stade de demain... aahh ouais... le stade de Valence est tout simplement incroyable!!! on dirait un navire spaciale!! le stade vel' a coté on dirait un panier a salade! autant la vue interieur est stylée, mais l'exterieur est discutable...! bref y a surement d'autre projets a l'étude!
Oai c'est vré kil a lair stylé, mais sa métoeré ko final il ressemble à sa...Tout comme le stade de Valence, sa m'étonerai qu'il ressemble à la foto kil y a sur le site..Mais ou va ton trouV les fonds nécessaire à ces traveaux?Yora un ano de siege au dessu des virage???truc de ouf!!^^ peace
et celui de Pekin c'est un truc de fou!! :shock: http://www.stadiumguide.com/beijing.htm un au en Amerique du Sud... http://www.stadiumguide.com/templomayor.htm
Le vélodrome actuel est un travail baclé pour être fini dans les temps de la CDM 98. C'est nettement voyant que le travail est pas fini.
Disons que s'il était agrandi et couvert cela serait pas mal tout dê même, le son se disperserait moins et en plus on serait à l'abri de la pluie ce qui n'est pas négligeable
lool pire parce que à l'automne et en hiver on se les gêles un peu.. Par contre le fait de pas avoir de toit permet de bronzer l'été...loool peace
Moi j'y suis jamais allé au vel snif , 150€ le billet de train + les sous pour la place etc , pas grave je vais voir lom a st symphorien (metz)
Là c'est vrai que tu n'as pas à souffrir des intempéries Mais qui sait peut être un jour viendras tu te les geler par un jour de grand Mistral à décorner les cocus
Erreur... il n'a jamais été dans le coup !! Ce stade est une hérésie. Hormis les 60.000 places, c'est une catastrophe !! Alors, oui pour la couverture, et oui à l'agrandissement. J'avais vu quelques projet dans la Provence il y a un moment déja. Et franchement, il y en a un ou deux qui le ferait bien ! Faut trouver les sous désormais, et c'est pas une mince affaire...
Pour le financement du nouveau stade, j'avais entendu parler que notre chere propriétaite allait en financer une partie, et allait également trouver des investisseurs privés...car l'Etat ( et la mairie de droite snif de Marseille..) ne souhaite pas financer un tel projet..pourrait-il fair une subvention..je sais pas... Peace
L'OM n'aurat de nouveau stades,pas prochainement en tout cas A moins que la France organise l'Euro 2016 Donc il faut essayé de se renseigné,quand les resultats seront donné
C'est exact, on ne l'aura pas demain notre nouveau stade, car il aurait déja du etre rénové pour la coupe du monde de rugby...mais bon...paroles, paroles, les paroles, paroles ,paroles, paroles, paroles,paroles, des paroles et encore paroles rien que des mots...(dalida..^^)lool peace