Leonardo BALERDI - Blablalerdi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche un juste au corps pour notre baler' ine

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous rejoins tous sur vos propos ici : danseuse, faible, vicieux, abruti, nul, illusion etc

quand on comprendra Enfin que RDZ comprenne que c’est Balerdi le vrai problème de la fébrilité marseillaise c’est lui le capitaine lui qui a un mental de chips, qui tremble et qui transmet sa peur à tous, et qui fait des conneries de marquage énorme.

dehors et vite. Défense à 4 Pavard Aguerd ou Aguerd Medina je m’en fou mais tout sauf lui.
    Comme par enchantement vous verrez plus aucun but dans les 10 derniers minutes…

fred' aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous invite tous à re regarder les deux trois matchs de l’OM quand Pavard est arrivé et que Balerdi était blessé ou suspendu je ne sais plus. On a jamais été aussi serein et solide !! Et il est revenu et c’est devenu le cirque que l’on connaît. Ouvre tes yeux RDZ et fait ton boulot de coach au lieu de lui sucer la teub.

‘demain vous verrez désolé de l’annoncer mais encore des fautes de marquages énormes. Il va coûter minimum 2 buts !

Partager cette page