[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà des news de La Provence =>

OM : Le projet du futur Vélodrome avance.

Selon le quotidien La Provence, le projet du Stade Vélodrome du futur avance. Le cabinet Stadia Consulting a remporté l'appel d'offres lancé par la Ville de Marseille pour l'agrandissement et la couverture de l'actuelle enceinte marseillaise. Les experts retenus vont plancher sur le dossier dans les quatres prochains mois. Ils étudieront notamment la meilleure possibilité de financement entre secteurs publics et privés. Ils se pencheront également sur les aspects juridiques, techniques et financiers. Un travail complet qui sera ensuite remis à la Mairie. Robert-Louis Dreyfus a déjà indiqué qu'il serait partenaire financier du projet. Une façon de confirmer la poursuite de son engagement actuel au sein du club phocéen.

brevesdefoot

2. jo popo

jo popo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb c'est que ta oublié de mentionner la date qui est dans l'article : 2012.
    donc dire que ca avance c'est tres optimiste. Moi qd j'ai lu cet article ca m'a deprimé.

3. Fulcr3X

Fulcr3X Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est les arabes du football français, c'est meme plus que ça mon gars, l'om c'est le melting pot du foot français, des africains, des européens, des latinos, des japonais, meme des péruviens (lol). L'OM c'est l'exemple du foot anti-racisme.
    http://omsweetom.over-blog.com

4. Italiano54240

Italiano54240 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais je parlais surtout de la considérations des "arabes" en france, rabaissé des qu'il le faut mais élevé comme pas possible quand babylone en profite...bref... bien cet article mais si c'est 2012 c'est long...

5. ghinzdra

ghinzdra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stade vélodrome visite interactive

je me souviens il y a quelques années que le site officiel avait mis au point un fichier flash ou quelque chose d'approchant permettant une visite interactive du stade.... à l'époque j'avais bien rigolé ....
    mais là je suis en train de ferrailler avec un supporter adverse sur les mérites respectifs de nos stades et j'aimerais lui montrer un truc . Est ce que par hasard quelqu'un se rappelle de ce service et où je peux le trouver ?

6. Yeti

Yeti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque c'etait dans un truc genre "Webcam" sur le site off....

1 personne aime cela.
  7. ghinzdra

ghinzdra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais....donc ils l'ont supprimé ? parce que j'ai cherche sur le site off et dans la rubrique stade je n'ai rien trouvé de tel....

8. 10romain

10romain Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila ta réponse :D

9. Goca

Goca Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Photo futur stade :

10. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve bien entendu beau mais il va commencer a ressembler aux autres stades alors qu'avant il était vraiment unique !!!
    donc pour moi je ne sais pas si sa serait bien :confused:

11. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ce que tu dis... C'est beau ça fait réver d'avoir enfin un stade couvert mais il faudrait garder son cachet, son identité... mais bon wait and see comme dirait l'autre.

12. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin dans les cas ça ne peut pas etre pire que notre stade actuel.

Un designe de merde avec oreilles de Mickey, aucune protection contre la pluie et le vent (et ouais y en a pas a Marseille soit disant ...), une isolation phonique lamentable et des chants qui partent aux Goudes.

Le seul point positif, a coté du metro mais c etait le cas de l ancien stade...

13. zac83

zac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ancien stade?lol?

14. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Mais attention, couverture et isolation phonique ne garantisent pas un beau stade.

15. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je n'est pas dis qu'il fallait qu'il reste comme ça;) !! il faut juste qu'il ne soit pas comme les autres, qu'il garde son identité. que quand on le voit en photo n'importe qui sache que c'est le stade Vélodrome (ah oui garder le nom aussi si possible!!)

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'espere ne pas passer pour le vieux bouc de service mais putaing le vel' c'etait mieux avant !;) 40 000 personnes ok mais pas un courant d'air comme aujourd'hui !
    Je me souviens de la demi finale de 91 contre le spartak! J'étais dans le pesage nord (50 balles la place!) et je pensais vraiment que les gradins allaient s'effondrer:( En face une banderolle dans le virage sud:
    " le virage dort, puis il s'éveille, 90 min d'attente pour 1200 bornes de bonheur: nous irons tous à bari..."
    Ce jour est resté dans les mémoires, pas le match (3-1 pour nous a l'aller, on était sur de se qualifier !) mais pour l'ambiance, l'atmosphere, la chaleur qui envahissait le vel' ce jour la:D Dire qu'on était sur le toit de l'europe !

(Bon un mois plus tard ça s'est mal terminé:( , maudit soit bari et pancev:mad:)

17. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oooooooooooooooooh que oui !!!!!!!!! nostalgie quand tu nous tiens ;)

18. brousty

brousty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.dailymotion.com/video/xe0u_ompsg-1993 un de mes plus beaux souvenir restera ce match face au psg le 29 mai 93 ,3 jours apres notre victoire en ligue des champions ce fut une fete memorable pour acceuillir nos heros je me souviens exactement de cette ambiance extraordinaire avec ce but de guerrin et l'egalisation de voller qui fut exploser le stade..c'etait sans compter sur le memorable but que nous offrir notre basilou pour reprendre le score a notre avantage puis en seconde mitemps la fete fut totale avec le 3eme but de boksic ...... depuis qu'il nous ont detruis notre vieux stade nous n'avons plus rien gagner.....
    ps: pour les fanas aller voir sur le lien vous ne serrez pas deçus ;-) !!!!

Dernière édition: 18 Décembre 2006
  19. Valbuena

Valbuena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que le fait de construire un nouveau stade et une simple supposition du site,le vel' et on plein millieux de marseille et ca c'est rare et puis c'est notre vel'

J'espere ont tout cas que tout va bien se passez et que l'ont aura un beau stades d'ici 2010 au moins

J'espere aussi que le stades n'aurat pas 2 etages car c'est bof,bof pour les tifos les 2 etages

Dernière édition: 18 Décembre 2006
  20. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    GILLETTE il a dit je vais tous RASER:D :D

J'TE RACONTE PAS:cool: :cool: :cool: :cool:

Partager cette page