1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alonzo, si nouveau stade il y a, il est hors de question que les responsables des groupes de supporters soient exclus des débats le concernant.
    D'ailleurs après l'echec de la rénovation de 98, je ne pense pas que les capos des groupes de supporters veulent être exclus pour la création du stade. D'ailleurs, il faudra les consulter en priorité pour obtenir leur besoins et leurs souhaits. L'OM ne veut pas casser la ferveur du public. Le nouveau stade sera plus grand et couvert. Il n'y a que pour les fumis que ça posera problème.

Dernière édition: 14 Avril 2008
  2. Lyonnais.ET.Kosovar

Lyonnais.ET.Kosovar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde en allemagne les stades sont plus moderne et l'ambiance dans les stades a presque doublé je crois de meme pour le remplissage des stades...L'ambiance d'arsenal est pas mal je trouve...:confused:

3. vince-du-13006

vince-du-13006 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une question de mentalité même si il y a un stade ultra moderne et que le prix des places augmentent se seront je penses quand même que étant donner qu'il doivent augmenter la capacité du stade les places ne vont quand même pas énormément augmenté de plus même si les places augmentent les supporter qui mettent l'ambiance trouverons toujours le moyens de si rendrent et comme le bruit ne s'échaperra pas et sera bloqué par le toit donc plus intenses

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tu te trompe sur l'ambiance de l'Emirate!! les joueur ont dit qu'il y avait plus d'ambiance avant dans la vieux Higbury!!

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on pourrait ressentir une fierté immense si le stade était batit avec la finance de chacun d'entre nous ! imaginez, on pourrait en parlez à un architecte, qui nous propose 3/4 modèles avec le buget dont on dispose, et les supporters, en échange de leur ''part de financement" vote pour celui qu'il préfère, comme ça, on aurait un stade au gout de la majorité.

6. SYLVER FOX

Commentaires de blog:
    0

Bien entendu certains supporters ne peuvent pas donner, mais au lieu de se payer le 3ème maillots de l'OM ou une dépenser des fortunes à la boutique de l'om. Il vaut mieux donner 10 euros pour le stade.

7. SYLVER FOX

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça serait énorme que les supporters décident du stade qu'ils souhaitent avoir et participe à une partie du financement.

8. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça peut être réalisable : comptons 5M de supporters près a donner 50€ chacun ; on aurait un buget de 250M d'€ ce qui serait vraiment très interessant !!

9. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as pété des plonds avec tes histoires

10. Lyonnais.ET.Kosovar

Lyonnais.ET.Kosovar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est RLD toi :confused: Arrete de rever sens impensable...Et apres où esque tu a vue 5 M de supporter toi...

11. SYLVER FOX

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout que le nombre de supporters est beaucoup plus important et que l'on peut donner sur 2 ou 3 ans.

De toute façon, il ne peut s'agir que d'un apport et peut être que des sociétés suivront pour nous aider à combler le manque.

Si on veut un stade fabuleux à Marseille il coutera entre 1,5 et 2 milliard d'euros.
    C'est pour ça que RLD serait le bienvenu.
    Il se qualifié de 1er supporter il y a peu.
    Il doit donc donner la plus grande partie.

De toute façon, si c'est pour faire un stade nul, ça sert à rien de commencer.
    Et le Vélodrome ne peut pas être agrandi

Autant se projeter vers l'avenir et faire un stade gigantesque une bonne fois pour toute.

12. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois gros en prix : l'emirates stadium d'arsenal c'est 575M d'€

13. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu vois trop cher. 700 millions serait le grand max, mais autant dire qu'il y aurait toutes les infrastructures annexes comprises (ciné, resto, parc, terrain de sport, etc...) et le prix du terrain.
    Et en faite c'est là le problème, où pourrait être constuit un nouveau stade? Franchement je vois pas

14. SYLVER FOX

Commentaires de blog:
    0
    Le stade d'Arsenal fait 62000 places. Moi, je vois bien un nouveau stade entre 95 et 110 000 places pour un prix de 1 milliard d'euros. Il doit surement y avoir la place d'en faire un autre. même un peu à l'extérieur de Marseille

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au lieu de demander des ronds aux supporters, avec tous les macons qu'il y a à marseille il y a pas moyen de faire un grand stade pour pas grand chose? il y a qu'a aller le week end dans les chantiers de la regions recuperer les materiaux, et hop, on se fait le stade pour 3 francs 6 sous :mrgreen:

16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t souviens pas du sondage de francefootball?
    et nous c'est des vrais supporters pas que des sympathisants,et y'en a plus que ça.

sinon faudrait faire un truc comme au barça,les socios se serait tranquillle comme ça,rien que pour l'ambiance,et on pourrait choisir notre president

17. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    de quelle ambiance tu parles, c'est pourri l'ambiance au barça, ça jete des mouchoirs blancs quand ils sont pas contents , c'est ça ton ambiance

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux que de jeter des piles ou des portables volés sur Jérôme Rothen au poteau de corner :D

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T en loupe pas une toi :):)
    d ailleurs quand j ai vu marqué gnafron dans le topic en denrier message sur le vel je me suis dit tient je vais aller voir quelle vanne il a pu lancer celui la ;)

quoique rothen la pleureuse on devrait lui en jeter des mouchoirs ca l aiderai pour s essuyer ;)

20. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu l'etat de son club , les mouchoirs lui aurait été trés utile...:cool:

Partager cette page