[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voir ça et aprés mourir :!:

2. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    Re: vélodrome

a l'epoque le stade MEAZZA et non SAN SIRO car SAN SIRO et un quartier de MILAN ,donc je diser que le stade MEAZZA faisait 60.000 place et qu'ils l'on agrandie pour en faire un de 90.000, alord je vois pas pourquoi on pourait pas en faire un de 80.000 :lol: :lol: :lol: :lol:

PARLE A MA MAIN 8) 8) 8) 8)

3. sheva

sheva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien moi je trouve ça scandaleux !!!

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais je trouve que les clubs de supporters ont trop de pouvoir et à l'arrivée ils se la jouent. Quand j'avais vu le reportage sur Arte j'étais sidéré de voir l'influence qu'ils avaient. Bouchet leur faisait presque des révérences et ça, ça me gonfle.

Alors je veux bien leur reconnaître des qualités pour les tifos et l'ambiance (quoique, ils se passeraient des fumigènes ça ferait de belles économies pour l'OM) mais faut pas exagérer !!

4. Tsubasa Drogba

Tsubasa Drogba New Member

Commentaires de blog:
    0
    moi mon premier et mon seul a e jour(j'ahbite en normandie) etait contre monaco en demi de la oupe de la ligue et l'ambiane etait elctrique a pars que prso a gache e moment qui est un de mes pluys beau souvenir

5. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0

Je suis de ton avis, ce reportage m'avait egalement surpris.

6. om62

om62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les groupes de supporters sont si influent a marseille, que dire des espagnols, eux ils votent pour choisir leur president.

7. poasc

poasc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock: :shock: je savais meme pas !!!
    c'est clair que la c'est abusé !! :D

8. herve13

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi poasc c'est abusé :?:
    moi je trouve ça normal , aprés tout sans supporters le club n'est rien .
    bouchet ne serait déja plus la si ..... :shock:

9. poasc

poasc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que sans les supporters le club n'est rien, surtout a marseille !
    mais notre role, a la base, c'est d'encourager notre equipe, et pour ce qui est de la nomination du president, on a pas a avoir d'influence ! c'est pas a nous de s'en occuper, et quand on voit le reportage de la 5, où les representants des groupes de supporters semblaient avoir quasiment autant d'importance que les dirigeants, lorsqu'ils se reunissaoent pour parler des problemes du club, je trouve que c'est deja beaucoup

10. tibOM

tibOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

arrêtes Bouchet c'est le meilleur président de ligue 1!! il arrive pas à la cheville de Tapie mais je vois pas qui on pourrait mettre à sa place????

11. mickey87

mickey87 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    TibOM jsui daccord

Bouchet
    il c battu pour les droits TV (plus de thunes )

il c batu pour reclamer le titre de 1993 a la LFP

il a entamé des projet pr le Vel

il a recruté la n dernier Perrin ki été alors le meilleur entrieneur de L1

il a tt fais pr l OM donc faudrait pas oublier aussi qu il va dire amen A TS LES grps de supporters

c son role d etre president et de gérér

jprefer le voir lui que Tapie 2 ki descend sur la pelouse pr faire la compo

12. sheva

sheva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'avait surtout gonfle dans le reportage d'Arte c'est le manque de respect des supporters pour le president. Quand Bouchet parlait ils ne l'écoutaient même pas. Alors bon, je veux bien que les présidents passent les supporters restent mais quand même !

13. herve13

Commentaires de blog:
    0
    mdr :D :D :D tibom , tu dois pas parler du meme tapie que moi :wink:
    personne ne feras mieux que tapie , on en reparleras .
    mdr :p

14. Sentenza-38

Sentenza-38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les supporters espagnols ont tous les droits et c'est normal étant donné qu'ils sont actionnaires de leur équipe!
    à partit du moment où ils injectent leurs deniers personnels dans un clib ils sont en droi d'élir celui qui va représenter le club

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que ce serait pas mal de voter notre président ,au moins il nous ferait des promesses electorales comme pour le president du Barca qui avait dit qu il recruterai Ronaldinho .
    Nous se serait a une echelle moindre .
    Mais bon c est vrai ,malgres tous ce que j ai pu dire sur Bouchet apres le depart de DD ,il est quand meme le meilleur Président de France et il se bat pour son club.

16. bensseb

bensseb Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la seul chose qui est sur c'est qu'il se bat enfin en apparence au moin.
    Apres moi je suis contre qu'on vote pour un président en france car de toute facon les candidats pourront dire se qu'ils veulent il ne réaliseront jamais leurs promesses. Ca c'est Francais, promettre et jamais rien en retour.

17. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ben s ils veulent rester (les presidents en Espagne ) ,ils faut qu il fassent ce qu ils ont dit sinon ,c est la porte hilico-presto.

18. om62

om62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui se presente pour devenir president. [​IMG]

19. I love Standard

I love Standard Guest

Commentaires de blog:
    0
    Laporta avait promis Becham au Barca, il a qd meme été au Real :lol: :lol: :lol:

(oué il a amener Ronaldinho c vré :wink: )

20. tibOM

tibOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as dû mal lire :D j'ai dit qu'il n'arrivait pas à la cheville de Tapie :wink: Regardes mon avatar en plus!! Sérieux Tapie c'est mon idole je regarde même sa série sur TF1 :lol: c'est simple dès qu'il passe à la télé je regarde...

Partager cette page