c exactement ce que gt en train de me dire aussi. je c pas si c pas une C.onnerie j'espere que c faux serieux. c pas que c pas bon mais le vel on le quittera jamais c des malades. y ont qu'a le refaire petit a petit . LE VEL A JAMAIS
quelqu'un a entendu la chanson de christophe maé sur le stade velodrome? dommage que le morceau soit bidon.
Allez voir la nouvelle video de notre ami Joharno : Video Paris vole la coupe et met la banderole de la honte - Paris, la, coupe, ligue, psg - Dailymotion Share Your Videos Trop fort !!!
c'est du mito je vois pas pourquoi rld investirait dans un nouveau stade alors qu'il est pas foutu de mettre de l'argent pour acheter des joueurs
mddrrrrrrrrrrrrrrr fermé se topic l'om aura un stade que quand pape diouf vérra le stade de lyon et il voudra faire encor meilleur tank ke lyon a pa son stade on nora pa le notre mé pr lamélioré fodré changer la peinture des banc et les mettre bleu foncé comme sa mm san suporter le stade reste beau pck la vérité il é tro moche le stade vidé
Malheuresement sa sera surement comme sa !! Le projet mis en avant il y a quelque tant sur le site officiel etait magnifique !! Quesqu'il devient ??
Dire que les marseillais l'ont réelus... Je ne dit pas que Guérini aurait tenu promesse, mais bon Gaudin...mwouaihh, je ne suis pas trop fan!
Moi non plus je suis pas trop fan de Guaudin mais les deux candidat on parlé de ce "toit" mais comme gaudin avait le temp de le faire avant et qu'il la pas fait fallait changé de Maire sa se trouve avec Guérini sa aurait été beaucoup plus vite !! Mais bon voila c'est fait quoi !! le Toit on l'aura a la prochaine coupe du Monde foot !! :-D:mrgreen:
Dernier match au Vélodrome Quel est le spectacle ? Est ce que ça vaut le coup ? Est-ce que c'est à ce match que l'on peur plus facilement avoir un maillot ?
Si c'est comme l'année derniere face a Sedan ou il y'avait une grosse ambiamce, les feux d'artifices (pour la Qualif en Ldc),... sa doit etre pas mal !
Celui de l'anne derniere c'était vraiment le feu !!! J'oublirais jamais ce moment !! SI on se qualifie en LDC cette anné je te conseille d'aller voir le dernier match contre Strasbourg !!
Une discussion concernant ce sujet existe déjà. Ce topic est donc fusionné avec celui qui existait auparavant. Merci de faire attention avant de créer de nouveaux sujets.
Gerets : "Une ambiance spéciale" Le 07/04/2008 à 16:23 L'entraîneur de l'OM Eric Gerets s'est dit fier d'avoir pu offrir aux supporters marseillais cette belle victoire face à Lyon. Il a ainsi grandement apprécié l'ambiance du Vélodrome mais avec une légère pointe de regret : "Il y avait quand même une atmosphère spéciale hier, et c’est dommage que le stade ne soit pas construit d’une autre façon car il y a beaucoup de bruit qui se perd car le stade n’est pas fermé. Tu imagines la même ambiance dans un vrai stade de football, bien fermé, cela aurait été exceptionnel. Du niveau de Fenerbahçe par exemple" a déclaré le coach olympien.