[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. 13David13

13David13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien coûte le m² en plein centre de Marseille ? Quelle superficie occupe le vélodrome ?

Je crois pas que tu dérangerais Gaudin en lui faisant cadeau du Vélodrome.

2. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus de place en plein marseille, ils pourraient chercher aux alentours.

3. 13David13

13David13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c'est que si Gaudin fait péter le vélodrome, il récupère quelques hectares en plein centre de Marseille qui pourraient se vendre à un tarif que je n'ose imaginer. Tout bénéf pour lui.

4. sniper13

sniper13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le velodromme a une histoire et quand tu le compare au stade de france di toi que le psg ne veut pas quitter le parc pour y joué
    vous admirez cissé qui joue que depuis 5 mois alors que vous voulez brulé le velodromme qui nous a fais chavirez de bonheur un 29 mai 1993 battant le psg obtneant le titre de champion de france 3 jour apres le titre de champion d'europe
    arettez de déconnez le velodromme est intouchable

5. antinigo

antinigo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vel c'est notre stade, on l'agrandit, on l'ameliore...mais on ne le quitte pas...nous avons connu trop de joie et de bonheur dans ce stade, pour un jour le quitter...alors qu'on peut se contenter de l'amelioré...

c'est mon sentiment.

6. remy34

remy34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair il faut le garder mais l ameliorer , l agrandir , le couvrir etc..d ailleurs est ce que quelqu un a des photo ou dessin du futur projet....?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux trouver des photos de "rumeurs" dans les pages précédentes de ce topic.
    Des projets de maquettes 3D ont été montrés dans différents posts.

8. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voici un exemple d'une maquette du stade!! franchement il serait vraiment beau!!

(c'est moi où on peut y reconnaitre un O et un M!!)

Dernière édition: 30 Mars 2007
  9. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu as de l'imagination...:p :D

Le "O" je veux bien mais le "M"...il est où?:confused:
    Désolé c'est peut être moi mais là je sèche...

10. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    je viens d'éditer mon post avec une explication imagée! ;)
    le M et quand meme visible non? :confused: :)

11. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Rooooo oui! Tu les voulais vraiment tes O et M!:D :D

12. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement mais je trouve ça bien et pas beaucoup de club pourront se targuer d'avoir un stade complétement à leur effigie!! :D :p
    L'identité olympienne (la vraie!! pas celle du Rhône... :rolleyes:) sera présente jusqu'à notre écrin!! :cool:

13. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ce n'est qu'un projet encore et rien n'est fait...je suis désolé de te faire de la peine...:D :D :D

Quitte à voir nos initiales, j'aimerais les voir plus distintement :cool:

14. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes pas je suis au courant... :cool:

ba là je peux rien y faire... mais je trouve que c'est déja pas mal!! et puis à part si tu vas au stade en hélico, je sais pas comment tu va pouvoir voir ces initiales!! :D

15. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement...:D

L'orgueil mon ami, l'orgueil...;) :cool:

16. cassius76

cassius76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamadu 13 avec toi c'est une belle idée et faisable je pense mais la ville est t elle prête à ça, il nous faut retrouvé la victoire plus régulièrement et de nouveau faire craindre nos adversaires avant !

17. POPFRED34

POPFRED34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ville ne mettra pas un kopec dans le stade !!!
    Et coté reprenneur on aura rien de concret avant l'année prochaine .
    Donc le projet de réaménagement du stade , ne se fera pas avant au moins 2 ans.
    Ensuite :
    Pour le PSG , le parc des princes leur suffira amplement pour la L2.
    Concernant Cissé je ne fais pas partie de ses fans depuis son annonce au club car son profil ne colle pas au jeu de l'OM. Il nous faut un avant centre , renard des surfaces, et pas un attaquant de contre !! ce n'est pas notre jeu ni a domicile , ni a la maison.
    Pour le stade, si un repreneur veux en faire un tout beau tout neuf, mais pas dans 10 ans , je signe 100 fois.C'est un peu la misere pour aller au stade ou meme pour circuler dans Marseille les soir de match; Et ne me parlez pas du metro qui est archi blindé.

18. midi30

midi30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est quoi la difference entre a domicile et a la maison:p

19. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait doucement rigoler quand je lis que certain veulent un autre stade que le vel'!!
    Bon c'est vrai, il est vilain, ne rend rien niveau sonore en plus avec vous dedans:D :D mais il me semble qu'il fait parti de votre histoire:shock: :shock:
    Jamais à Paris on ira jouer ailleurs qu'au parc ( je vous vois venir avec Jean Boin, si vous voulez on vous le prête), ce stade c'est chez nous...
    Et après ça parle d'identité et d'histoire...paradoxe bien marseillais:eek: :eek: :rolleyes: :rolleyes:

20. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi je sais pas tentez Jean Bouin, on sait jamais...reste 9 journée ca reste possible...ahahahahah:D :D Ca me fait rire bien fort...

Le parc: THEATRE OF DREAMS...:p :p :p

Partager cette page