je confirme pour le retour de la tribune dans les jambes!! mais vraiment quand il y à le feu!!!! beaucoup de supporter dont moi aimerait qu'une tribune porte son nom!!!!!! et oui il va le couvrir et l'agrandir à 80 000places et nettoyer toute la ville!!!! enfin la maquette pour le reste on verra au prochaine élections!!!
gaudin ne fera rien c'est du pipeau pour avoir des votes en +. Comme dab quoi des conneries de politicien. Il a rien fait ses dernières années il fera rien maintenant
Déclaration de Gaudin: Un agrandissement une couverture de stade? ? je ne m'en souviens pas? De toute façon la ville est endettée! Quoi une de mes promesses électorale? Mais vous m'avez mal compris, j'ai dit clairement que cela sera possible dans 5 ans mais que pour le moment c'était une petite blague de ma part. Par contre blague mis-à part: -Si Nice finissait deuxième ou troisième, il jouerait à Monaco ou au Vélodrome(mdr)?
C'est simple, tant que la ville sera propriétaire du stade vous aurez droit qu'à des belles promesses. Guerini aurait couvert le stade? A la bonne heure!! Avec une belle bache en plastique...
gaudin a dit qu'il agrandirait le stade a 70 000 place et qu'il allez le couvrir!! mais perso j'y croit pas trop je pense plutot que ces des paroles en l'air pour etre élu!!
bien sur que c'est des conneries , on aura pas de stade renové et couvert , faut se contenter de se que l'on a malheureusement
le 29.02.2008 "Oui, le stade Vélodrome sera agrandi et couvert. C'est indispensable pour l'OM, et pour se mettre au niveau des grands stades européens. Et nous avons maintenant la solution de financement avec le partenariat public-privé", a déclaré Jean-Claude Gaudin lors du tchat sur laprovence.com Comme ça vous saurez pour qui voter dans 6 ans :| (enfin, moi je sais déja...)
Oué enfin,Guerini a le beau rôle. Il a promis pareil,et on pourra pas vérifier. Si les Marseillais ont votés Gaudin,c'est peut etre parce qu'il est pas si mal... (j'en sais rien je suis pas sur Marseille et pour les Municipales je vote a Gauche )
ouais gaudin le clown qui laisse les ordures sur vos trotoirs ne fera rien mais bon les marseillais ne l on toujours pas compris depuis X années ! sa me rapel une chanson quand on est c... on est c.....
N'empêche Gaudin a eu chaud aux fesses, meilleur score de la gauche en cité phocéenne depuis 25 ans. Ca s'est joué à pas grand chose.
attendez, vous le critiquez alors qu'il vient a peine d'arriver, wait and see, et nous verrons bien si il aura tenu ses promesses...
en même temps établir ses choix politique sur le fait de promettre la couverture ou non du stade... sa fait je sais pas combien de temps qu'on en parle...comme par hasard ils en ont tous parlé parce qu'y a des beubeu qui se disent " a bé attend il a dit qu'il allai couvrir le stade con je vais voter pour lui té! " rigolez pas y doit y en avoir.
en tout cas il faudra que gaudin s'explique sur ce fameux partenariat public-privé qui aurait été trouvé... mais vu qu'à mon avis la seule solution trouvée pr l'instant c'est la rénovation des chiottes du stade, faudra s'en contenter !!! lol