1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu comptes sur les photos, chaque bloc fait 20 places en largeur à Wembley. Au Vélodrome, c'est 40 sièges en largeur. Du coup, les escaliers sont moins larges à Wembley, mais il y en a plus. Ceci explique peut-être cela...

Dod'OM, tommy et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Premier débat sur des escaliers de stade auquel j'assiste. Je vous aime bien en vrai.

Dod'OM, niango68, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est important les escaliers. Si c'est trop large ça fout le bordel dans les tifos...:cool:

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Occupes toi de tes deplcaments !

niango68, Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nous n'avons pas ce problème dans les virages car les escaliers sont remplis de supporters vu que tout le monde est debout. J'aimerais que l'on enlève les sièges d'ailleurs. Je suis étonné que vous ne mentionnez pas l'absence de moquette en virage , les loges vip ont de la moquette pourquoi pas nous ?

tommy, OMali, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les Ultras et les escaliers, ça a toujours été un problème.

"On doit aussi s'adapter avec des choses pas signalées sur le plan, comme des entrées d'escalier". Organisateur de tifo

Putain de boulets ces Ultras...:cool:

Massilia1313, setonaikai et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous la fumez, vous!

Ce n'était pas une perche, dis?

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'était une perche et j'avais parié sur @Lox et sur @seb comme abruti de service qui allait la saisir je me suis trompé

Seb', Massilia1313, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est temps d'aborder le sujet des poignées de portes dans les chiottes pour femmes. C'est une véritable honte, si je compare aux principaux stades européens...:D

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Putin ils sont passés où éric et nolife ? Venez m'aider svp !

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 2e forumeur le plus drôle, mon public a des attentes maintenant. C'est pas pour que je saisisse ces perches de merde.

setonaikai, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    OM-Strasbourg puis Leinster-LaRochelle, deux renversements décisifs dans les dernières secondes.
    Que d'émotion au Vélodrome.

setonaikai aime votre message.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi le velodrome n'a pas reçu une finale de LDC ou coupe d'europe? On peut pas faire pire qu'au stade de france

setonaikai, pomper et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voir une Europa league.
    Je crois que ça vient du système de gestion du stade. Peut être que maintenant que l'OM a la main ça va changer ?

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rugby vient à Marseille mais pas le foot. Donc je ne pense pas que ce soit ceci qui bloque. Est ce que l'arrosoir est à sec pour verdir la pelouse cqfd

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas les exigences demandées pour une finale européenne de rugby, mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit identique au foot.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans la précédente config du stade, le Vélodrome était en catégorie 3, il pouvait accueillir une finale d'Europa League mais pas de LDC. Mais depuis la denière rénovation en 2014, le stade est passé en catégorie 4 (la plus haute) et peut accueillir toutes les compétitions.

Je n'ai pas la cause exacte sur les raisons qui poussent l'UEFA à ne pas choisir le Vélodrome pour les finales. La qualité de la pelouse peut être un élément de réponse, celle-ci ayant été moyenne pendant pas mal de temps mais il y a eu une nette amélioration ces dernières années.
    Le positionnement du stade en plein centre-ville, sans axe autoroutier à proximité, peut également jouer contre lui (mais c'est une bonne chose pour l'OM... on voit avec Bordeaux et Lyon que les nouveaux stades envoyés en périphérie ne sont plus remplis)
    Enfin, il y a quelques évènements qui ne jouent pas en notre faveur. Je pense à Angleterre-Russie de l'Euro 2016, et cette saison n'a pas arrangé notre cas avec tout ce qui s'est passé avec le PAOK. Quand bien même les supporters de l'OM ne sont pas impliqués, le fait que les bagarres se soient passées à Marseille risque de dissuader les instances de jouer des finales au Vélodrome.

setonaikai aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi que le gestionnaire du stade se porte candidat. Moi ce que je crois, c'est qu'on ne se porte pas candidat car les protocoles sont très lourds pour un tel événement et qu'on a pas envie de se faire chier.

Dam', anonymous_050120232 et setonaikai aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Possible aussi.
    Ceci dit, quand on voit la finale de samedi, on peut se poser quelques questions sur l'efficacité de ces protocoles...

Après, je pense aussi que le Stade de France a souvent été utilisé ne serait-ce que pour justifier sa construction, déjà qu'il n'est pas très souvent utilisé...

Lox aime votre message.

Partager cette page