[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. minot9413

minot9413 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    loooool
    Espérons que RLD t'entende Salim..^^

peace

2. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre stade affreux , c'est grace à la Fédé et au maire de Marseille qui en ont fait le choix . C'est à eux de réparer !
    En choisissant cette fois ci de vrais architectes compétents !

3. steph130672

steph130672 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était avant le procès sur les comptes de l'OM.
    Si la peine est confirmée, je ne le vois pas remettre la main au pot....

4. minot9413

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il ne remettra pas la main au pot si la peine est confirmé...Alors il lui faudra vendre, mais cette fois à un vrai acquéreur, pas un clown tel ke Kachkar!!A quelqu'un qui mettra l'argent nécessaire pour le club, sans pour autant que se soit un pigeon...^^

peace

5. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le stade Belge!! c'est le stade de Pekin!! (Beijing en chinois!! :D)
    il doit etre pret pour les jeux de Pekin en 2008!! :p
    voici un lien où y'a d'autres photos si ça vous intéresse!
    et perso moi je le trouve plutot pas mal!! ;)

Stade de Pekin (pas Belge! :D)

6. Minalhi

Minalhi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan du stade chinois et celui du vel meme remarque sympa a l'intérieur mais à l'extérieur ... (je parle du projet) sinon c'est claire que faire un stade sans toit à marseille fallait quand meme pas etre futefute ^^

j'avais adoré le projet de stade qui resemblait à san siro il était vraiment style mais je crois qu'on peut réver avant d'avor un joli stade couvert T_T

par contre pour etre honette le stade actuel je le trouve vraiment moche de l'extérieur, les grand virage vide, rien autour c'est presque déprimant

pour avoir fait quelques stades francais gerland, stade de france, le parc, ca a quand meme plus de geule, meme lille leur vieux stade avait plus de charme de l'extérieur.

7. minot9413

Commentaires de blog:
    0
    LOOOOL
    Faut ptet pas abusé l'ancien Grimonpréjoris (sa sécrit pa komsa je C^^), c'était ptet pas + bo ke le vel de lextérieur...ptet pluto ossi moche (selon tes dires...lool)..
    Moi du moment que l'on gagne dedans et surtout que l'on n'y perd pas sa me suffit...^^

peace

8. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    niveau extérieur l'autre que j'avais mis en lien va etre vraiment terrible!!

c'est le futur stade des Chivas (au Mexique je crois!)
    à mi-enterré c'est vraiment original et écolo!!

ici pour voir le site!

9. minot9413

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Hulot est parmi nous...^^lool
    peace

10. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    :D Naaaan!!

Un stade c'est un truc qui est cencé durer des années et franchement je préfère avoir un stade comme ça plutot qu'un truc qu'on veut refaire tout les 10 ans!! :rolleyes:

Pisse!! :p

11. minot9413

Commentaires de blog:
    0
    LOOL
    ok un stade a vie, mais tu sais avec la polution, le temps etc...un stade se doit d'etre rénové, tout les 25ans pour faire petit dirons-nous...peace

12. DDrogbAa*

DDrogbAa* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alalala un nouveau stade a Marseille sa risque pas d'arrivé depuis le temp qu'ils nous bassinent avec des projets ... je ne l'attend même plus ce réaménagement et bientot le Fc lyon avec un gros stade :(

13. kariyou

kariyou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOUT LES 25 ANS :eek::eek: t'es malade tu ve dire que notre stade faudra attendre en 2023 pour le rénover :confused:

14. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ok je me rends j'ai sorti une con.nerie plus grosse que moi :eek: et sans m'en rendre compte en plus :(

15. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    Maiheuuuuuuu!!! tu vas me laisser réver oui!! :mad: :D

Je faisais référence au Vel' qui a été refait pour la CDM 98 et qu'il faut refaire aujourd'hui car il est déjà dépassé après seulement... 10 ans!! ;)

@Patricia: t'inquiètes y'a pas de mal! ;)

16. minot9413

Commentaires de blog:
    0
    LOOOOOOL
    ok mais sérieux regarder, le stade de l'Ajax Amsterdam!! L'Arena Stadium (ou Orange Arena) a été fait pour l'€ 2000 je crois, et personne ne dit rien, il est cool ce stade..Idem pour San Siro, il a été refait pr le Mondial 90 qui a eu lieu en Italie, plus rien a été modifié depuis je crois, regardez au Portugal, avant les stades étaient nul (apar pour Porto, Benfica et Sporting), pour l'€ 04 tout les stade sont bo maintenant.idem en Allemagne..et je sais pas si vous avez lu, mais Thiriez veut que les stade francais se modernise d'ici 2012...pour qu'enfin un stade francais (autre que le SDF) accueil une finale de LDC ou de coupe de l'UEFA...^^
    A bon entendeur...

peace

17. Minalhi

Minalhi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui celui la niveau extérieur il est vraiment terrible

et oui j'abuse peut etre avec celui de lille :D mais dison que le cadre au moins dans le bois de boulogne est sympa ca donne unc harme au stade qui est pas tres jolie certe ^^ mais du coup ca rend mieux que notre velodrome

je trouve ca vraiment domage pour le coup car y a un super publique y a une vraie culture foot et la premiere fois que j'avais pu aller voir un match au vel je me souviens j'étais comme un fou et quand je suis arrivé devant le stade ca m'a refroidit ^^

bon apres dans les tribunes c'était autre chose :D mais l'extérieur vraiment j'avais été super décu

18. cana-19

cana-19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    savez vous combien de matche le vel' acceulera pour la coupe du monde de rugby ?

19. matt_om

matt_om Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y en avoir 6 je crois ...

Italie - Nouvelle Zélande

Italie - Roumanie

Argentine - Namibie

France - Géorgie

+ de matches de quart de finale ( 1er de la poule B Vs 2eme de la poule A et 2eme de la poule B Vs 1er de la poule A )

20. endormi13

endormi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon premier match c'était contre Auxerre, le 2eme match de la saison 2003/2004 c'était énorme j'ai eu des frissons du debut a la fin et quand l'OM a marqué (but de Mido de la tete) j'ai explosé.J'en ai pas dormi de la nuit:eek:
    Depuis je suis abonné:rolleyes: toujours la mm emotion

Partager cette page