De toute façon, tant que les chants seront pas synchros, il sera pourri ce stade, même quand on mènera 4-0...
Oui mais en ce moment MPN il est en mode Brandao. Sauf que MPN il se barre pas après un coup de boule, il en met un deuxième. Il a de plus en plus d'amis sur le forum....
ché pas j'ai pas trop suivi ces derniers temps ce qui se passe ici,je reviens je fais ma rentrée aussi Je branchouille un peu, ça mord bien en cette rentrée....
J'ai effectivement une bonne côte de popularité , si je me présente contre Hollande il a toutes ses chances...
ah bon René je dis quoi comme énormité? non mais je suis d'accord avec toi les joueurs sur le terrain ça compte beaucoup, l'environnement aussi
Je me suis toujours demander pourquoi les façades jbouin et gannay étaient peintes en noir ensif: Et on ma dit que c'était peint comme ça car le neymmi ng serais adidas quelqu'un pourrai t'il me confirme :shock:
si c'est peint c'est que le naming c'est ripolin, dulux valentine, avi, astral, tollens, seigneurie, gauthier ou renaulac :angry:
Peint en noir, couleur du deuil... Pour qu'on puisse faire le notre sur des ambitions Européennes :lol: Je vois bien RocEclerc comme sponsor dans ce cas là ensif:
Adidas? C'est pas noir et blanc? Déjà qu'il a fallu un plombe pour faire les rayures noires j'imagine même pas le nombre d'années qu'il faudra pour foutre du blanc sur le béton...
vous êtes pas sérieux tous:no:le seul qui pourra me repondre et qui ai le plus sérieux c'est ERIC:bravo: