1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qui tu as raison, la meilleur solution même si elle me peine serait d'avoir un nouveau stade. L'étude qu'on avait pu voir (80 500 places), qui était un magnifique stade n'était que du vent. Elle fut démontée par certain architecte qui disait que c'était impossible de réaliser un tel ouvrage, sachant comment a été construit le stade, et surtout où il est positionné. De plus si cette étude était si bien, pourquoi ne l'ont-ils pas retenus?

Enfin si l'OM veut redevenir un grand club, il est nécessaire que le stade lui appartienne (ex: Arsenal, grace à son stade devient presque aussi riche que MU. C'a été dit hier durant le match MU - Arsenal). Et pour avoir vécu à Londres, en plus dans le cartier d'Arsenal, les places ne sont pas si cher au vue de leur train de vie.
    Mais comme tu disait, le principal est d'augmenter la superficie, et grace à ca les abonnements n'augmenteront pas tellement. Surtout que si le stade appartient à l'OM, sa sera la fin des prévilège des groupes de supporter.

Attendons soit la vente du club, soit un retour de RLD, soit un miracle.

2. Lyonnais.ET.Kosovar

Lyonnais.ET.Kosovar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La FRANCE aura des BEAUX stade dans quelque année avec le stade de l'OL, la renovation du vel',l'agrandissement du parc des princes et celui du RC LENS, et les nouveaux stade de LILLE et LE MANS...C'est avec des beaux et comfortable stade qu'on remontera le niveaux de la L1 et donc de celui de la FRANCE...

Dernière édition: 14 Avril 2008
  3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec une ptite renovation que le Vél peut être consideré comme un "stade moderne".

Mais bon ce serait déjà bien qu'elle ait lieue, ce qui est loin d'être encore le cas.

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait vrai !! ca m'etonne d'uin lyonnais !!!! tu sais parlé d'autre chose que ton club !!!!! :D:D;) ouah !!!! :D

5. Lyonnais.ET.Kosovar

Commentaires de blog:
    0
    OUais moi aussi je m'étonne parfois :D:D c'est quoi ces jugements sur les supporter lyonnais...:D:rolleyes: c'est peut etre grâce à mon sang albanais...;)

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c grace a ton sang albanais ... en tout cas, il faut mieux pas que je te dise mes sentiments envers les supp' lyonnais !!! :D c pas l'endroit !!!:p

en tout cas, je pense que tu as raison, il faut que les stades soit renover, ca donnera une image plus belle de notre l1, ca permettra d'exploiter les complexes donc ce faire plus de tunes !!!!!
    et ca montrerai que la situation des club de l1 est saine !!!!! c tout bénef', et pour nous, à l'om, le stade serait l'endroit le plus craint de FRANCE si il y avé un toit !!!!
    bbbbbbaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D

7. OM_addict

OM_addict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien vu, mais pour moi ça serait plutot "RLD couvre le vel ou casse toi" qui me parait bien plus convaincant.

8. Lyonnais.ET.Kosovar

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait une erreur la dessus je crois:D et c'est vrai que au moins les club français ne sont pas endété(dsl pour l'orthographe)comme plusieur club etrangere...J'espere que je vivrais une période où la L1 dictera la loi en EUROPE...:(:(:rolleyes::D (je rigole pas:D)

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Y a encore qui croit que RDL va mettre de l argent ds le club

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas ... en tout cas, il doit plus en avoir bcp des gens comme tu dis !!!!! :D:D:D

11. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on souhaite avoir un nouveau stade dans les plus brefs délais, il faut absolument que RLD mette la main à la poche.
    Il faut que tout le monde se réunisse autour de lui, du coté du club, de la mairie et des responsables des clubs de supporters pour le persuader qu'il doit aider la ville de Marseille.
    Je me demande à quoi va servir les 3 milliards qu'il a.
    Une fois qu'il a 4 maisons, 3 bateaux, 2 jets privés, un hélico, que veut t-il de plus? une fusée?
    Il faut qu'il garde de l'argent de poche bien sur pour ses frais perso : Une nouvelle casquette, un tee shirt Adidas et pour d'autre paires de claquettes par exemple mais après?
    Il doit aider l'OM
    De plus, ce n'est pas parce que le stade appartiendrait à l'Olympique de Marseille qu'il faut tout remettre en cause sur les abonnements.
    Il faut continuer comme à présent et tout le monde sera content.
    Je me demande où serait l'OM sans supporters.
    On doit être tous unis pour le bien de l'OM. Il y a assez de monde en france qui nous déteste pour entrer en conflit entre nous.
    De toute façon, l'Olympique de Marseille c'est nous!

12. vince-du-13006

vince-du-13006 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD n'a pas que l'OM comme société et a mon avis ce n'est pas l'OM qui lui raporte le plus ce n'est donc pas à l'OM qu'il va donner le plus d'argent il va d'abord investir la ou sa rapporte beaucoup et a mon avis l'om sa lui sert juste de pub pour c'est autre société sinon il investiré beaucoup plus de sous dans l'OM

13. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il n'y a rien à perdre à le solliciter car à son arriver, il voulait que le Vélodrome appartienne à l'OM.
    Là, on lui propose d'aider à la construction d'un nouveau stade.
    Ce projet pourrait être passionnant.
    Oh Dreyfus! donne moi ton magot, je saurais bien l'utilisé moi.
    Sinon pourquoi pas faire appel à d'autres milliardaires du monde entier pour réaliser un stade.
    La cellule de recrutement OM, au lieu d'aller en Amérique du Sud à la recherche de l'oiseau rare qui n'existe peut être pas, ils feraient bien de démarcher les plus grosses fortunes mondiales pour aider l'OM. D'ailleur depuis 10 ans, aucun latino footballeur n'a vraiment réussi à l'OM.

14. Tarpindolive

Tarpindolive Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD n'investira pas dans un stade qui ne lui appartient pas et ou joue une équipe qui lui appartient mais qu'il essait désespéremment de vendre sans réussite!
    Et d'une manière générale, il n'y aura pas de fonds publics investis et j'imagine mal des investisseurs privés mettre leurs ronds dans un stade dont il n'auront pas la propriété. Et comme la mairie ne veut pas se séparer du vélodrome... Ca me parait plutôt mal engagé pour trouver un financement!

15. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que l'om rachéte le vélodrome à la ville mais la encore il y a toujours les mêmes problèmes
    les sous et RLD

16. goldorak

goldorak Active Member

Commentaires de blog:
    0
    gaudin ne vendra jamais le stade, il veut le garder municipale...(comme il dit : l'om reste aux marseillais)

17. goldorak

goldorak Active Member

Commentaires de blog:
    0
    des investisseurs opur l'om y en aura tjrs, meme si dans le foot tu perds plus ton argent que ce que tu en gagnes lol

18. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    et tu penses a qui?

19. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, seul la municipalité et JP Foucault ne veulent pas que le stade soit au club.

En meme temps je comprend le maire, ca lui permet d'avoir des voix supplémentaires en faisant croire à une rénovation lol

20. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si un nombre conséquent de supporters de l'om (j'entends, fan du club, sans etre forcément abonné) mettait de l'argent afin de collecter des fonds qui pourraient servir à cette contruction. il y a bien des centaines de milliers voire millions de fadas de l'olympique de marseille en france, suisse, belgique et ailleurs, non? l'idée parait sûrement folle ou farfelue et pourtant... donnez vos avis

Partager cette page