sérieux vous comprenez pas tu mets des quarts de virages comme dans quasi tous les stades du monde en plus d'optimiser la proximité des supporters avec le terrain tu as une unité du public, c'est ça qui rend les ambiances magic, quand le stade chante vit le match ensemble, c'est ce qui a faisait la magie du vel' le velodrome c'était ça http://eurovisions.eurosport.fr/foo...r-et-adorer-au-mexique_sto4787467/story.shtml croyez moi c'était incomparable comme sur le tifo
CAD ? Explique nous merde ! Non je ne comprend pas ce que tu veux ! Explique moi ! Meme fais moi un dessins s'il faut mais j'aimerais comprendre ....
:lol: :lol: En fait tu sais meme pas ce que tu raconte ? Je te demande de m'expliquer et tu me répond ça ? Il est ou le rapport ? T'as quand meme l'air sacrement perché mon pauvre .... Perso quand j'ai quelque chose a reprocher ou que je demande des améliorations sur certains point je sais les expliquer et les faire comprendre .... Pas donner a tout le monde apparement !
La seule explication que j'ai eu c'est "Tu met des quart de virages comme dans quasi tout les stades du monde" Ca explique en rien ton discours sur les sièges trop loin du terrain .... Enfin bon ! Sympa de discuter avec toi. Meme si tu parle tout seul apparement.
T'as commencé le dîner sans nous? :lol: Je me marre car je l'ai en ignoré donc je devine la conversation à travers tes posts. Phénoménal hein?
Mais c'est incompréhensible ... Je peux comprendre que certaines choses plaisent pas etc .... Mais la c'est comme si je me plaignait que quand il pleut je suis mouillé .... Plus on est loin dans le stade moins on voit bien....
voila c'est ça c'est pour ça que les 2 prérogatives des stades modernes c'est l'unité de l'enceinte et la proximité du public avec le terrain, sauf à Marseille, et ça fait 2 fois fier d'être Marseillais heureusement quand on est dedans c'est pas aussi catastrophique, sauf qu'à Marseille y'a pas que le stade qui est singulier, y'a aussi les associations de supporters à but non lucrative non non c'est pas une blague la fin de ma phrase
mais non c'est pas de la merde c'est du bon sens élémentaire, c'est pour ça que vous ne pouvez contre argumenter autrement que par des insultes c'est pour ça aussi que l'actualité me donne sans cesse raison, comme le premier concert qu'il y a eu avec Mc Cartney et c'est que le début c'est pas être anti om que de dire les choses au contraire, vous savez y'a un proverbe qui dit la prise de conscience que l'on est malade est le premier pas vers la guérison si on avait dit ça dans les années 2000 au lieu de propager la fausse idée comme vous le faites qu'on a un stade génial aujourd'hui on aurait un stade formidable pour moi le discour anti om c'est celui qui consiste à dire oui vous avez un stade génial continuez comme ça ne changez rien surtout, continuez les carnages
Ah je crois avoir enfin compris apres 4 pages ou tu n’arrive pas a exprimer clairement tes idées …. Le fait d’avoir des tribunes « separées » te derange et tu prefererait avoir un stade qui ressemble a tout les autres, Ovale, sans aucune particularité ? Tu pense donc qu’en faisant ca on peut donc rajouter des sieges dans les angles et donc reduire le nombre de sieges en hauteurs en Ganay et Jean Bouin pour que tout le monde soit plus prêt du terrain ? C’est ca que tu essaye d’exprimer depuis hier ? C’est pas plus facile a comprendre en l’ecrivant qu’avec des sous entendu ? Et bien moi je ne suis pas d’accord ! Je prefere avoir 1000-2000 places de chaque cote un peu plus loin du terrain (2 metres a 8metres maxi ….) qu’un stade qui ressemble a tout les autres et qui ne serait plus le velodrome …. Bref chacun son opinion, mais fais un effort pour te faire comprendre t’es sur un forum, pas grand monde te parle mais si en plus quand certains font des effort tu repond de la sorte tu va vite te retrouver a causé avec Kevin !
ben voila ce que tu mets pas dans les quarts de virage tu les rajoutes en hauteur. c'est pas quelques mètres comme ça, tu sais que Ganay est plus haut que le Nou camp avec pourtant 30 000 places de moins. c'est le stade depuis 1998 qui n'est plus un velodrome, une arène. Ca n'a plus aucun sens de l'appeler comme ça juste l'aspect affectif. le velodrome c'était ça, 42 000 pareil, la barre de vip en moins donc encore mieux. http://eurovisions.eurosport.fr/foo...r-et-adorer-au-mexique_sto4787467/story.shtml Et tu sais que les photos ont tendances à aplatir, en réel c'est plus haut incomparable mais ce qui est sidérant c'est que les supporters ne s'emparent pas du doute sur les echos, les décalages, les raisonnements, parce qu' un stade où les supporters ne peuvent pas chanter ensemble c'est une pure hérésie et je pèse mes mots. Pire encore que le coup de 98 du stade ouvert aux 4 vents au pays du mistral, c'est dire, j'exagère pas. c'est ça qu'il faut regarder de près désormais et put ain si possible remplir les quarts de virage même s'ils sont riquiquis c'est quand même un lien entre les tribunes, les groupes devraient être en première ligne sur ces sujets. regarde le post de Ebola sur les chants de supporters dans la rubrique "supporters" tous sans exception sont beaux car les mecs chantent ensembles, si y'avait des décalages et des merdes comme ça ça serait pas possible. c'est quelque chose d'absolument primordial, plus encore que l'unité des tribunes et l'optimisation de la proximité! c'est dire. Désolé c'est vrai que des fois c'est plus que laborieux la rédaction de mes posts, je vis en permanence depuis des années en étant à plat de chez à plat et des fois c'est même assez impréssionnant donc un peu laborieux, ce qui n'enlève rien à la profondeur de mes posts