il serait temps d'arrêter de craindre de prendre certaines décisions par peur de la réaction des supporters. Plus ça va et plus je me dis que cette histoire de vente de l'OM peut être une excellente chose en particulier au stade. Il serait franchement plus sain que les dirigeants du club redeviennent les vrais patrons du stade selon moi.
ca ferais bizar de changer de stade mais entre la LDC dans un nouveau stade et la coupe à toto au vel ....on peut s'y retrouver
Malheuseusement tout le monde ne pense pas comme ça. Les investisseurs quelques qu'ils soient s'en moquent. Ils sont là pour une décennie environ. Les supporters eux sont toujours là, et le stade on se le coltine par la suite. C'est sûr que la LDC, drogba et la compagnie des rêves c'est sympa ca fait passer n'importe quelle pillule. Maintenant un nouveau stade je ne pense pas qu'il faut que ça se fasse à la legère. C'est une marque profonde d'identité. Désolé mais un Reebok Stadium avec hôtel Hilton, picsine couverte, retaurant, grande roue sur le toit et terrain de foot qui devient parcours de golf apres les matchs même avec des stars les soirs de rencontre ça me fait pas foncer tête basse à l'idée de laisser le vélodrome actuel.
moi pareil on va pas changer de stade por les belles promesse d'un mec qui connais rien de nous . ils vient il inevsti ...ok! mais il nous laisse le vel ( ca empecha pas qi'il pe le couvrir et l'agrandir) mais se qui faos peur c qu'il parai que si la mairie ne cederai pas le stade il ferrai en sorte d'en construire un autrre.... non mais fo pas deconner qd meme
Completement d'accord , si il doit y avoir revente je préfére que le vel reste l'enceinte qui recvra l'Om. En tant que supporter pour moi le Vel c'est l'identité de Marseille, l'Om y evolue depuis 1937 c'est un stade mythique . Pour moi abandonné le vel c'est abandonné l'âme de Marseille
l'OM avait déjà un stade: Le stade de l'HUVAUNE qui était petit mais qui était utile quand l'équipe jouait en deuxième division, ce qui malheureusement arriva plusieurs fois. Donc que l'OM soit proprietaire d'un stade c'est faisable ... mais dans ce cas la les prix des places vont au moins prendre compte du cout à recouvrir + benefices car ca ne servirait à rien de construire un nouveau stade si ce n'etait pas pour faire des benefs ... et franchement je ne vois pas comment qqun viendrait en ACHETANT l'OM à 100m€ au moins + avec ce projet de stade. Pour moi c'est du bla bla bla... Par contre bien sur que le nouvel acheteur peut vouloir reprendre le stade velodrome si le prix est "sympa", mais là je ne vois pas bien l'interet des contribuables marseillais et de la mairie (à moins qu'il y ait encore une combine et des interets particuliers qui fassent que notre maire BRADE le stade) Pour ma part je suis contre la vente du stade par la mairie à un club qui est la plupart du temps dirigé par des gens qui font de longue embrouilles et combines. Une possibilité serait que la mairie loue "la gérence du stade" à l'OM, à l'année avec certaines conditions qui permettraient par exemple d'avoir des matchs de coupe du monde de rugby ou autre evenements de ce genre. Et l'OM pourrait construire et ajouter hotels; restos etc... qui leur appartiendraient et donc genereraient plus de revenus... la ma foi ca permettrait d'etre sur que le nouvau proprio de l'OM ne se fasse pas les roubignoles en or en revendant un jour le stade velodrome.
Et le stade il vont le construire ou ??? A Aix en provence???? Laisser l'Om joue au velodrome , Les club anglais qui on changer de stade c'etais pour en faire des plus grand plus moderne. Nous on a deja 60 000 place en plus si c'est pour jouer au neuf telecom stadium ca m'interesse pas trop. Drogba de retour grace a un milliardaire j'y crois pas!!! Actuellement drogba est le meilleur attaquant de pointe au monde , il vaut au minimum 100 M€ en plus ildoit toucher 600 000 e net par mois donc il lui faudrais un brut en france de 1 200 000 € par mois !!!! Ne revons pas Je suis pour la vente de l'Om ce ne serais que pour pouvoir se payer des joueurs a 15 ou 20 M€ ca nous changerais des recrutement pour une poigné de de cents
La couverture du stade c'est mal engagé... Gaudin le vendra jamais le velodrome... La seul solution pour avoir un stade couvert c'est que le proprio du club mette ces ******** sur la tables, les passes dans un mixeur et serve le tout en sauce à Gaudin... Bref... Les Marseillais sont encore sans toits pour un bon moment... Et dire qu'on devait avoir le 1er stade entierement couvrable pour le mondial 98. 2008 approche... heureusement !
moi je suis pour est puis contre.Pour car cela ferras encor plus de bruit est pour le froid sa seras mieux.Contre car ces quand meme notre bon vieux vélodrome!piend d'histoir dans ce stade pliend d'emotion forte a chaque fois
Salut voila je suis un fan de l'om et jvais souvent au stade mais jsuis aussi un fan des secours en général etc, donc j'ai vu que au vélodrome il y a les pompiers, la police, la croixrouge je crois, mais je voulais justement en savoir plus sur comment ils sont organisés, les camion qui viennent ou ils se trouvent dans le stade et tout et tout voilà merc d'avance
Entre quoi et quoi? Le fait d'être blessé et les secours? Moi je comprenais pas ce que veut dire être fan des secours en général. Tu t'intéresses aux métiers qui ont rapport avec le fait de sauver des vies, c'est ça?