[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va voir gaudin !!!

2. vince-du-13006

vince-du-13006 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon les politiciens c'est tous les même il font plein de promesse mais ils font rien alors je croi pas que guerini nous auraient offert le stade dont on rêve tous il aurait fait comme gaudin rien

je dis pas que je suis pour gaudin il a pas fait grand chose depuis qu'il est a la tête de l'om je vois pas pourqoi ça changerait

par contre je comprend pas pourquoi l'om n'a pas racheté le velodrome a la ville de marseille parsqu'il le loue a la ville a chaque rencontre

3. marseillebynight

marseillebynight Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gaudin n'est pas a la tete de l'om
    je pense que le maire n'est pas d'accord , il se fait tellement de fric avec l'om ...

Dernière édition: 7 Avril 2008
  4. Snaketartare

Snaketartare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il n'y a pas qu'un toit a mettre. En Angleterre, il y des restaurants dans les stades, des vraies boutique de supporters, meme des garderies pour les goss, des spectacles autres que le foot ! Voila moi je suis aller voir sur le site officiel de l'OL, y'a une rubrique intitulé "OLand" ou ils montrent leur futurs nouveaux stade, eh bien je le trouve trés beau ! Le truc c'est que le stade est sur des fonds privé, publique et sur des fonds de l'OL.

5. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    L'incompétence de Gaudin ne s'arrête pas au Vélodrome

6. sivori

sivori Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, mais il suffit que nous allions voir Gaudin officiellement pour lui demander quand commencent les travaux et surtout quand ils finissent. Ah, j'oubliais "il n'y a plus d'argent dans les caisses." Alors, plus tard, mais avant 2020;

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah quelque part il a pas tort Gaudin quand il parle d'endettement.
    Marseille est vraiment trop endettée.
    J'ai lu ici et la sur le net un montant de 2250 €/habitant d'endettement.
    alors le nouveau stade, la couverture de celui ne pourra se faire que si des fonds privés s'en chargent.
    Si la ville de Marseille decide encore de s'endetter, a périmètre constant, il n'y a qu'en augmentant les impots (sur les habitants, entreprises, propriétaires ) qu'il pourra le financer.
    Or, une ville trop endettée est quand mise sous tutelle de la part de l'Etat. Et ca Gaudin ne veut pas.

Je me doute quand meme que Gaudin est tres tres tres impliqué dans l'endettement de la ville mais le probleme est que les caisses sont vides......

8. sivori

sivori Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, il ne s'agit pas de surendetter Marseille, laquelle avait sûrement besoin que soient effectués des travaux de rénovation urbaine, et en a peut-être encore besoin. C'est une priorité qui fait passer au second plan, ici et maintenant, les dépenses de couverture du stade. Simplement, il n'y a aucune surprise lorsque des élections poussent les candidats à aborder avec démagogie des promesses qu'ils savent ne pouvoir tenir. Sur ce point, Gaudin n'est pas plus coupable que la plupart des autres hommes politiques. A chacun sa stratégie.
    En revanche, je pense que sans investissement privé avec éventuellement construction d'un nouveau stade, il faudra attendre assez longtemps pour une couverture et les regrets de Gérets ne constituent qu'une constatation de ce qui est légèrement dommageable pour l'ambiance des matches.

9. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr.
    Mais il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que les promesses de couverture etaient toutes fausses.

La seule solution reste une solution entierement privée, donc un nouveau stade

10. coconagan81

coconagan81 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on lui enlevait le toit de la mairie à Gaudin, ça le ferait peut etre réfléchir non ??!!

11. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    il s'en fout ..... son bureau est au premier
    :D

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Adjoint aux Sport s à la Maire de Marseille, Eric Di Meco est bien placé pour connaitre les intentions municipales concernant la couverture prévue du Stade Vélodrome.

Interrogé par le magazine Le Foot Marseille, Eric Di Meco se montre optimisme pour le projet de couverture du Stade-Vélodrome dans les prochaines années : "Avant les élections, les deux candidats s'étaient engagés à le couvrir et à l'agrandir. Je pars donc du principe que cette promesse sera tenue. C'est trop important pour le développement du club" a déclaré l'ancien défenseur de l'OM.

13. Snaketartare

Snaketartare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouai... c'est facile de dire sans ajouter de plus , pas de vrai projets ,rien quoi...

14. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin i te tiendra malheresment pas son engagement et il ne couvera pas le velodrome et ne l'agrandira pas non plus... Helas

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    & que devient le velodrome
    Ou trouvé ds marseille un terrain
    La mairie autorise t elle le permis de construire
    etc....

Ps :Rld avais parlé de ça , il y a quelques année mais c etait une promesse en l air

Dernière édition: 10 Avril 2008
  16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah désolé mais si nouveau stade, le Vel' sera transformé en musée.

Apres, moi ce que je dis c'est que si la ville ne veut pas etre sur sur sur surendettée, la solution privée reste la seule.
    ou alors, l'Etat met la main a la poche a l'occasion, par exemple, d'une organisation d'Euro...
    :rolleyes:

17. OMpuissance du Sud

OMpuissance du Sud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entends ce qu'a dit gerets, que ca pourrait etre comme Fenerbace au niveau du raisonement ca frustre pask on se dit que notre potentiel de supporter est diminué, moi ca me frustre, pask j'aimerai telemen que toute la France et l'Europe entende VRAIMENT ce qu'est le Vélodrome!!!

J'espere que ce projet dont on parle depuis longtemp sera realisé pask ca serai de la bombe ....ajoutan a cela les 20 000 place supplémetaires....

IMAGINEZ ....

18. mitik1102

mitik1102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ,ne révez pas le stade ne sera pas couvert gaudin a menti,il ment encore et mentira toujours!!!!

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que je vois meme pas l'interet pour un maire de couvrir un stade.
    c'est quoi son interet? pour etre reelu? ca a pas empeché tous les maires de marseille d'etre elu malgres l'abscence de toit sur le velodrome. la seule facon pour recouvrir le stade, c'est que dreyfus ou diouf trouve des fonds privé, mais ca va pas interessé grand monde.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    un mussée il y a deja un velodrome :lol:
    franchement, je vois pas la ville se tirer une balle ds le pied en faisant ça surtout que ça rapporte de l argent à la mairie
    Je crois que le stade peut etre renover que grace à un evenement sportif

Partager cette page