[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas poster ta blague du jour dans tout les topics ??? :D

2. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié, "parle à ma main"

3. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est tellement gros que je n'y crois pas trop;) poutant j'aimerais que ce soit tellement vrais:rolleyes: pour qui nous vire toutes ces merde qui pollule le club:mad:

J'TE RACONTE PAS:cool: :cool: :cool: :cool:

4. stef

stef Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es de quel coin?

5. azzbee

azzbee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais revenir sur un point. Le canadien peut-il racheter le stade ? Parce s'il le rachète. L'Om pourra rentrer en bourse. Donc, chacun d'entre nous pourra investir dedans, donc chacun sera propriétaire de l'OM. Et, puis chacun pourra gagner des ronds avec l'OM. A condition que l'OM gagne, sinon on en perd. Mais, pour ce qui est de faire un autre stade, je ne suis pas d'accord.

6. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    HEUREUSEMENT QUE Y A 10 ANS EN ARRIERE ON ETAIS PAS EN BOURSE :) AUTREMENT ON SERAI TOUS AU RMI ET SDF:rolleyes:

PUTAING ON LA ECHAPPE BELLE:eek:

7. Polymorphe

Polymorphe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un sacré breton, toi, Azzbee ! Ca fait un moment que je suis attentivement tes déambulations, un vrai druide. En tout cas, chapeau bas, tes infos n'étaient pas de l'intox. Crédible tu es !!!

8. azzbee

azzbee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okay, merci. Mais y a t-il quelqu'un qui pourrait répondre à ma question sur le rachat du stade et sur l'entrée de l'om en bourse

9. marseillais 2 coeur et d'Sprit

marseillais 2 coeur et d'Sprit Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le racaht du satade n'est pas prevu et ne veraa surement pass le jour cependant la ville a le droit de disposer de ses architectures comme elle le veut
    de plus l'investisseur ne serait pas contre la construction d'un nouveau stade avec complexe hotelier et commerces si la ville lui refuse certains agrandissement
    tt ceci est sur le site...

10. azzbee

azzbee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ça je sais merci. Puisque c'est moi qui vient de confirmer ceci.
    Ma question était, en fait si le prochain investisseur pouvait racheter le stade à la ville. Ainsi, l'OM pourrait rentrer en bourse et ainsi tous les supporters pourrait investir de l'argent dans l'OM. Et donc, par conséquent être d'une certaine façon propriétaire de l'OM. Puis, chose principale gagner de l'argent avec l'OM, si l'Om fait de belles choses sur le terrain.

11. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu veux je le vois demain, je lui demande.
    Y'a autre chose que tu veux savoir?

12. azzbee

azzbee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne trouverez pas magnifique de dire que vous êtes tous actionnaires de l'OM !!!!!

13. OM13390

OM13390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Azzbee,

Cette possibilitée serait SUPER ! Nous serions impliqués complètement dans la vie de notre club ! cependant TOUT DEPEND DE GAUDIN ! et LUI ne semble pas du tout d'accord ! IL FAUDRAIT LE FAIRE CEDER !
    (Je n'ai toujours pas tes réponses promises depuis 10 j sur l'autre topic)

14. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal il en a pas.

15. astianax

astianax Active Member

Commentaires de blog:
    0
    une mairie peu delivrer ou vendre un bail de 99 ans (ou moins) je croie :rolleyes:

16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant même si l'investisseur achete le stade il ne pourra pas entrer en bourse

Mais les conditions avoir des aquis ( stade , ou projet de constructions complexe sportif , centre d'entrainement) avoir - de 20% de benefice sur ce holding venant uniquement du club de foot .

D'ou l'envie de notre cher investisseur de faire un complexe sportif avec hotel et commerces .

Mais surtout ca ===>

Entrer en bourse est un risque élevée car se baser sur des resultats plus au moins aleatoires peut mettre sur la paille .

17. rpavarotti

rpavarotti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux de MU ont fait des ronds Tous les autres en ont perdus.

La bourse c'est bon pour des gens qui ont des ronds et peuvent se permettre de diversifier leurs produits et peuvent AUSSI suivre les cours et CHANGER de produits en fonction du marché.

Un supporter qui acheterait des actions en bourse le ferait avec son coeur et non pas sa tete ... et c'est le plus sur moyen pour perdre de l'argent!!!! surtout que le president du club saura LUI tres bien se faire des ronds en doucce sur le compte de ces nouveaux BOURSICOTEURS.

Pour le cas de MU, l'acheteur americain a voulu avoir un controle TOTAL du club et il a racheté la compagnie (contre le gré de la majorité - en nombre , pas en valeur - des actionnaires ) Cela a permis aux actionnaires de faire des RONDS mais ces ronds ils les reversent maintenant en prix des places etc ... car c'etait principalement des supporters/petits actionnaires.

18. Italiano54240

Italiano54240 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps c'est bizarre, azbee dit etre dans le staff de l'om, au milieu des réunions pour le rachat, et il demande a des forumeurs des renseignements sur le statut du stade etc...

j'espère que tu dis vrai azbee, tu nous fais rever...

19. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    AZZBEE :shock: va devenir mon conseiller;)

20. thefoy

thefoy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne retrouve pas le lien mais parmis la masse de rumeurs sur le sujet j'avais entendu parler de la possibilité de carrément construire un nouveau stade (sous forme de mega complexe) pour régler le problème du vel qui appartient à la ville....

Partager cette page