[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. roujul

roujul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vél a accueillis une finale il n'y a pas si longtemps il me semble. Du moins l'UEFA y pensait.

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Vélodrôme n'a jamais accueilli de finale;ça j'en suis sûr!!!;)

3. ma-mann74

ma-mann74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le futur Velodrome...

salutations à tous!:) est-ce que quelqu'un a des infos interessantes sur des projets de renovation du Velodrome?:confused: Autre chose que sur le cite "worldstadiums" ou je ne sais plus... les images de ce cite ne font pas rêvé!!:( L'espece de "grillage" autour du stade n'est pas du meilleurs goût!!:eek: surtout à côté du futur stade de Valence (Liga) :rolleyes::D

4. Goliath

Goliath Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc plus de place!?! J'ai vu les images et sa a l'air pas mal, un toit au dessus de nos têtes ne serait pas négligeable.

Se serait pour quand le début des travaux?

5. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un stade Gaston Deferre....

6. Ultras spirit

Ultras spirit Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas, il n'y aura jamais de renovtion...:rolleyes:, en tout cas pas pendant le deceni à venir!

7. masdaille88

masdaille88 Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je crains aussi que ce ne soit pas pour tout de suite...:(

8. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lancer une petition, il faut profiter des lectios municipales pour en faire un theme de campagne....

9. Tony740

Tony740 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ta raison, seul le futur maire de Marseille pourra lancer le projet de couverture du Velodrome...car le stade appartient a la ville....

10. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lancer une petion des supporters marseillais....

11. Ultras spirit

Commentaires de blog:
    0
    si seulement ca pourrait marcher...:rolleyes:Cela me laisse rêveur.

12. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien reagir car les rencontres sous le mistral et la plui, ce n'est pas possible.....

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le mal qu'on des grosses équipes à renver leur stade ou le temps qu'il faut pour en construire un tout neuf, a mon avis c'est pas pour demain...

14. drogba012

drogba012 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enorme le futur stade

15. elektro-m 84 500

elektro-m 84 500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est - ce que ce futur stade s'eclairera de l'extérieur les soir de matchs à la manière de l'allianz aréna ? en tout cas si sela doit se faire il nous faudra l'aide de michel platini qui nous trouvera une compétition internationazle (style l'euro 2016)! Allez platoche sauves nous:p

16. Ultras spirit

Commentaires de blog:
    0
    ca fait des années que l'on parle d'une renovation de stade a marseille (ce qui serai plus que raisonable vu l'importance des supporters...) mais, faut pas y penser, ca ne changera pas tant qu'une nouvelle coupe du monde (ou europe) ne se deroulera pas en france...:D

17. Matt'

Matt' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peu peu etre éclairer Sur a quand la rénov' !! Mon pere a été un partisan masson et contre maitre de la rénovation ki é ssé de 40 000 a 60 000 et il en est toujour le patron pour le faire et il m'a dis c'est impossibl étant donné la strcturedu stade !! C'est donc du vent direct je clos le sujet croyé moi !!

18. Ultras spirit

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me surprend qu'à moitié...

19. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons deux sons de cloche. Car selon [SIZE=-1]Christophe Gulizzi notamment (Architecte du projet du nouveau Vélodrome) ou plusieurs représentants du projet du Vél' pour la coupe du monde 98, le stade Vélodrome aurait une excellente base, solide et équilibrée qui serait capable de servir de support à un aggrandissement important.[/SIZE]

20. ross57100

ross57100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où le Vélodrome sera entièrement couvert et "fermé" il sera incontestablement l'un des stades les plus redoutables du monde

Partager cette page