1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les municipales sont passées, le dossier du nouveau stade a été rangé.

Avant élections: "je serai le maire qui couvrira le Vélodrome"

Après élections: "c'est un dossier compliqué, coûteux, qui se fera durant le mandat, probablement vers la fin, lorsque les prochaines élections approcheront"

2. marseillais34

marseillais34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se seré déja pas mal!!!:D:D:D enfin je continu à esperer que ce n'était pas des parole en l'air cette fois!!! mais bon, c'est très dur d'y croire :mad:

3. SupportOM

SupportOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà un bon début. :D:D:D

4. dragan

dragan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme vous le savez tous le chapon a ete reelu , il n en peche que c est lui qui avait choisit dreffus .

et dans ses promesses electorale il a dit pour la enieme fois que le stade allait etre couvert.

tout les trois ans depuis sa premiere election on nous promet cela et rien arrive .

je voulais savoir si vous travaillez tous à la mairie , ou habitez dans le 8 ème pour ne jamais demander des comptes à ce monsieur...................

5. bloodyryane73

bloodyryane73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son discour sur le vel couvert c'etait juste pour ralier a sa cause plusieurs miliers de votes et sa a surement marché , en gros c'est du vent et puis c'est tout ...

6. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qu'on rénovera au Vélodrome c'est le design des cartes d'abonnement.

Dernière édition: 22 Mars 2008
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin vous a bien eu quand meme il a parler de couverture effectivement mais il parlait de sa piscine vous avez rien compris !!!!!

8. HDB™

HDB™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais parce que sa piscine s'appelle le Velodrome maintenant allé ah arrete de dragonné

9. golderpat

golderpat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Narbrion

Narbrion Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, ils ont déjà commencé à changer les bancs de touche, c'est un bon début :D
    Juste pour réagir à un post, c'est vrai que la mairie ne fait pas beaucoup d'effort pour la propreté de la ville, mais les 1ers à rendre la ville propre ce devrai être les habitant, parce que bon, quand je vois le nombre de gens qui balancent des truc par leur fenêtre, les journaux par terre, les merde de chien.... Y a des endroit dans la ville qui sont vraiment dégeu parce que les gens sont des porcs tout simplement.

Parenthésé fermée, moi non plus je n'y crois pas trop aux promesses des gaudin, Ca fait belle lurette que je n'y crois plus aux promesse des politiciens pour des truc importantissime, alors pour couvrir un stade de fout....
    Mais bon, vu la versatilité des supporteurs, des fois je me dis qu'il faut peut etre mieux pour le club qu'il reste comme ça le stade....
    Imaginez un stade de 70 000 place couvet en entier, avec les moitir des supporteur qui sifflent et insulte les joueurs de l'om soit des le 2eme match de la saison, soit apres 2 défaite en coupe alors qu'on viens d'enchainer une remonté historique au classement avec qu une seule défaite en 19 matchs...

Je pense effectivement qu'avec le stade couvert, plus aucune équipe ne gagnera, oui, plus aucune équipe de l'om ne gagnera avec un public qui encourage que pendant que tout va bien et qui se met à siffler l'équipe au moment ou elle à besoin le plus de ses supporteurs, un match, on l'a souvent reproché au joueurs, ça dure 90 minutes. C'est valable aussi pour les supporteurs.
    Voilà pour mon petit coup de gueule contre le soit disant auto proclamé "meilleur public de France" voir "du "monde"

11. loicdu13620

loicdu13620 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila quelqu'un de conscience;)

12. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu ne devais pas être au stade samedi. Le public a chanté et encouragé pendant tout le match.
    Il y a eu des sifflets qu'au moment de la mi-temps et à la fin du match.
    A 5 min de la fin, le virage nord a chanté timidement "mouille le maillot ou casse-toi".

13. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0
    le public marseillais est versatile c'est vrai mais pas telement plus qu'un autre .. de plus ayant assisté a des matchs pourri ou l'equipe etait en crise , les supporters ont la plupart du temps soutenu les joueurs jusqua la 75 eme minutes environ , ensuite oui il y a eu pas mal de sifflet ou des chants pas bien "sympa" mais bon le public marseillais n'est pas aussi méchant que cela , au contraire depuis pas mal de temps je le trouve assez tranquille ...

14. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. MASSALIA 974

MASSALIA 974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouais moi aussi je le trouve moche ce projet,avec un toit qui nous couvre qu'a moitié:mad:
    je préfère de loin celui la:

16. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que c'est un projet assez limité , je doute que l'on aura mieu toutefois

17. 13David13

13David13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour investir et faire une merde autant le laisser tel quel...

18. Narbrion

Narbrion Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si j'étais au stade, d'ailleurs c est pas pendant 5 min, mais environ de la 80eme à la fin, les winners ont commencé à chanter "allez les chèvres" qui à été repris par presque tout le virage sud ou je devait etre un des rare à gueuler "allez l'OM" De toute maniére les supp n'ont aucune escuses, le moindre petit sifflé c'est déja trop, y a d'autres moyen de montrer son mécontentement. Continuons de siffler les joueurs, et on peut dire adieu aux Cheyrou Valbuena Niang etc....
    Ils on beau toucher des somme faramineuses, ce sont aussi des etres humains, et en tant qu'être humain ca me gonflerai d'être systématiquement sifflé au moindre petit pet de travers, et au final je finirai par me casser.
    On peut pas considerer notre équipe comme la meilleur du monde et la semaine suivante la traiter de Chevre, y a un truc qui ne va pas là...
    Je suis completement d'accord pour dire que l'ellimination contre carquefou etait une faute professionnelle qui a fait honte à tous les supp, mais là en championnat, l'objectif c est la LdC, sans elle y a pas de sous, et si y a pas de sous ya plus de joueurs non plus.
    C est pas compliqué à comprendre pourtant, il reste 8 matchs maintenant alors si on se met à sifflé l'équipe on peut dire adieu à la ldc voir meme à la coupe UEFA et on regardera nancy se faire étriller au tour préliminaire contre liverpool.
    On doit prendre un max de points, car c'est encore largement faisable, mais sa passe par le soutient inconditionnel du public.

19. Planete OM

Planete OM Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensse que les suportère dois continuer a chanter ,et tout . Pourquoi ?
    Car ça remotiverrai nos troupes et sûrement que ce n'ets pas parseque on a perdu en CDF , UEFA et en L1 en 3 match que on dois tous être pour Lyon ! Reston fier de nos couleur même au pir moment , prenont exempel sur Lens : 17 eme : quand Lens joue a Boalart , chants et ocmpagnies ,donc ça c'est bien!
    Soyons fier de nos couleur !
    Soyons fiers de nos joueur
    Soyons le 12 eme Homme ,
    et ne nous découragons aps ,on est a 6 point de la LDC ^^.

20. Depé-OM

Depé-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    etre pour lyon jamais de la vie!!! meme si on decend en l2 je resterait supporters de l'om!! l'om c'est dans mon coeur!!!
    et si il y en a qui sont pour lyon car l'om traverse une mauvaise passe bé c'est que c'est pas des vrai supporters c'est tout!!

Partager cette page