1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. OOOlympic

OOOlympic New Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ça

2. vince800

vince800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui ont bien de la chance!!!!

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai, c'etait mon epoque aussi, c'est vrai que c'est plus pareil, mais peut etre que c'est a cause du manque de titre....

4. *ynm87*

*ynm87* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit hors sujet.... par respect pour celui qui nous a amené la C1, y a pas un modo qui peut corriger l'intitulé de la question du sondage, et retirer cette faute?

Depuis le temps qu'elle y ait

5. jlm83

jlm83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison.....mais quelquesoit l' orthographe....
    il sera
    à jamais
    le premier ! :)

6. obrigadu

obrigadu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est évident !!! :cool:

7. rpavarotti

rpavarotti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te confirmer qu'effectivement il y avait des POPULAIRES tout autour du stade. Les gens etaient debout derriere des pannaux en fer d'à peu pres 1,20 metre de haut. Il était donc possible de les sauter et de rentrer sur le terrain.
    Il y avait eu un fameux match contre Sainté où l'arbitre avait fait une grossiere erreur et les spectateurs avaient sauté ces barrieres pour envahir le stade.
    AU bout d'une demi heure les forces de l'ordre avaient réussi a faire reculer les pectateurs qui s'etaient donc assis sur le bord de la pelouse, SANS BARRIERES (comme dans un stade de club amateur). Le stade etait plein et bouillant pour ce match au sommet.

Quant à l'atmosphère de ces années la, c'était beaucoup beaucoup plus calme que maintenant. Les gens venaient pour le foot et chantaient de temps à autre mais y avait rien d'organiser, pas de fumigenes, etc...
    On ne separait pas non plus les spectateurs venus pour encourager l'équipe adverse et on avait de temps à autre de petites bagarres car un supporter adverse avait levé un drapeau trop longtemps ou chantait et fanfaronnait parceque son équipe avait marqué.
    Mais en gros il y avait beaucoup moins d'agressivité entre supporters et les places n'etaient pas numerotés (sauf à Jean Bouin) donc la aussi valait mieux arriver de très bonne heure.
    Il y avait aussi souvent un match de l'equipe reserve (ou feminine à une époque) ou de jeu à XIII en lever de rideau.

8. Intouchable

Intouchable Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais t'as quel âge bordel :D

9. celina13

celina13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oi jetai au stade quand javai 6 ans cetai lancien stade cetai tro bien lambiance

10. ynk

ynk Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour quand le nouveau stade ? combien de temp va faloire encore atendre ? chaque année l'ambiance du velodrome baisse 16 000 pars virage meme pa 500 qui chante !! a par contre quand on gagne sa chante met c pas sa un vrai supporter !! vivement le nouveau stade sa devien gravee

11. flo.l

flo.l Active Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut pas exagerer l'om est le meilleur public de france on chante du debut a la fin qand il y a un but ca empire.
    il faut pas dire que l'on chante pas la c'est abuser:!:

12. edinho01

edinho01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un toit ,et comme on est le meilleur public de france ,les autre auront toujours peur ,mais pour revenir sur d'autre post l' ANCIEN VEL avec ses 40 000 supp etaient plus impressionnant que maintenant au niveau de l' intensite .

13. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toi qui a dis qu'il n'aller pas au stade dimanche parce que ça va ENCORE être un match de merde ?:D:D alala et ça se permet de donner des leçon de " suportage" :eek::eek: jte soupçonne un peu d'etre suporter du f.c lyon toi nan ?:D

14. la

la Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Je voudrais avoir votre avis sur les meilleures place au VEL. Je n'y suis jamais allé et j'y vais avec 2 enfants 7 et 5 ans. Selon vous Jean Bouin ou Ganay (et quelle zone)

merci d'avance.

15. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi jsuis aller 2 fois en ganay centre et j'ai bien aimé donc jpeux te conseil que ganay centre mais tu sera pas dessus c'est confortable et tout enfin pour moi. en esperant que vous porterez chance pour votre 1er :D

16. la

la Active Member

Commentaires de blog:
    0
    merci,

Je viens de réserver en ganay centre (S). Tu m'étonnes qu'on va porter chance ! (on fait 900 km pour voir çà !)

17. skylolo13

skylolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à toi car moi je fait 10km pour voir ca, tu sais on est souvent décu quand on fait de trés long voyages:D

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0

combien???:shock: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :shock:

19. la

la Active Member

Commentaires de blog:
    0
    IMPOSSIBLE ca va être trop l'kif

20. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel courage bravo! Ils ont intérêt à gagner sinon le retour va être long...:D ;)

Partager cette page