va au parc tu vas voir si il y a des fils a papa ... ah oui en presidentielle surement encore que .... comme partout mais bon la plupart ( on va dire 90% ) ne sont vraiment pas des bourges ...
Les skinned au PSG sont dans le Kop Of bois de Boulogne, Pour ce groupe on peut pas dire le contraire, j'ai été sur un forum de ce groupe et c'est incroyable la haine, la violence de leur propos ... il disait carrément qu'il n'étais dans un stade que pour se battre et se défouller, le foot il n'en parlait même pas !!! Mais c'est une minorité quand même heureusement :?
m'en rappelle plus y'avait un peu de tout: des mecs bourrés, des gens stressés,... Mais par contre il me semble qu'il y avait pas beaucoup de minots...
ca c est clair fab013 mais ca represente quoi des supporters du psg ? pas tant que ca alors c est sur on voit plus eux parceque .... mais bon vous savez tous pourquoi ..... tibom je crois que t es pas super objectif sur ce coup la .... ou t as vraiment pas de chance quand tu vas au parc :?
lol t'inquiètes je connais bien les parisiens d'ailleurs je suis un parisien! j'ai habité 16 ans dans le 78, je suis né là bas et j'avais des potes supporters du PSG... Mais même si y'a 0.5% de mecs qui foutent le bordel, qui sont racistes, etc... c'est déjà mauvais parce que c'est eux qu'on voit le plus...
Je me rappelle d'anigo l'année dernière encore qui disait qu'il avait vu au parc des signes ( Vous voyez ce que je veux dire ) dans une tribune qui l'on révolté . Moi j'ai la haine du psg parce que c'est pas normal que des choses comme ca soit toléré dans un stade de foot. Le Kof of boulogne sa devrait même pas exister, les fachos y sont toujours et personne ne bouge, c'est vraiment honteux :evil:
les instances n'ont pas le courage de les sanctionner, on en a vu la preuve recemment, ou ils devaient etre suspendu de terrain, et pour finir juste une petite amende.
fab et om62 jvous soutint c inadmissible moi jsui allé voir PSG Om ya deux ans , g vu des affiches du GUD (si ca vous dis quelquechose ?) meme un fan du psg bien connu ma dis kia v encore des facho a Boulogne tt en bas de la tribune Boulogne. ca devrai pas etre dans d stades des gens com ca !!! quant a damien 13 heuresemnt kon é sur OMNET.fr car jarivré presk a croire que t pour Paris :'(
au vel aussi ca s est passe il y a certe longtemps et ils se sont fait vires mai ca aussi existe les hou hou pour boli .... quand on sait ce qui s est passe apres je me demande leur reaction en mai 1993 .... alors ca y est pour une poignee de con t as la haine pour l OM :?: :? :wink: parceque autre part ca ne te derange pas ? je peferes encore en voir dans un stade que dans d autres endroits .... c est 93 pas 13 je suis parisiens et super fier de l etre mais je suis pour l OM et tu peux aller lire mes posts dans les sujets (serieux )de l OM pour te confirmer ca et comme a dit tibom si y'a 0.5% de mecs qui foutent le bordel, qui sont racistes, etc... c'est déjà mauvais parce que c'est eux qu'on voit le plus... et ce n est pas parceque je " defends " ( et encore ce n est pas le bon mot) un peu les supporters qui sont au parc que je suis pour paris c est tout simplement que j y suis allez plein de fois la bas et je suis ni un skin ni un fils de bourges et mes potes non plus ... c est comme si je ne retenais que la poignee de supporters marseillais qui ont casse les voitures de joueurs .... justement sur ce truc une fois je parlais avec un de mes prof qui a une quarantaine d annees et qui ne s interessent pas au foot ( lui c est rugby) et ils ne connaissaient que ces images des supporters de l OM dommage non ? alors ce n est pas parcequ on aime pas le psg qu il faut dire que leurs supporters sont comme ci ou comme ca .... donc bien sur il a des cons mais je penses qu il est difficile de rassembler 40000 personnes sans qu il n y est un quota de cons et ca PARTOUT
J'ai jamais dit que ce qui vont au parc sont des fachos, des riches, ... J'ai des amis qui sont abonnés au parc et ils sont ni fachos, modeste ... ( Bon c'est vrai qu'il aime un club de merde mais bon ... :lol: ) Mais les supporters parisiens ( en particulier le KOB tjs) sont plus que réputés pour les problèmes racistes, fachistes, la violence entre eux etc ... Je pense pas qu'a marseille il y est des gars qui soit racistes, fachos et qui en plus le montre dans le stade, j'pense qu'il se ferai démonter en moins deux !!!
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/yndex.htm Ca date mais c'est encore d'Actualité je pense Voilà si vous voulez débattre encore de se sujet il faudrai créer un autre sujet car là c'est l'agrandissement du vél. Moi j'arrête là pour le sujet Pdsg et certains de leurs supporters :wink: Pour revenir au vrai sujet ( le vél ) combien de place fait le stade de france ?? Et à votre avis est ce que la tribune Jean bouin sera toucher ????
le stade de france fait 80 000 places, et la tribune jean bouin serait obligatoirement touchée si on fait un stade de 80 500 places comme ils en parlent...
j ai tres bienc ompris damien 93 t argiuments son lojik mais pour tous ceux ki veulent essayer de comprendre d ouvient la rivalité PSG OM je vous conseille de lire PSG OM - OM PSG de Riolo cela tente d expliquer tt ce qui a amener a cette rivalité mtn inarétable :'( tres bon livre il explik tt : Histoire magouilles, fais divers EdF,..stades
Damien a raison. Les plus nombreux supporters des plus grosses equipes (les + mediatisées en fait) ont chacun leur reputation. Et comme les journaux leur collent au derierre, le moindre truc de travers est gravé de force dans l'histoire du club, c'est tout de suite inadmissible, tout de suite incroyable, et tout de suite les "on savait qu'ils etaient stupides mais pas a ce point". Faut arreter. Y a pas que les tribunes du Parc qui sont pas nettes (malheureusement ) !! Le football est un art qui est supposé attiré des supporters, et qui doit rendre ses supporters fiers et amoureux. Generalement, le Velodrome respecte "les lois" de cette passion. Mais a coté de ca, on a quand meme notre reputation "grande-gueule" ! Ca me faisais mal au coeur quand l'an dernier je faisais les interviews croisées pour le site et que je lisais l'image que les supporters adverses avaient de nous ! Un coups on ouvrait trop notre bouche, un coups ont été trop dedans et on s'en foutait du reste du championnat, un coups l'OM est un objet de marque pour les pseudo-supporters, un coups on a pas l'air d'aimer notre club car lorsque rien ne va plus, aucun soutient n'est montré par les supporters... Quand je voyais ca, certes j'avais mal au ventre, mais au fond de mon coeur je savais que c'etait qu'une image diffusée que ces gens là s'etaient forcés d'accepter. Car comme tu l'as dis Damien, il y a des c*** de partout, et ca on y peut rien. Desolée, mais j'ai pas beaucoups vu a la TV des reportages a la "Les supporters de X se sont supers bien comportés, c'etait nikel" ! J'ai plus l'habitude des "Les supporters de X ont fait ca, et ceux de Y ont fait ca" ... On remarque plus facilement un defaut qu'une qualité. Et surtout quand c'est un rival qui l'a.