[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai j'ai mal lu , vraiment je suis confu , comme pour toi je respecte ce mec et c'est en politique que je l'ai le plus admiré notement lors de son débat avec le pen qui restera gravé longtemps dans ma mémoire .
    je ne loupe jamais la moindre apparition télévisé , le moindre reportage et je l'ai rencontré a l'odeon sur la canebiere losqu'il est venu pour " vol au dessus d'un nid de coucou ". alors la je peux te dire que c'est un monsieur , et ce malgré ce qu'il ait pu faire :!:
    il restera pour moi le meilleur président qu'ait connu l'olympique de marseille au moins pour son flair et ces burnes envers ces ....... de journalistes .

2. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parles pas mal des journalistes s'il te plait Hervé :wink: ! lol

3. herve13

Commentaires de blog:
    0
    leila , tu me connais , tu sais que j'apprecie tes textes et justement toi tu pourras apporter quelque chose de nouveaux :wink:

4. KABBAL

KABBAL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé LEILA mais PASTIS a raison en parlant des journalistes la majorité sont des gros cons à force de faire croire que l'om est un gros club de magouille par des rumeurs et au infos à chaque fois qu'on parle de mon dep. c'est tout le temps en mal style vol corruption fraude arnaque etc... etc...(je precise j'habite le 93)

5. qspnpm

qspnpm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie était tres fort, mais je pense qu'il y avait pas mal de démagogie dans ses propos...

6. Josip44

Josip44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avoir Journaliste serait un reel bonheur mais le reflet que l'on a des Journalsite c'est qu'ils veulent se prendrent pour les nouveaux dieux du 21eme Siecle. Connaissant de Journalistes tres proche de ma personne je ne change pas malheuresement d'opinions.
    Mais STP Leila, surtout pas a l'equiqui car ceux la ils peuvent ecrire n'importent quoi je ne les liraient plus.
    Nouveau quotidien avec la rubrique Sport, diriger par Leila, la d'accord j'achette ma copie :D :D :D

7. I love Standard

I love Standard Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leila sera la meilleure journaliste :evil: :twisted:

8. onilink5

onilink5 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de ta reponse poasc.
    ps: moi je pourrais faire les deplacement d'ici 4 mois ----> youpi!!! :wink:

9. herve13

Commentaires de blog:
    0
    :evil: moi aussi , si je dois un jour relire ce torchon qu'est l'équipe , c'est^parce que leila en seras le rédacteur en chef :wink:
    de toute maniere , il ne seras dit que du bien de l'om :!:

10. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des journalistes qui sont merdiquesc est clair et net mais ils ne sont pas tous comme ca
    kabbal on n aime pas quand les gens ( journalistes et les gens en general aussi malheureusement ) font des generalites sur nous ne faisons pas comme eux ...

11. k-lox

k-lox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis putain de merde...Qd je vois le stade arena commen il est et qd j enttds dire que on va avoir un stade pratikement pareil....Pfff truk de ouf les amis ca va etre géant

12. herve13

Commentaires de blog:
    0
    bien parlé damien :wink:

13. herve13

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que damien a raison et toi aussi leila !
    si je n'aime pas le psg , ce n'est pas spécialement pour les 5 % qui lévent le bras en criant des choses que je n'ose meme pas dire , c'est surtout parce que eux ne nous aiment pas et nous cassent sans arret sous pretexte qu'ils sont le centre du monde .
    en ce qui concerne l'om , ce club a toujours fait vendre du papier et surtout a toujours attiré la jalousie et la convoitise et peut erte que tapie serait toujours président s'il avait choisi paris par exemple .
    mais ça c'était carrement impossible , il combattait le pen ........... :!:

14. damien93

Commentaires de blog:
    0
    tu parles des parisiens en general ou simplement du psg ?

15. herve13

Commentaires de blog:
    0
    je parles du psg et de tout ce qui l'entoure .
    c'est une équipe qui se croit supérieure sous pretexte que c'est celle de la capitale .
    et puis damien , tu connais la légendaire rivalité entre les deux villes , je ne t'apprends rien .
    surtout ne le prend pas pour toi , bien au contraire je te trouve trés censé dans tes propos :wink:

16. sheva

sheva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moin je crois plutôt qu'il ne faut pas s'enflammer et attendre qu'ils aient trouvé les fonds !! Maintenant c'est vrai que ça a l'air prometteur.

17. herve13

Commentaires de blog:
    0
    attendons :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

18. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0
    P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: n quelle leche !!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!

19. herve13

Commentaires de blog:
    0
    cyrille , voyons :!: [​IMG]
    je leche pas , je pense ce que j'ai dit ; peut etre ais je été un peu gentil pour le psg c'est tout :wink:

20. damien93

Commentaires de blog:
    0
    merci herve :oops:
    eh cyrille pour une fois que quelqu un dit quelquechose de censer 8) :lol:

sinon herve je voulais relever ca pour voir pourquoi vous ( en genral ) pensez ca des parisiens
    parceque perso a chaque fois que je pars en vacances et que je parles avec des djeuns c est grave ce qu ils pensent de nous ( en plus 93 c est direct ouaich le gitan ...)
    et sur la route franchemlent c est la guerre queue de poisson il y en a qui mettent toute la patate pour te doubler apres ils ralentissent ....( et on peut pas vraiment dire que c est de la parano puisque quand t es dans une voiture de location tout redevient normal ) bon je dis pas non plus que ca arrive tous les 3 metres bien sur
    c est infime minorite mais bon c est bien relou .....
    la plaque 93 chez certains ca doit leur retourne le cerveau sur le periphique de bordeaux( et a caen aussi une fois ) j ai eu des sales parisiens rentre chez toi :? :shock: .....
    voial c etait ma complainte du mois :lol: :lol: :lol:

Partager cette page