1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bon faudrait arreter les mecs là.
    La politique c'est une question de promesse,mais pas que pour l'OM.
    Dans la vie y a aussi les transports,les services,et pour ça Gaudin a fait quelque chose,il a embourgeoisé Marseille comme c'est pas permis (du moins certain quartier,évidemment,comme souvent).Donc arretez de vous enflammer.
    Après si vous vouliez un programme audacieux fallait voter Besancenot aux Présidentielles,SMIC a 1500 € et 22 Heures de travail par semaine...Enfin là c'est plus de l'Audace,c'est de l'Utopie...Ou du mensonge ;).

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dit es que tu a lut mon poste ou juste les deux premiers phrases?
    Je m'enflamme ? pourquoi ?
    Excuse moi mais j'ai lut son prgramme , et il ma plu apres si c'est apliquable ou non c'est une autre question .Pour Guaudin c fait des millions d'anneé :)p)qu'il est maire est pour ma part je ne vois pâs ou quoi il etait execptionel.
    Je pense que tu n'a pas vraiment lu le programme de Besancenot si tu veux qu'on parle de ca pas de probleme masi en MP .

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors vous pouvez en discuter librement ici, en toute liberté ;)

The sujet politique

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci .......;)
    Mais bon je n'y vais plus parce que je vais me branché avec des mecs qui disent trop de betise .Mais bon pourquoi pas et merci encore.

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité ton post car il avait lancé le débat mais c'était pas spécialement adressé a toi ;).

C'est au contraire ,très visible,selon le quartier où tu habites,et là est le soucis...C'est que les progrès,indiscutables,n'ont pas touchés tout les quartiers.

6. ouledbledi

ouledbledi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une tribune Raymond Gohetals , ce serait lui rendre un tres grand hommage !

7. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gaudin le Vélodrome c'est le dernier de ses soucis. Pour récupérer l'argent après chaque match de l'OM il n'oublie pas, mais après on peut toujours courir avec notre nouveau toît.
    Le pire, c'est que Guerini s'en fout peut être autant ... :roll:

Dernière édition: 24 Février 2008
  8. Cardito

Cardito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul espoir, je pense (mais je ne connais pas la politique locale), reste l'organisation en France d'un Euro. Le rachat du club s'il arrive va coûter cher et donc le stade ne sera pas une priorité du nouvel acquéreur.

9. la 36eme chambre de shaolin

la 36eme chambre de shaolin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fo prendre exemple sur le nouveau stades alpres de grenoble^^

il est pas mal du tout

10. Nashyx

Nashyx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ce soit vrai et qu'il réalise vraiment, s'il est élu, ce qu'il a dit ... mais la ce serait une autre histoire

11. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ce serait une autre histoire?

12. Forcealom

Forcealom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes manieres qu'es qu'il a fait Gaudin pour les quartiers nord svp ? On a rien !!! Meme pas de métro, pas de tram, PAS DE CINEMA ! Et dans le sud de la ville c'est Hollywood ! Et de toutes manieres depuis que Gaudin est maire l'om n'a rien gagné donc ... loool

13. Scan

Scan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille aura bientot un stade ( Lille: Enfin un site pour le nouveau stade !), Lens également (7591 | Le futur Bollaert inspiré de l'Arena AufSchalke ), Le Mans, Valenciennes, Lyon... et tous seront ultra moderne. Nous a marseille on a que des promesses car c'est les élections mais il n'y a rien de concret, pas d'architect mandaté, ni d'entreprise, aucune maquette officiel, on l'aura pas avant longtemps notre stade. Je pense que ce sont juste des paroles pour gagner quelque voix malheureusement...

14. Nashyx

Nashyx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement parce que promesses, programme politique et la vérité, ce qui va réellement se passer, il y a souvent tout un monde. Aprés, c'est sur que l'on aimerait que se soit vraie, mais le but des hommes politiques c'est de se faire élire et donc d'avoir le plus de voix. Donc tu comprends que le vélodrome ne peut être qu'un pretexe pour se faire élire.
    Personne ne l'espère mais je ne serai pas surpris s'il ne se passe encore rien.

15. bloodyryane73

bloodyryane73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dite moi vous seriez plus pour un vélodrome couvert ou alors carrement un tout nouveau stade ultra moderne et également couvert ?

moi un new stade , le vel malgres toute son histoire je le trouve vraiment pas au top , alors meme avec un toit il restera selon moi un stade mal fichu

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vélodrme agrandi avec un toit sa suffit largement! soit pas trop gourmand!

17. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon j'ai bien peur que dans quelques années on se plaignent de notre vel couvert completement a la ramasse niveau confort etc comparé au stade de lyon lens etc , bref autant un tout nouveau stade non? ok je suis trop gourmand ^^

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0

en même temps c'est logique, le vel est le stade possedant la plus grande capacité !^^:D

20. 13David13

13David13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on s'étonne qu'on a une pelouse pourri...

Encore un match de rugby qui se dérouler sur NOTRE pelouse. La mairie hésite quand même pas à s'en mettre plein les poches.

Puisqu'on a une exclu (obligation de jouer au vélodrome) il faudrait que ce soit réciproque. Personne d'autres ne joue au vélodrome à part nous.

Et surtout pas un match de rugby...

Partager cette page