ok , parce que aulas il va pa se gener a mon avis pour inclure toute ses caracteristique dans son nouevau stade , donc faisons de meme...
Oui, Aulas il pense avec sa tête, pas comme l'architecte qui a fait ce projet de nouveau Vél', et la Mairie qui l'a accepté.
On en refait un avec un toit et 85000 places tout neuf et on en parle plus !!! En visant les 5 etoiles cette fois. Quitte a y ajouter 4 grands ecrans au centre du stade , pour que le stade fasse entendre son mecontentement en cas de faute d'arbitrage, et pour revoir les buts ( car parfois on est un peu distrait par l'animation des tribunes !!!!
La Fifa n'a pas la science infuse !! La video fait désormais partie du sport !!! Le football americain puis le Rugby s'y sont mis avec l'augmentation des enjeux financiers qui sont liés aux résultats d'un match. Cela permet a l'arbitre de dormir sur ces 2 oreilles en accordant des buts legitimes et pas des buts usurpés pour simulations, hors-jeu ... Je crois que beaucoup sont d'accord avec moi , et pourtant ni la FIFA ni l'UEFA ne sont prete a aller dans ce sens ???? Je ne comprends pas que Platini qui etait un technicien et un adepte du beau jeu , est contre . Il y a un 4eme arbitre qui chauffe le banc, et qui pourrait d'avantage participer en pointant du doigt des fautes non signalées, des buts.... Dans ce cas la mise en place d'ecrans ne serait plus un obstacle, mais un complement du spectacle. Mais on en est loin.
platini est soi disant contre le foot buiseness ce qui ne l'as pas empecher d'etre le premier joueur francais a faire de la pub.de plus ils critique a tout va les clubs qui d'apres lui ne pense qu'au pognon alors que dans le meme temps il etait conseiller de blater qui s'en ai mis plein les fouilles.pour en revenir aux velodrome la coupe du monde coorganiser par platini a ete un vraix succes sauf aux niveau de l'ammenagement des stades.quand ont voit ce qu'ont fait les portuguais ou les allemands ont se rencontre que comme les italiens ont a louper une belle ocase de se fournir de stade de qualite.
hors de questions de construire un autre stade , Mais je pense qu il faudrait l agrandir et je reste qur ma position sur son evezntuelle couverture... En parlant de couverture , dites moi si je reve en demandant tout ca ou pas ...?
Si on agrandi le stade et qu'on le couvre , vous etes pret a allé voir l'OM jouer a Nimes ou Istres pendant 2 ans ???
pas de couverture complete.... il faut juste lui mettre un toit partiel chose qui doit pouvoir se monter coté par cote non? sinon, que l'OM vienne jouer au PArc: - il sera libre - et c'est plus pres de chez moi
Si le nouveau repreneur a énormement de moyens il devrait construire un vrai stade couvert et pas attendre une mairie qui n'arrive même pas à boucler le budget de son tramway, dans la poche de qui sont partis les sous...... Gaudine se retrouverait alors avec un stade de courants d'air, vide de 60.000 places qu'il devra entretenir tout seul et ça lui fera les pieds
Tu veux abandonner le Velodrome !!! Ok pour Gaudin (et son tramway de m*rde) mais je préfère encore notre cher velodrome que de jouer ailleurs
FAKIKI! toi qui a la photo de tapie tu te r appelle qu il voulait faire un autre stade et tous le monde l aurai suivi non??
le stade vélodrome ne changera jamais avec gaudine à la mairie, autant construire un vrai stade couvert qui pourra accueuillir des finales européennes, hotels, restaurants etc... pour permettre au club d'évoluer dans le sillage des vrais clubs européens.
Je suis ok mais si tu veux vraiment lui faire les pieds, ben tu milites activement pour qu'il soit pas réélu !
moi jprefere qu ils agrandissent le velodrome et qu ils le couvrent le vel fait partis de l'histoire de l OM.
On s'en fout de l'association OM. Si un repreneur a les moyens de nous faire un grand et beau stade, que voulez vous que cette asso fasse. Si elle veut rester au velodrome qu'elle y reste. Quand le stade de France a été construit qu'en avez vous penser ?? Il n'a pas d'histoire , d'identité ?? Depuis grace au bleu il est rentrée dans l'histoire. Alors arretez avec le velodrome c'est marseille ... Je n'ai pas gardé ma vieille R5 dans laquelle j'ai tout fait simplement par amour. Depuis j'ai grandi , ma voiture avec. Et je continu a y ecrire de belle page de mon histoire ...