c kler ca serait un vrai volcan le Vel,deja que meme actuellement avec le mistral et sans toit on se fait entendre ,alor la avec le toi qui garde le son et 20 000 places en + ca serait la folie...vivement!!! chui pour a fond !!!
Rien a dire les photos sont magnifique mais je crois que le jour ou en vera ce stade de nos propres yeux n'est pas pres d'arriver (faut dire que le stade appartiennent a la mairie et non au club et le probleme majeur...)
c vrai kelle sont magnifiques ces photos ...putain(dsl) comme ca fait dégaine,on dirait uhn remix entre san siro et l'émirates stadium Non ca serait vraiment une bonne chose c ,tro beau Faudrait que le club en asso avec la mairie fasse un référendum aupré des supporters pour savoir si oui ou non NOUS voulons un stade comme ca ?
D'un autre coter si se projet voit le jour c'est evident que en contre partie les abonnement vont augmenter
Oauis c'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi... c'est juste que j'entender deja les gens ce plaindre.... Maintenant pour completer ce topic on pourrait y ajouter une question... a savoir penser vous qu'il face seulement renover le velodrome ou reconstruire completement un autre stade? ( a savoir que ds la deuxieme option je suis persuader que les groupes de supporter vont perdre le pouvoir de gerer les abonnements)
attention il existe un contrat entre l om et la mairie qui dit en deux mots l om doit joué tous c est match au vel donc laisse tombé l idée d un nouveau stade
je sais qu ils viennent de resigné mais je sais pas pour combien d année gaudin en avait parlé tous de suite quand kachkar a pointé le bout de son nez
Mon premier match Salut, Moi mon premier match au Vélodrome sera dimanche 4 Mars à 21h pour OM - Lens:razz: , je sens que ça va être énorme! J'espère une victoire marseillaise bien sûr mais surtout une ambiance de FOU! !
salut tu est trompé de topic ici on parle de couverture et agrandissement du vel mais moi aussi au debut je posté n importe comment
Eh bien je crois qu'on est pas pres de voir le velodrome renover.... entre la mairie qui veut pas ou quasiment pas participer, kashkar qui vient d'arriver je pense pas que la renovation ce soit une de c'est prioriter d'investisement et le fait que le stade n'appartient pas au club va compliquer la tache pour trouver des investisseurs
ce stade ce sera une priorité de Kachkar lorsqu'il prendra le club, can e peut pas être autrement s'il veut agmenter les recettes.