Heu tu sais que méme si l'OM gagne ou qu'il perde le retour sera le méme, je te signale que la route ne change pas
Mais non pourquoi 3 à 1 , 3 à 0 c'est mieux, t'as oublier qu'on avait Carrasso et eux Barthez Sniifff reviens Barthez parmis les tiens
Ah bien bravo tiens! Mais...c'est vrai en plus!!! Rooooo le nuuuuulll Salomon a 40 ans donc...combien pour Barthez alors? 120?
fais gaff parce que si on gagne ( ce qe j'espere bien évidement) et que tes goss kiff à mort tu va devoir y retourner plus souvent !!! bonjour la chute du budget
Je viens de reims 1 à 2 fois par an pour voir l'équipe au velodrome, j'ai jamais été déçu Si le jeu n'est pas top, y'a toujours du spectacle dans les tribunes En meme temps, j'ai pas a me plaindre, j'ai jamais vu l'OM perdre (au velodrome) 9 matchs, 8 victoires, 1 nul! Estimez vous heureux de pouvoir aller au stade tout les weekends.. Moi j'dois me contenter de Lens-OM, Troyes-OM, Sedan-OM, Auxerre-OM et Nancy-OM plus les 2 au vel' (cette année, j'ai vu OM-toulouse et j'hésite pour le dernier)
moi les 2 deplacement c etait nantes- om et le mans- om je commence a me demander si je leur porte pas la poisse !
en ce qui concerne un toi + les 20.000 places c'est un bon projet mais si il doit y avoir tout cela , sa ne sera pas avant 2012 ... j'ai vu quelque images de la maquette du "nouveaux" vel' et franchement je trouve sa assez bizarre ...
tu dois être devin pour avoir vu la nouvelle maquette du vélodrome étant donné qu'aucun appel d'offre n'a encore été lancé par la mairie et que donc aucune maquette n'a encore été choisie.
rien n'a été retenu mais celui-ci était pressenti : http://img87.imageshack.us/img87/6595/velodrome9it0xf.jpg
c'est vrai que la maquette ne doit poas encore exister vu que le projet n'est pas encore realisé mais je pense que couvrire ce stade sa serait pas mal qand on irait voir des match au velodrome on ne prendra pas la plui
il pleut rarement à marseille et un toit permettrait d'intensifier le son des chants et sa raisonnerait mieux donc jsuis pour.