1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. vince-du-13006

vince-du-13006 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis en même temps le vélodrome doit rapporter un fric fou a la ville donc je comprend que gaudin ne veule pas le vendre

quelqu'un sait combien l'om loue-t-il le vélodrome a chaque match?

2. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    pk JP foucault ne veut pas que le stade soit a l'OM?

3. SebMC12

SebMC12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine-toi que le stade soit à l'OM et que par-exemple Dreyfus l'a vendu à quelqu'un. Et bien ce quelqu'un, s'il n'en a rien à foutre de l'OM, peut décider de détruire le Vélodrome et d'y construire je ne sais quoi. Ca laisserait beaucoup plus de possiblités aux inverstisseurs .

4. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'OM débourse 100 000 euros pour un match au vélodrome.

C'est vrai REM 24, il faudrait peut-être que les supporters du monde entier aimant l'OM, participe au financement d'un nouveau stade.
    l'idée est loin d'être folle.

Il faudrait en faire part au dirigeants de l'OM et qu'ils prévoient une mise en route de ce projet.
    Mais il faudrait bien controler les destinées de ces fonds. Peut être que la mairie est plus enclin à surveiller le processus.
    Cette participation serait un point de départ pour le rêve et ferait avancer peut être plus vite les choses.
    C'est une très bonne idée.

5. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    ça va faire des gros détournement de fond

6. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    il peut le faire ça?

7. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut estimer à combien de milliers / millions de supporters de l'om dans le monde?

8. SebMC12

Commentaires de blog:
    0
    Je pense car l'investisseur en question serait complètement maître de la situation alors que si le stade appartient à la mairie, il y a un gage de sécurité et le maire ne peut faire "sauter" le Vélodrome compte tenu de ce qu'il réprésente aux marseillais.

9. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    et la mairie ne pourait pas mettre une clause dans le contrat de vente qui tienne compte de ce gage?

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en veut pas d'un autre stade moderne, vous avez vu se ke sa donne des stade moderne!!!!

Arsenal a un trés beau stade
    Manchester aussi

mais il ny a plus l'ambiance d'avant et il ne faut pas tuer le plus de l'OM:c'est ambiance de feu!!!!
    jveut pas etre assis entre raymond et robert avec aucune ambiance!!

qu'il l'agrandissent et le couvre OK mais pas de nouveau stade ultras moderne

11. goldorak

goldorak Active Member

Commentaires de blog:
    0
    un stade couvert ca serai le top car actuellement quand tu as du vent, TU TE PELLES AU STADE lol.... comme l'arena d'amsterdam... pelouse parfaite stade parfait manquera plus que le parking soit a assez grand aussi...

12. SebMC12

Commentaires de blog:
    0
    Si ca doit être possible.

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact, d'où l'interet que l'om ne soit pas proprietaire du stade.

imaginez l'om proprietaire du stade pendant la periode tapie!!!!
    le stade aurait été saisi et aujourd'hui il y aurait peut etre des immeubles a sa place.

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon vous, l'om compte-t-il à travers le monde plus d'1million de supporters?

15. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien plus même , la responsable du marketing de l'om avait annoncée plus de 10 millions de passionés déclarés (rien qu'en france je crois).

16. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait alors que le club propose a la mairie d'aider au financement du stade

17. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    oui mais dans tous cela il faut compter ce qui n'ont pas beaucoup d'argent et ceux qui n'ont pas envi de mettre du pognon dans le vélodrome

18. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas combien il y a de supporters dans le monde mais l'OM est le club français le plus aimé, et de loin. Ils se compte en millions c'est sûre.
    Rien qu'en france, on est le club préféré.
    Il faudrait conquérir la chine, l'inde etc qui regroupe des millions supporters potentiels.
    José Anigo, prépare nous une excursions en Asie pour cette été comme l'a fait le Réal et même Lyon l'année dernière.
    De toute façon, si tous les supporters qui aime l'OM donnaient, l'argent récolté constituerait un très bon début, c'est clair.
    Avec optimisme, on pourrait même envigeager de récolter une bonne partie de l'argent nécessaire.
    Que les supporters participent pour le financement du stade est une excellente idée.
    C'est un vrai espoir.

19. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que les indous s'interessent au foot ils sont peut-être très nombreux mais ils n'ont presque pas d'argent pour vivre je ne voit donc pas l'intêret d'aller là-bas

20. Loki

Loki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre supporter c'est une chose.
    Payer pour le toit en est une autre!

Quand tu vois le salaire de certains joueurs, tu crois qu'un smicard va lacher 10€ pour couvrir le stade? Pour pas que nos millionaires en short attrapent un rhume :D

Partager cette page