1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et emmener les minots au stade pour remplir jbouin, ça pourrait être comptabilisé en tant que TAP ? :eek:ldmrgreen:

2. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre subventions déguisés au club et cadeau aux bons clients, je ne pense pas que ces pratiques cessent dès demain...

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que la façade JB et peint en noir:shock:La couleur ça n'existe pas chez AREMA :moq:

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même impressionnant. Au camp nou aussi tu vois pas les détails des joueurs quand tu es en haut, mais c est quand même mieux qu a la tv. Le stade qu on a est l un des 10 plus beaux d europe et ne boudons pas notre plaisir. Il va falloir uniformiser les chants par contre parce que c plus possible . Mais en dehors de ca il est magnifique rien a dire

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et opérer qq ajustements aussi, parce que les places sans visibilité c'est scandaleux (même si vous me direz que jbouin est la tribune qui sera le moins remplie :eek:ldmrgreen: ).

bon, je ne vais pas ici rappeler les différents points à modifier à l'avenir pour gagner en esthétique. Je vais juste espérer que la décoration extérieure des tribunes jbouin et ganay sera satisfaisante, car pour l'instant on ne voit pas trop où ils veulent venir (et surtout ça prend un temps fou, presque un mois pour peindre 100m² de mur en béton :sansdec: )

6. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre corrige pour les places sans visibilité. On aura bientot notre veĺ plein a craquer avec 67500 supporters chantant a l unisson. Ca va etre magnifique

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben dis donc, j'en connais des optimistes, j'en fais parti, mais je ne te battrais jamais!:shock::sorry:
    J'espère que eric va te lire!:lol:

8. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parlait peut être de la demi finale de l'euro 2016...:no:

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La seule couleur qu'aime AREMA c'est "la couleur de l'argent"( très bon film d'ailleurs)

10. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui eric lis moi et imprègne :)
    bientôt même toi le hauts arme te fera frissonner.
    Et tout cela bien avant 2016, d ici la fin de la saison on aura retrouver cette ambiance qui fait peur en l1 et au dela!!
    67000 places couvertes on en revait et on les as. Maintenant il faut venir au stade et pour ca il faut une belle equipe

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Chui battu à plates coutures!:sorry::respect:

12. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il est magnifique on peut pas dire le contraire. Apres l acoustique et les places trop perchées, elles se vendront pas chère une grille tarifaire se fera naturellement avec le temps pour peaufiner celle qui a ete établie par le club. Bon et pour le remplir y a qu une belle saison et l europe l an prochain dans tous les cas.
    Eric pourquoi tu l aimes pas ce stade?

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je rappelais ce point, mais je rejoins arnaldinho, c'est réglable. Tu rabotes un peu le béton, tu changes la barrière en plexi (encore que, il y a t il vraiment besoin d'un barrière ?) et tu disposeras d'une bonne vision, et pourrait faire la même chose ailleurs (barrière proches des sorties notamment, on avait vu le pb en ganay d'ailleurs il y a un an avec les places handicapées).

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, avec des ouvriers fonctionnaires, on aurait pas eu ce problème ! Eux ils les aurait testé les sièges. Tous ! :lol:

15. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me disais exactement là même chose!
    il faut vraiment être optimiste pour compter remplir le stade en faisant payer les places avec le déclin de l’engouement et le mercato de Labrune!

ça sera dur pour la Champions ...

la conscience professionnelle, l'amour du travail bien fait

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exact, c'était lors de la visite avec J.C GAUDIN!
    Le problème a été réglé, je ne pensais pas qu'il faille faire comprendre qu'il fallait régler le problème partout ou il se présentait!

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    42 000 places de vendus visiblement ............:pensif:
    Y a qu'a offrir les 20 000 places aux écoliers , lycéens , bacheliers ! Ambiance garantie
    ........

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arnaldhino ce stade est une insulte au football, à l'om, aux Marseillais et à ses supporters

personnellement je ne pense pas du tout que l'om va repartir tout à coup par magie parce qu'on a un bon coach et un toit, au mieux ça sera une rustine provisoire

l'harmonisation des chants c'est vital pour l'ambiance c'est du jamais vu...

comme dit derinox il vaudrait mieux que les groupes dégagent et qu'on laisse faire le job aux supporters spontanément à l'ancienne, ça serait 10 fois mieux que des groupes aux comportements pareil ou sinon un seul groupe par virage et basta... et pas tous le virage entre leur main avec la billeterie...

tant qu'on aura ce propriétaire rien ne changera à mon avis

attention vendredi on joue à domicile! y'a pas un problème là

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi, tu ne crois pas que tu pousse pas un peu mémé dans les orties là???
    Je veux bien t'entendre quand tu parles des chants, mais quand au stade, faudrait que tu arrêtes un peu, si tu ne veux pas te tourner en ridicule!
    Qu'il ne te plaise pas, qu'il y est des petits trucs a améliorer ok, mais tu emploies des termes, enfin bref!

Partager cette page