[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

  1. Pour

    89.6%
  2. Contre

    10.4%
  1. setonaikai

    setonaikai ...

    Commentaires de blog:
    0
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Paques !

    Ou alors c'est PAC :
    [​IMG]
     
  3. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi choisir ces horribles initiales et pas directement caisse d’épargne… ou encore Caisse d’épargne Provence Alpes Corse…
    CEPAC… On a pas fini d’entendre les parisiens parler du SEGPA Vélodrome…
     
    setonaikai aime votre message.
  4. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Pour moi qui est vu mon premier match à Marseille en janvier 1963..
    Je l appellerais jusqu'à ma mort;
    STADE.VELODROME..
     
    AUDOISAXAT et Rabbi aiment cela.
  5. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que 7 ans pour un contrat de naming à 3M€ environ par an, c'est long pour un montant assez faible par rapport à la notoriété de l'OM. Peut-etre que dans le deal, il y a des bonus liés au nombre de matchs joués (ex : qualifications européennes).
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben CEPAC ce n'est pas SEGPA....mais bon pas certain que ça fasse une énorme différence en effet pour tous les SEGPA Parisiens :p
     
  7. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil mais 30 ans plus tard :D
     
  8. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    T es un minot..:D
     
    Dernière édition: 26 Juin 2026 à 09:30
  9. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que je joue en catégorie vétéran, j'aurais bien envie de te répondre mais je ne veux vexer personne ici :p:D
     
  10. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Youtubeur CM Football dit que le montant qu'Orange versait chaque année était plus autour de 5M€ (il avait eu l'info d'un mec de chez Orange) et que ce serait un peu plus. Je trouverais ça plus cohérent avec les standards de l'OM que les 2,5/3M€.

    Il dit aussi que le deal est bouclé depuis quelques semaines. Comme quoi, la rumeur Revolut relayée par certains médias début juin était complètement fausse.

    https://x.com/Titouanlrt/status/2061722489185538208
    https://x.com/SportBusiness_C/status/2061704367057797168

    "CEPAC hors-jeu" bien vu :D
     
  11. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page