

le club par contre peut dénoncer l'accord sur le loyer avec .. la ville.

par effet domino ça retombera sur arema de toute façon.

mais bon tout ça est peut être que temporaire, le stade est loin d'être terminé en fait et arema doit déjà se préparer à payer des indemnités de retard.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Stade Vélodrome : 66 500 places accessibles selon Arema

L'annonce de l'Olympique de Marseille selon laquelle "l’'affluence du Stade Vélodrome ne pourra excéder 52 500 spectateurs", dimanche à 17 heures à l'occasion de la rencontre de 2e journée de L1 face à Montpellier, n'est pas du tout du goût du gestionnaire du site pour les 35 prochaines années. Arema, par la voix de son président Bruno Botella, vient de faire savoir que 66 500 places seront disponibles dimanche.

"On ne peut pas laisser dire cela, leur annonce n'est pas acceptable et je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres. Les atermoiements du club en lien avec le loyer ont entraîné une démobilisation de nos équipes et de ce fait un escalier d'une travée de Jean-Bouin nécessitera la neutralisation de 500 places. Pour le reste, il n'est pas possible d'ouvrir le stade sans les garde-corps. S'ils considèrent qu'ils ne peuvent pas vendre ces places, cela les regarde. Qu'ils commencent d'abord par vendre toutes leurs places, en VIP, en loges et en grand public."

Source

Ca va être sympa les trente prochaines années... :cool:

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça sent l'escuse en bois du club pour cacher un désastre annoncé

Partager cette page