1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

L'élimination, un mal pour un bien ?

Discussion dans 'Votre avis sur ...' démarrée par Nicolas C., 19 Mars 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :)voilà du positif un point c'est tout:p et pas de il faut du repos, non faut allez au charbon, pas a la mine mais sur le terrain:D
    VIVE L’OM TOUS DEVANT ET EUX DERRIERE
    L'OM A TOUS JAMAIS DANS MON CŒUR
     
  2. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :cool: c'est simple comme bonjour de dire de bonne chose, MERCI ALLEZ L'OM:rolleyes:
    ... L'OM et le Vélodrome, ce sont une équipe et un stade à part.
    "Le Vélodrome, ça enchante ! Tu y retrouves une belle ambiance.
    Tout joueur de football aimerait jouer au stade Vélodrome
      l’OM donne du bonheur et tout s’efface
     
  3. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :p et pas de joueur qui sur le banc sont bon:confused: IMPOSSIBLE PAS POUR NOUS
    mais les pauvres, .....tous les trois jours.... on est tous a attendre notre MATCH DE L'OM, moi ça me va le fauteil est bon, mais si l'OM est bon c'est ce qui me régale le plus:D
    L'OM est le plus grand club français, le club le plus médiatisé, le club où la culture footballistique est la plus forte."
    LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT.
     
  4. Madjer95

    Madjer95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de dimanche va être capital: si on gagne au vélodrome je pense que cette fin de saison peut être très bonne surtout que lyon et bordeaux auront 2 ou 4 match européens. La final de coupe de la ligue se joue avant le quart de final de la ligue des champions je pense donc que Blanc fera jouer son équipe titulaire mais que celle si aura inconsciemment la tête à l'Europe.
    Après cette final on aura 2 match de championnats a jouer donc ces matchs européens que l'on ne jouera pas permettrons de libérer de la place dans le calendrier.
    Après pour les inconvénients, on sait très bien qu'une défaite ne fait jamais de bien au moral, ne pas se remettre tout de suite dans le bain contre lyon pourrait donner une fin de saison catastrophique, je préfère ne pas y penser mais une non-qualification en ligue des champions (même le tour préliminaire ne serai pas suffisant) ne nous permettrait pas de boucler le budget et donc de se séparer de quelques un de nos meilleurs joueurs qui ont de gros salaires (Mandanda, Taïwo, Heinze, Diawara, Lucho, Cheyrou, Niang...) et ainsi retourner dans la situation dans laquelle nous étions en 2005 se qui serait une sacrée régression!!!
     
  5. Swede13

    Swede13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans l'espace de deux à trois semaines nous avions tout à gagner, helas il est fort probable que l'on perde tout.Je ne comprends pas DD qui joue le 0_0 jusqu'à la 80 eme minute et fait renter un Ben Arfa frustré par cette situation. Je suis également de l'avis que tous les joeurs ne moillent pas assez le maillot. Allez l'OM
     
  6. OlympienDu77

    OlympienDu77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fond, je m'en fou de l'élimination en Europa League. On aurait pratiqué un jeu digne de celui que l'on pratique depuis début 2010, j'aurais été effectivement très déçu; Mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Après la défaite face à Montpellier il y a quelques semaines, j'étais le seul qui n'était pas inquiet, et le seul qui disais que l'OM allait rebondir sans problème, au vu du jeu pratiqué sur le terrain. Même chose après la défaite face à Lens en Coupe, car ce n'était "que" l'équipe bis. Mais depuis le week-end dernier, et notre match nul face à Toulouse, j'ai revu notre OM d'avant 2010; Celui d'une équipe par moments amorphe, celui d'une équipe qui pratique un jeu saccadé, surtout physique, loin d'être technique... bref, pas l'OM que l'on voit depuis 2 mois... et demi. Et malheureusement, cela c'est confirmé face à Benfica, ou notre OM aura réalisé son deuxième match le moins performant de l'année civile, le premier étant face à Toulouse... notre OM si beau aura duré 2 mois et demi, seulement. J'attendrais le match face à Lyon dimanche pour voir si réellement nous avons perdu notre jeu des derniers mois.
     
  7. Lykante

    Lykante Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM

    Est ce un bien d'être éliminé de l'Europa ligue je ne pense pas car un trophée reste un trophée et quand cela fait 17 ans que l'on a rien gagné, on s'en fou de savoir si elle est petite ou pas.

    Pour rappel le FC PORTO a gagné l'ancienne europa ligue pour ensuite gagner la ligue des champions ... à vous de réfléchir même si ce n'est pas obligé.

    De plus un deuxième trophée européen n'est pas à négliger.

    Sinon pour le reste le championnat est loin et très loin d'être gagné, l'OM n'est pas en position de force.

    Enfin pour la coupe de la ligue celle qui soit disant ne sert à rien ou qu'elle vaut rien, il faut savoir que l'OM ne l'a jamais gagnée (c'est un manque dans les trophées du club surtout pour le meilleur club de France).

    Et pour rappel, un certain club l'a gagnée (cette coupe de la ligue et on en rigolait à l'époque) mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'on n'allait plus rire pendant 7 ans quand il a remporté les 7 titres de champion de France.

    En conclusion, il ne faut rien négliger dans la vie surtout pour gagner des titres car ça manque énormément aux supporters.

    Alors mon club de coeur fait tout pour gagner cette coupe de la ligue que l'on puisse faire la fête et chambrer ces bordelais prétentieux.
    Et si tu arrives à gagner ce titre de champion de France aux nez et à la barbe de Bordeaux et Lyon alors là chapeau l'OM.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page