1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Attends, les Manceaux viennent plus nombreux que les Lyonnais en déplacement à Marseille ! ... Ah Lyon c'est pas un référence ?... bon bah autant pour moi :D
    Attend, Monaco a quand même un supporter, déconne pas. Et pas du moindre, c'est quand même un Prince, on peut pas test ... :mrgreen:

2. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que je ne comprend pas c'est comment des mecs qui ont fait de grandes etude,ingenieur et compagnie,on pu,avec les moyens financiers qui etait en leur possession pour la coupe du monde 1998,faire ce stade moche,decouvert sachant que meme le plus con d'entre nous,aurait couvert ce stade sachant que le vent souffle fort a marseille...faut vraiment etre con pour ne pas avoir pris cette argument de poid en compte...c'est beua les etudes,mais un minimum de reflection aurait certainement ete le bien venu,car serieu plus je vois ce stade plus je le trouve moche,heureusement qu'il y a les tifos et les drapeau de supporters pour l'embellir un peu...pour ceux qui veulent un stade a l'anglaise,moi je suis contre,car ca voudrait dire plus de grille devant les tribunes...non,et non,quand je vois tout ce qui vole des tribunes,j'imagine meme pas un om psg sans grillage...

Dernière édition: 20 Février 2008
  3. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas cons les gens qui ont choisi de faire le Vél tel qu'on le connait. Ils ont joué au con. C'est pas pareil. Quand il s'agit d'argent, on se trouve de talent d'acteur assez incroyables. :rolleyes:

4. polak51

polak51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que le 2eme projet (photo du milieu) etait celui soutenu par NANAR..... et qu'il avait dit que le vel ressemblerait a une marguerite..... il avait raison tant il ne ressemble a rien et etouffe les chants des supporters

5. bloodyryane73

bloodyryane73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement le vel couvert c'est clair ... quesque l'on se caille en hiver avec se pu... de vent ^^

6. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

stade de l'huveaune:mrgreen:

PUTAING ON VA L'AVOIR OU PAS CE PUTAING DE STADE DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTEND:roll:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

Dernière édition par un modérateur: 20 Février 2008
  7. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0
    esperant qu'il ne mette pas tout simplement une sorte de bache maintenue par des piquet geant au dessus des virages et laterale , nous sortant " sa y est vous l'avez votre toi a la con" :)

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'imagine quand il pleut,tout le long du match tu pousses sur les baches pour pas que ça soit trop lourds et que ça les perce.
    Nan rigole pas trop,ils sont foutus de nous faire le coup.

9. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0

mdr ouais c'est clair .

10. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un scoop : le Vélodrome sera couvert le jour où ... les poules auront les dents!
    Putaing, depuis des années que j'entends parler de cette utopie!!!

11. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Le toit ce sera la distribution gratos de sachet poubelle à l'entrée du stade. Mais de jolis sachet bleu ciel neuf telecom.

12. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0

j'en veux un !!!:D

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah je vous aie eu les gens,moi j'en aie un Adidas xD,mine de rien ,avec ça sur la tête ça devient dangereux les fumis.

14. Carpe Diem

Carpe Diem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa se fera jamais , ou si non sa sera de la merde avec une bache , il fallait en faire un a la old traford , j'éspère qu'on va le modifier et qu'il est une vrai ambiance avec le toi sa serait génial

15. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est ICI que l'on parle de la couverture du stade... ;)

Perso, je suis à 200% pour. Evidemment, les candidats à la mairie de Marseille peuvent s'en servir dans leur programme comme un projet concret... il faudra pas qu'il nous oublie, l'heureux élu!

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MESSAGE IMPORTANT!

Les mecs qui sont abonné au vélodrome cette saison doivent dire a leur président de groupe de supporter de mettre la préssion pendant les élections municipales sur le futur maire potentiel(soit gaudin ou guerini) pour impérativement prométre la couverture du vélodrome pour 2010!

Une fois les éléctions terminer il sera trop tard!

merci pour le topic mais il ny a pas beaucoup de passage malheureusement

Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2008
  17. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0
    ce qui m'inquiete c'est que les prix risque de monter en fleche avec un stade mieu fichu , deja que sa me parait chere au vu de notre stade , alors j'imagine meme pas avec un bon stade ... bien sur je suis pour un stade plus confortable avec toit et tout , mais bon deja que pour acheter une place c'est la gelere ...

18. olympique de marseille

olympique de marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour 2010 à mon avis c'est cuit maleureusement car gaudin n'est pas trop préocupé par se projet mais bon j'éspère que l'on aura un toit trés rapidement

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gaudin ne sera pe etre pa réellu dans 2 semaine!

20. olympique de marseille

olympique de marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est sur on ne peut pas savoir mais bon..
    mais guérini je le connait pas trop je ne c'est pas trop se qu'il veut faire enfin on vérra bien mais je pense que l'on pourra encore attendre pour la couverture et l'agrandissement du vel':mad:

Partager cette page