Oui un peu comme ceux qui sifflent dès que tu perd un match ou qui traitent tous les joueurs de chèvres. Ou encore qui passe l'hymne de Carquefou en début de match, histoire de déstabiliser ses propres joueurs et qui continuent de vociférer sur eux derrière en disant qu'il n'ont pas mouillé le maillot alors qu'il ont passé 75% du match dans le camp adverse. Et oui il y a plein qui se prennent pour des supporters alors qu'ils ne sont rien.
samedi je bossais j ai pas pu me rendre au stade, c est quoi cette histoire d hymne de carquefou???qui c est qui a osé passé un truc comme ça????en plus j ai vu le résumé et gueuler allez les chevres n était vraiment justifié au vu de la prestation de l équipe...et on se prend aussi un but pourri ou y a deux main et un hors jeu mais on pourra toujours polémiquer sur l arbitrage tant qu il n y aura pas cette poutain de vidéo bref sa arrive de perdre des matchs meme plusieurs d affilés mais on est la pour les encourager pas pour les enfoncer.j aurais été au stade sa m'aurait rendu fou de me retrouver a coté de 90%de girouettes
C'est exactement ce que j'ai ressenti. Surtout que les 3/4 des joueurs qui ont attaqué le match contre Sochaux n'étaient même pas sur la feuille de match contre Carquefou. En tant que supporter, ça m'a grave gonflé, je me met donc à la place des joueurs... Surtout qu'au final ils ont livré une bonne prestation mais la chance n'étaient pas au rendez-vous. Comme je l'ai déjà dit, se dire supporter et rajouter de la pression sur ses propres joueurs est vraiment très con. Peut-être même que ça a joué dans les millimètres qu'il nous a manqué pour planter un but.
Pour être poli je ne te répondrais pas comme j'en ai envie, mais dis toi que le coeur y est franchement... Qui tu es pour juger les gens de supporters ou pas? Tu te prends pour le grand ponte qui ne gueulera jamais sur les joueurs? Y'en a qui se prennent pour des joueurs sur le terrain et qui se foutent de notre gueule (Cissé, Nasri, Ziani en tête) avec des salaires de fous, qui sont pas capables de poser leurs ________ et de faire manger la pelouse à une équipe de CFA2!! Je suis supporter de l'OM, pas des trous duc gonflés d'hémoroïdes qui portent ce si beau maillot!! Et quand on le prend à la légère comme ces 4 derniers matchs, y'a de quoi les traiter de chèvres et de leur rappeler que s'ils mouillent pas le maillot pendant tout les matchs de la saison, ils n'ont rien à faire ici!! Ils sont déstabilisés par l'hymne de Carquefou? peuchère!! ils ont qu'à jouer avec leur casque de DJ sur les oreilles!! Quand t'es pas capable de tenir une qualif' en Russie, de garder un score à Lens pendant une mi-temps, de gagner une CFA2 luttant pour le maintient à la Baujoire et enfin de ne pas te prendre ce but à la 3ème minute chez toi et de revenir au score contre une Sochaux qui est relégable, excuses moi mais je m'en tape que l'équipe soit à 75% du temps dans le camps adverse!! Si M'Bami frappe pas sur le poteau, on aurait même pas eu de quoi espérer tellement le Vizir et le Nabab sont ridicules en ce moment (un meneur de jeu qui se cache pour pas avoir le ballon et un bourrin pas capable de mettre un but à 5 mètres des cages). Bref avant de parler réfléchis un peu...
toi je suis sur que t es la personne type qui les sucer y a 3semaines et qui les insulte et chantent allez les chevres en ce moment.en resumé tu es donc une girouette 13david13 peut tu men dire plus sur l hymne de carquefou stp?
Je te retourne cette phrase. Et pour rester poli si c'est pour mettre la pression sur tes joueurs, plutôt que de les soutenir, tu t'appelle supporter je te le rappelle, et ben reste chez toi. Tu craches à la tronche de tes joueurs et après tu te plaint qu'il soit improductif. Et quand tu parles de salaire, je te signale qu'ils n'y sont pour rien s'ils sont sur-payé. Dans le football, il y a de très bon salaire en général. Pendant l'échauffement des joueurs, il y a un groupe de supporter qui s'est amusé à passer l'hymne de carquefou. Idéal pour aider les joueurs à bien rentrer dans leur match. Bizzarement on s'en prend un à la 3ème minute. Je ne dis pas que c'est la cause mais ça n'aide pas les joueurs ça c'est clair.
Projet de 2003 visant à agrandir le stade Vélodrome de 60 000 à 80 500 places, ainsi qu'à le couvrir. C'est ce qui est écrit. Maintenant j'ai vu ça. tous les gouts sont dans la nature.
Il est évident que le vélodrome est identique au niveau des places dans cette vidéo. Celui qui est à 80500 places est là ==> The Stadium Guide - Nouveau Stade Velodrome
les winners et de la à leur donner tord j'ai du mal... Je l'ai pris avec humour, mais nettement moins que le pion qu'on prends et les occasions qu'on rate devant le but... Et si la chanson (entrainante en plus ! ) les déstabilise... qu'ils se mettent au tennis où le silence est de rigueur...
Encore un qui se prend pour Madame Soleil!! :lol: Les troufions qui profitent du mouvement "moi je suis le meilleur car je crache sur personne" me font délirer!! :lol: Cissé, à part tirer comme un ane et parfois mettre une tête ne sait rien faire. Nasri cette année n'est même pas l'ombre de lui même, lui même étant déjà surcôté je pense au vu des lacunes qu'il a (frappe et jeu de tête: néant, ralenti le jeu comme c'est pas possible, et ne prend surtout pas part au défit physique). A part ça il n'a toujours pas mis un coup franc alors qu'il veut toujours les tirer. Mais c'est vrai qu'il sait garder (un peu trop des fois) un ballon, a une excellente vision du jeu et enfin une très bonne qualité de passe. Nan nan nan, tu fais erreur là... C'est parce qu'ils se foutent de notre gueule (mais t'aime ça on dirait) que je leur gueule dessus Comme je l'ai expliqué dans mon mail précédent sur les 4 derniers matchs, c'est un ensemble de faute professionnelle!! A tout les matchs je chante pour les soutenir, mais lorsqu'ils nous prennent pour des cons, je gueule c'est pas plus compliqué. Et ce n'est pas l'inverse... Edit: Sinon pour éviter un hors sujet trop important, il est pas mal le probable futur stade!!
Alors pourquoi contre Sochaux vous gueulez avant le début du match ? Pourquoi vous mettez la pression sur des joueurs qui n'étaient même pas titulaire contre Carquefou ? Et oui il a vraiment pas l'air mal le nouveau stade...
Vous? tu sais tu me peux tutoyer :roll: Parce que je ne suis personne. Je ne juge que par moi même. Et quand le match a commencé, je ne sifflais pas mais je les encourageais Seulement le but qu'on se prend ma dégouter de voir le laisser aller, le pire du capitaine Cana!! Puta*n mais au lieu de parler à l'arbitre, joue et tu discutes après!! Ca plus les 3 matchs d'avant, ça m'a fait péter un cable...
je ne me prétends pas meilleur supporter que quiconque mais au moins je supporte mon équipe dans les bons comme dans les mauvais moments contrairement a toi. oui cissé rate des occases mais cite moi un attaquant qui n en rate jamais...quand a nasri n oublie qu il a eu d énormes soucis cette année et qu il n a pas pu atteindre le niveau qu il avait atteint en fin de saison derniere.alors oui il a décu mais tu sera le premier a l encenser si il retrouve son niveau. et madame soleil te prédit que dans quelques temps tu redeviendra la petite suceuse que tu était il n ya pas si longtemps:lol:
Le dit groupe,c'était le SW,et j'y étais (enfin j'étais en CU,mais normalement je suis en SW,bref).C'était du second degrès,et il y a eu affront,donc autant qu'on le rappelle. Par contre tu oublies de dire,que tout le Velodrome a commencé a chanter "Allez les Chevres" a la 85°,y compris les latérales (je l'aie personnellement pas chanté,j'avais pas envie de chambrer,j'en voulais trop a DC). Tu oublies aussi de citer la (fort juste) banniere du MTP. Dont j'ai oublié le contenu exact,mais qui disait en gros " si t'es pas foutu de défendre l'ame d'un peuple et de 60 000 coeurs ,tu ne mérites pas de porter nos couleurs" Ca fout la pression aussi hein?Et? C'est un défaut,peut etre,mais le public est vivant ,et a mal,il le signale.
Non je me permetrais pas... la politesse est de mise. TU n'es pas le seul à avoir réagit comme ça c'est pour ça que je dis "vous" Oui je sais j'y étais aussi. Je n'ai juste pas donné le nom du groupe pour ne pas lancer de polémique, puisque comme tu le dis, il y avait la bannière des MTP etc... Encore que cela dit je trouve que c'est une meilleure méthode de manifester sa "douleur" plutôt que d'essayer de ridiculiser les joueurs et de leur rappeler qu'ils ont été éliminés par des amateurs. Vous en faites pas ils le savent, inutile d'en rajouter. Enfin bon le sujet est clos, vous avez votre vision, j'ai la mienne. Et puis on est pas sur le bon topic (en tant qu'ancien modo ça le fait pas...) Je sens qu'il va vraiment péter le nouveau stade... Enfin quand on l'aura... si on l'a un jour.