Leonardo BALERDI - Blablalerdi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore moins de cerveau qu'Alvaro, se place aussi mal que Zubar. Plus la guigne et le soleil dans les yeux.
    Joueur degoutant, on ne doit plus avoir des clowns pareil.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et Balerdi l'idiot connaît aussi mal le football que jesaistout88, c'est dire le boulet qu'on se traîne depuis 6 ans...

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà de ses caguades, comment tu veux résister aux vagues parisiennes avec des joueurs rapides, techniques, athlétiques et combatifs quand tu es en infériorité numérique au cœur du jeu (Timber - Hojbjerg contre Vitinha - Neves - Mayulu) ? Quand ton homme de base au milieu de terrain, le joueur sensé te garantir un équilibre est lent et pas très à l'aise techniquement ?

Hojbjerg c'est le joueur le plus handicapant de notre équipe. Clairement.

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très très con sur l’action du rouge, ça c’est irréfutable.

Pour le reste, je ne lui en veux pas du tout.

Regardez les actions les gars…Le gars est en un contre un face au ballon d’or…Il était en un contre un systématiquement.

On se prenait des vagues à chaque offensive. Notre milieu était inexistant. Hojberg et un joueur à 3M du championnat néerlandais…

Greenwood et le jeune d’arsenal ne défendait quasiment pas…

Tu aurais pu mettre en défense Ramos Prime que ça n’aurait changé.

L’équipe était complètement déséquilibrée. C’est un naufrage tactique.

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a que notre De Zerbi national pour aller au Parc jouer l’attaque et se prendre un contre.

Il n’y a que le Bayern ou le Barca qui peuvent se permettre de jouer si haut.

Même le grand Real, se serait mis en bloc bas - Median et aurait joué en transition.

Mais nous, avec Médina et Cie…On joue l’attaque face à la meilleure équipe du monde: OK.

Assenzio aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt de retour

upload_2026-2-9_9-31-30.jpeg

Assenzio aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement l’an dernier il m’avait bluffé et je pensais vraiment qu’il avait atteint son plein potentiel.

Mais non, quelle erreur. Cette année il a clairement régressé, il ne mérite ni le brassard ni une place de titulaire.

Je vais même aller plus loin, on gagnera jamais un titre avec un mec pareil comme leader de notre défense. Il est trop instable, trop maladroit, trop émotif pour être un défenseur au niveau d’un club avec autant de pression.

Jawad aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me tue à dire.

On gagnera jamais rien avec ce mec dans l’équipe.

Ça suffit de faire dans l’émotion.

Ça file en réserve et ça dégage cet été à n’importe quel prix.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Voici ce que dit Rami de Balerdi l'idiot, Rami pourtant pas un monstre d'intelligence mais il connaît un peu le ballon, il voit comme nous depuis 6 ans que Balerdi l'idiot est un peintre, un débile profond qui est LE problème sportif du club, c'est un loser qui porte la guigne en plus...

"Il passe son temps à chambrer les joueurs et à s'embrouiller avec eux, a reproché l'ancien Marseillais. Tu es quand même le capitaine de l'OM, je pense que tu devrais un peu plus te concentrer sur le jeu, sur ton football et sur le fait de bien manier ta défense. Depuis très longtemps, Balerdi ne joue pas ce rôle comme il devrait le jouer. (…) Tu dois être le patron de ta défense dans la communication, dans la lecture du jeu.Sur le premier but, il doit voir, il doit anticiper et le sentir. Ça fait un bon moment qu’on le sait, sauf qu’aujourd’hui c’était flagrant parce que c’est une grosse manita et c’est le PSG."

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Zubar n'a jamais collectionné autant de fèves sur un match, c'est dire !

12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un très grand match de sa part ça commence a être récurrent

Trollface.png

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM: "Il sait pourquoi…", la pique de De Zerbi à Balerdi, à nouveau remplaçant contre Monaco

"Ça me déplait de le laisser sur le banc parce que je l’aime beaucoup. Ça arrive, il nous a beaucoup donné mais je suis le coach et je dois décider de la composition. Je prends mes responsabilités. Il sait pourquoi, il doit passer un pallier, faire un pas en avant encore plus grand. Il doit décider s’il veut être un très, très grand joueur – et il en est capable avec son potentiel – ou bien s’il veut rester un grand joueur mais qui, selon moi, a encore une grande marge de progression avec et sans ballon, et du point de vue mental."

ça n'a pas servi de leçon à Balerdi en tout cas , il ne sera jamais un très grand joueur.
    Il mérite clairement le banc les prochains matchs. Et cet été , quoiqu'il arrive il doit partir

Partager cette page