[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. gblanc

gblanc Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai quil serait magnifique !!! Mais doit-on vraiment y croire ???

2. padré

padré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le veut!!!!!!!!!

3. justdoit093

justdoit093 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant des articles a droites a gauche...mais je suis surpris de la date y annonce 2010 alors que j'avais cru comprendre que la renovation etait plutot prevu (si renovation il y a) pour juste apres la coupe du monde de rugby:?: :?:

4. padré

padré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai j ai entendu la même chose mais les rumeurs!!! c est souvent du pipos:mad:

5. tonymontana13011

tonymontana13011 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un stade couvert et vu le Waï qu'on fait dans le stade, on perdra plus aucun match à domicile. Les visiteurs vont avoir des frissons en entrant sur la pelouse, on va gagner le match nous même. On va enfin pouvoir s'exprimer vraiment et montrer pk on est le meilleur public de france

6. tonymontana13011

Commentaires de blog:
    0
    c bien ce qui se disait y à 5-6 mois. on va rénover le stade juste après la coupe du monde. et j'avais cru comprendre que c'étaient es investisseurs privés et ils seraient proprio des places qu'ils auront rajoutés. Peu m'inporte du moment que c couvert et que la pelouse tremble sous nos chants :D :D

7. justdoit093

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement si sa se passe comme sa..sa va devenir ingerable, entre la mairie qui possede le stade, les supporter qui gere les abonnements, le club qui gerer les deux autres tribunes et la on rajoute les investisseurs qui gere les 20000 places supplementaires:eek: :eek: :eek: ... sa va mettre un bordel pas possible

8. padré

padré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ben vé!!! il avait cas faire le boulot en 1998 au lieu de nous faire cet estrong de stade plat qui ressemble a rien!!!!

9. tonymontana13011

Commentaires de blog:
    0
    probablement mais ca nous regarde pas trop du moment qu'ils s'en sortent et que ca reste propre c tout ce qui compte. pour moi du moins . et qu'on puisse enfin chanter pour ceux qui sont sur la pelouse et non pas pour ceux qui sont autour du stade

10. justdoit093

Commentaires de blog:
    0
    c clair.... je me demande aussi pendant les eventuelles travaux l'om jouera ou?? je les vois mal faire toute une saison a l'exterieur, tout comme je les voit mal jouer avec un stade en construction au dessus de leur tete...

11. Japeth

Japeth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'année derniére car avant je n'avais pas de moyen de transport ou avec mon boulot c'était impossible de rentrer à temps.
    Le train c'était cher et niveau flexibilité pas terrible. On ne descend pas pour un match et après on se casse.
    Mais c'était magique, énorme, j'ai eu de la peine à redescendre, à reprendre mes esprits. Maintenant et malgré le fait qu'il faille que je fasse environ 1300 Km (AR), j'essaie de venir tous les mois.

12. tonymontana13011

Commentaires de blog:
    0
    apparement on jourais chez nous come au bon vieux temps en fermant un virage après l'autre et ainsi de suite

13. padré

padré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui c est comme ça qu on avait fait la premiere fois

14. justdoit093

Commentaires de blog:
    0
    ok nikel alors... enfin sauf pour les supporter quand il verons leur virage fermer et qu'il ne pourront pas assister au match lol

15. tonymontana13011

Commentaires de blog:
    0
    c pour la bonne cause

16. tikrou

tikrou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté, c'est vrai que le vel' actuel n'est pas pratique à l'usage, qu'il faut absolument le couvrir et que, tant qu'à faire des travaux, autant l'adrandir, y ajouter des boutiques à fric (vive le merchandising), des resto etc.. Bref, le faire entrer dans le 3ème millénaire puisque ça n'a pas été fait pour 98:rolleyes: mais ça fera qd meme bizar de changer de stade. Le vel', c'est l'OM, c'est mythique, y'a une histoire, il a toujours été comme ça... Qu'on le modifie, ok, mais on doit garder le lieu, les fondations et surtout le nom! Sinon, sans le velodrome, on aurait pu notre personnalité!!!!!
    Regardez Arsenal: Highbury avait bcp de charme, les spectateurs étaient collés a la pelouse.. Maintenant, ils se retrouvent dans leur "Emirate Stadium" immense qui donne la sensation de sonner creux! Y'a des limites aux changements

Les photos du futur vel' sont très belles, j'ai qd meme hate de voir un match de coupe d'europe avec 80000 dingues qui poussent l'équipe

17. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    mais s'en est ou cet histoire??
    ils vont vraiment faire quelques chose ou c'est ancore du pipo...

18. tikrou

tikrou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va se faire car la mairie a lancé des projets mais déjà avec RLD ça allait prendre 5ans alors avec le changement d'actionnaire... Il faut espérer que cette rénovation est une priorité pour Kachkar pour qu'il accélère un peu le mouvement

19. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce même ordre d'idée, si l'argent pour la renovation du Vélodrome est rassemblé, il faudrait que plusieurs projets d'aggrandissement de même coût soient proposés, et que les Marseillais votent. Le projet qui récolte le plus de votes serait retenu.

20. mitik1102

mitik1102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page