1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    L'état de la pelouse quoi... Putain ils ont acheté une pelouse en mousse avec les sous et ils ont mis l'argent dans la poche ou quoi?

Le terrain était ruiné... J'ai rarement vu ça, même sur un match de rugby...

2. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sois disant elle était pas bien enraciné parceque elle aurait chopé un champignon bref malheureusement ça sent la pelouse dégueulasse toute la saison alors que je m'attendais à ce qu'on joue sur un billard cette saison

3. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    D'après laprovence la pelouse devrait être changée

4. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce que c'est cette technologie hybride qu'ils ont choisie, un fabricant français, mais la pelouse ne prend pas du tout racine. on voit la couche de billes blanches ou chépas quoi sous les bande qui se décollent. y'a rien qui tient au bout de trois mois, c'est une vraie catastrophe. un échec.

en plus ils refont la même connerie, ils re changent intégralement la pelouse à même pas 10 jours de france suède... ça prendra pas.

le pire c'est qu'ils annonce de la pluie presque toute la semaine. ça va finir sur synthétique ces histoires:crazy:

Dernière édition: 9 Novembre 2014
  5. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    ça sent très mauvais pour nous on risque de se taper une pelouse de merde

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à ce niveau là ce ne serait pas plus rentable de faire pousser la pelouse hors du stade, en campagne, puis la greffer (par petits bouts) une fois qu'elle a bien pris ?

7. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est ce qu'ils font depuis 6 mois.... jcrois que c'est la troisième fois qu'ils posent des nouveaux rouleaux.

à chaque fois ça prend jamais racine. les bandes se décollent au bout de plusieurs mois c'est pas normal.

en plus cet été ils ont fait les frais avec la technologie hybride "révolutionnaire", le nouveau drainage et la luminothérapie ça a rien changé au problème c'est même presque pire.

je vais finir par croire qu'ils ont réussi à construire un stade ou une pelouse peut tout simplement pas pousser.

8. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    il parait aussi qu'ils gèrent pas très bien la luminothérapie

9. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention le système retenu est un substrat hybride (technologie française qui ajoute des éléments synthétiques à la sous-couche naturelle) pas le système qui renforce la pelouse avec des brins synthétiques

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    nan mais ce que je voulais dire, c'est que il faudrait peut être implanté des pans de terre plus profond, déjà enracinés :pensif:

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous,

est ce que vous savez si il est possible de visiter le vélodrome ? et qui je pourrais contacter pour cela ?
    merci à tous !!

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je sais qu'il était possible de le faire il y a qq mois, mais maintenant :pensif:
    appelle au numéro en contact pour + d'infos : http://www.lenouveaustadevelodrome.com/

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci kaizer, j'avais envoyé un mail il y a de ça quelques temps via ce site, mais jamais eu de réponse. je viens d'appeler, et pour info, la nana m'a dit qu'il n'y avait rien de prévu encore pour organiser des visites du stades, seulement a partir de l'année prochaine, et c'est ce qu'elle pensait, rien de sure !! :)
    dommage .... je viens le week end du 6 décembre, j aurais bien été le visiter plus en détail ...

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il y a marseille-metz le dimanche 7 :eek:ldmrgreen: :wink:

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ohhhh j'y serais !! :p !!!! j'ai mes places !!

16. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    oui ça existe, c'est souvent utilisé pour faire des petits rafistolages rapides style dans la surface du gardien.

mais changer tout un terrain c'est compliqué.
    ça se présente sous forme de plaques épaisses au lieu des rouleaux du coup les plaques sont pas solidaires entre elles au niveau des raccords.
    ça met plus de temps à être praticable pour le football au niveau conduite de balle.... ça donne un aspect "damier" au terrain pendant de longues semaines et même après plusieurs tontes...

l'avantage des rouleaux c'est que dans le sens de la longueur du terrain c'est un billard le truc, sans aucune aspérité. enfin quand ça s'enracine quoi....

en tout cas ils ont intérêt à se magner pour trouver une solution.
    on peut déjà considérer que pour cette saison c'est foutu, on aura une pelouse de merde jusqu'en mai (ça prend tout simplement très mal en hiver surtout avec la répétition des matchs).

et à la fin de la saison prochaine y'a l'euro....
    en gros leur dernier créneau de plusieurs semaines pour faire les choses proprement c'est cet été.

Dernière édition: 13 Novembre 2014
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait des nouvelles de la pelouse :pensif:

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Elle est sur répondeur...

19. kaiser sauzee