1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est toute a fait sa !! C'est a dire peut etre en 2016 pour L'Euro !!! :mad:

2. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans les prochaines années :eek:combien d'années 10 20 30:roll:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

3. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la couverture du vel', c'est comme dirait diouf, un serpent de mer ne cessant de refaire surface.

4. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gaudin ont va lui piquer le toit de sa maison il va voir cque sa fait !
    qu'il aille en virage en pleine hiver !

5. OMpuissance du Sud

OMpuissance du Sud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C vrai ke courant Janvier quand ca souffle, le virage c'est pas facile, on est obligé de sauter pour se réchauffer

6. Drogba-du-13

Drogba-du-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir que Gaudin (pourtant j'ai voter pour lui), va faire la mosqué qu'il avait dit avant d'agrandir et de couvrir le Vel :mad::mad::mad::mad:

Put*** de mer** :!::!::!::!:

7. Snaketartare

Snaketartare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué ben c'est peut etre pas plus mal, je ne suis pas islamiste, mais je suis pour un lieu de culte pour chaque religion ! Je trouve trés important de penser aux autres religion... Puis une mosqué c'est pas le même prix qu'un stade...Même si j'aimerais bien un nouveaux stade !^^

8. micornimax

micornimax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un projet, enfin ??

:rolleyes:14/04 11h00 - Football, L1
    Le Vélodrome rénové d’ici 6 ans

Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, a confié à nos confrères de La Provence que le club provençal avait l’intention d’agrandir son stade et de le rénover d’ici six ans.

«Au-delà de la couverture, on œuvre sur la rénovation complète du Vélodrome. On aspire à créer un outil doté de salons, de loges et autres infrastructures. Il faut un stade plus adapté à un club comme l'OM. Le club y travaille avec beaucoup de conviction. Propriétaire du stade, la mairie, vous le savez, a également fait des annonces sur le sujet. Nous œuvrons en étroite collaboration avec elle. Il faut élaborer le cahier des charges qui nous semble être le meilleur dans l'intérêt du club. Il s'agit aussi de définir le rôle de l'OM dans l'exploitation du stade (…) C'est tout à fait possible d'imaginer un stade moderne à Marseille avec toutes les infrastructures que l'on peut trouver dans les enceintes anglaises ou allemandes (…) Une échéance a été déterminée et celle-ci correspond au mandat actuel du maire. On a six ans pour réaliser les travaux nécessaires. Cela me paraît être un bon timing pour un nouveau stade», a confié le nouveau directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, dans les colonnes de La Provence

9. micornimax

Commentaires de blog:
    0
    un beau stade, couvert, rénové, agrandi, un vrai bel outil de travail pour notre équipe et pour nos supporters ! C'est à mon sens une bonne nouvelle qui s'annonce, meme si on en est au début et qu'en 6 ans, il peut s'en passer des choses...:rolleyes:

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    enfin !! enfin un écho sur ce stade ! et je pense qu'il va se réaliser et que grace à ce stade l'OM va pouvoir redevenir ce qu'il était y'a pas si longtemps que ça au détriment de ce que pense certains supporters.Et puis l'ambiance qu'il y aurait ! une des meilleurs d'Europe à cout sur ! Un aux armes dans un stade de 80 000 places et couvert, je me languis d'avance ! pas vous ?

11. micornimax

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'un nouveau stade serait sympa pour le club au niveau finance, mais pour nous supoorters, c'est indispensable pour que l'ambiance déjà unique du Vel soit pleinement exploitée !!!
    Les joueurs adverses risquent de se c**** dessus, c'est clair !:eek:

12. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous enflammer pas trop !!! Ils disent sa pi on aura toujour rien !!! Gaudin annoncé la meme chose il y a 3 ans et aujourd'hui on est au meme statue c'est a dire "rien" !!! Donc je l'espère qui vont faire quelque chose mais quand ??? ;)

13. cyssou

cyssou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement a quand une manifestation des supporters de l'OM devant la mairie de Marseille pour bouger ce maire à 2 francs.
    Car ou sinon même pas en rêve ce stade couvert

14. PieroChaff

PieroChaff New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi hurles-tu comme ça ?? :D
    On verra bien ...

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair c'est ce qu'il faudrait faire et pourtant je nesuis pas de Marseille, mais je pense que les marseillais devraient sérieusement y réfléchir ! Pour que l'OM redevienne un grand club il faut absolument des infrastructures digne de ce nom !

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca a l'air qd meme bien engagé, maintenant, ya une date de défini, 6 abs !! ca sent peu etre bon pour la suite, de toute, si on veut concurrencer lyon, il va falloir se mettre à laur hauteur !!!!!!

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amis pigeons, rendez-vous dans 6 ans pour élire à nouveau Gaudin qui vous promettra une nouvelle fois que le stade sera couvert s'il est élu :lol:

Non seulement Gaudin se fout ouvertement de ses concitoyens mais maintenant même les dirigeants deviennent complices de cette supercherie en balançant des déclarations visant à se foutre ouvertement des Marseillais.

Ah lala... quand le sport veut parler politique c'est toujours d'un haut niveau comique :lol:

Notons que l'on est passé de "stade couvert" à "stade rénové et agrandi". Bah ouais, il ne faudrait pas que les pigeons comprennent l'entourloupe :lol:

Dernière édition: 14 Avril 2008
  18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut moins de temps pour faire un stade neuf de plus de 60 000 places à Lyon que pour couvrir le Velodrome…

Ce sont les employés de la mairie qui sont chargés des travaux ? ;)

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete d'etre pesimiste daxter !!;) c'est peu etre bon cette fois ci, qu'est ce qui te fait croire le contraire ????

c vrai que t'en que l'on ne connait pas la position de RLD, meme si il n'est pas propriétaire, je pense que l'agrandisssement aura du mal a se faire !!!!

il faut resoudre le pb RLD .....:rolleyes:

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi ca me fais halluciner un "modo" qui se permet d'insulter le forumeurs de pigeons ..

Partager cette page