Pourquoi choisir ces horribles initiales et pas directement caisse d’épargne… ou encore Caisse d’épargne Provence Alpes Corse… CEPAC… On a pas fini d’entendre les parisiens parler du SEGPA Vélodrome…
Pour moi qui est vu mon premier match à Marseille en janvier 1963.. Je l appellerais jusqu'à ma mort; STADE.VELODROME..
Je trouve que 7 ans pour un contrat de naming à 3M€ environ par an, c'est long pour un montant assez faible par rapport à la notoriété de l'OM. Peut-etre que dans le deal, il y a des bonus liés au nombre de matchs joués (ex : qualifications européennes).
Ben CEPAC ce n'est pas SEGPA....mais bon pas certain que ça fasse une énorme différence en effet pour tous les SEGPA Parisiens
Vu que je joue en catégorie vétéran, j'aurais bien envie de te répondre mais je ne veux vexer personne ici
Le Youtubeur CM Football dit que le montant qu'Orange versait chaque année était plus autour de 5M€ (il avait eu l'info d'un mec de chez Orange) et que ce serait un peu plus. Je trouverais ça plus cohérent avec les standards de l'OM que les 2,5/3M€. Il dit aussi que le deal est bouclé depuis quelques semaines. Comme quoi, la rumeur Revolut relayée par certains médias début juin était complètement fausse. https://x.com/Titouanlrt/status/2061722489185538208 https://x.com/SportBusiness_C/status/2061704367057797168 "CEPAC hors-jeu" bien vu